Ça fait maintenant 1 semaine que les cours on reprit et ça me fais déjà chier. Me lever tôt pour aller étudier ne m'intéresse pas, là seule raison qui me pousse à y aller c'est Eden.
D'autant plus, la semaine dernière on a eu un affrontement avec un gang adverse qui nous avait volé de l'argent. On s'en est donc occupé mais on était quand même épuisé, il étaient plutôt coriace ceux là.
Enfin bref, après avoir déposé ma soeur à l'école ce matin je suis aller direct au lycée rejoindre mon groupe. On parle tranquillement jusqu'à entendre d'autres élèves chuchoter entre eux et fixer quelque chose.
Ils essayent tous d'être discrets mais on entend quand même, des « waow elles sont canons », « c'est qui elles? ».... ils sont tous entrain de commenter.
Alors comme tout les autres, on a tourné la tête et je suis resté bouche bée. Devant nous Sana et sa copine se dirige vers l'entrée du lycée mais perso ce qui m'attire là c'est Sana.
Elle est juste.... canon, j'ai très rarement admiré une fille comme sa mais elle c'est quelque chose. Elle est habillé d'un petit haut noir qui dévoile sa belle poitrine, d'une jupe qui moule parfaitement ses hanches et sa coiffure en plus de son maquillage te donne juste envie de la regarder.
Je sais que je ne devrais pas m'intéresser à elle, qu'avec nos « activités » c'est dangereux ou que rester avec nous peut être dangereux, mais je ne peux pas m'en empêcher.
Je continue de la regarder quand je la vois s'arrêter et se retourner. J'ai l'impression qu'elle cherche quelque chose qui doit sûrement être mon regard, j'avoue qu'il a du être un peu plus insistant.
On se regarde pendant quelque minutes avant que je lui souris, je la vois rougir légèrement, se retourner et partir avec sa copine en classe.
Il y a quelque chose chez elle qui fais que... Elle arrive à me rendre bizarre sans rien faire! C'est pas moi sa!
Je me perd dans mes pensée quand je sens un tapotement sur mon épaule. Je tourne ma tête et rencontre le regard de mon meilleur ami avec son sourire narquois.
-Bah alors Tyler, on a des vus? Me dit il en rigolant.
Bien sûr son rire attire l'attention des autres et je suis maintenant au centre de tout sa. Je réponds à Shawn de la fermer mais il continue à rire sauf qu'un détail me vient en tête.
Je sourire sarcastiquement avant de balancer la phrase:
-Et toi on en parle, t'es carrément entrain de bavé sur sa copine blonde!
Je croise mes bras pour appuyer mes dire et garde mon sourire. Shawn arrête de rigoler et cette fois son visage est......bizarre il est ni en colère ni content.-Hey les garçons arrêtez de les regarder comme si elles étaient de la viande! Nous disputes Iris.
-Ouais on est des filles et on sait que ce n'est pas agréable alors arrêtez. Et puis vous savez qu'avec le gang sa serait trop compliqué ! Rajoute Sheïla.
On acquiesce et rentrons dans le bâtiment pour aller dans notre classe. Une fois assis je repense au parole de Sheïla, pour être un peu plus clair, le fait de sortir ou d'être proche d'une personne extérieur au gang peut être dangereux.
Si vous voulez si elle ne fait pas partie du gang, elle peut être une cible potentiel pour nos ennemis et ce n'est pas notre but. C'est pour sa que l'on a toujours passé nos années d'études entre nous mais je pense que cette année sera très très différente.
Enfin, je souffle un bon coup et essaye de me concentrer sur mes cours, ce n'est pas dans mes habitudes de me laisser distraire.
************
Après nos première heures de cours, je suis exténué je n'ai qu'une envie dormir mais je ne peux pas. Il est midi et nous sommes tous au self entrain de manger, aujourd'hui c'est hamburger frite!!!!!Je dévore mon plat même si je sais qu'en rentrant je vais me défoncer à la salle pour ne pas prendre de poids. On mange tranquillement et une fois finis nous restons assis pour discuter.
Après une bonne vingtaine de minutes à discuter je vois deux personnes s'approcher de notre table. Je remarque plusieurs élèves qui les regardent sachant que jamais personne ne s'approche ou se confronte à nous.
Les inconnus continue à avancer et c'est là que je reconnais Sana et sa copine. Je suis bête ! C'est moi qui lui est dit que si elles voulaient venir faire connaissance avec nous elles pouvaient.
Je me lève donc de ma place et me rapproche des filles sous les yeux interrogateurs de mes amis. Une fois prêts d'elle je m'éclaircît la voix et parle.
-Les amis je vous présente Sana Taylor et.... dis sans connaître son amie.
-Brooke Wilson! Dit elle un sourire au lèvres.
-Voila j'avais proposer a Sana lors de notre combat de venir faire connaissance avec nous si elles voulaient. Surtout que les filles je crois que c'est ce que vous vouliez? Je demande.
-Ouiiiii merci Tyler! Répond joyeusement Iris, Sheïla et Kallie en même temps.
-Bon est bien asseyez vous, je vais vous les présentez! Leur dit Iris toute contente.
Les filles s'assoira donc à côté du trio, moi je me rassois à la place et laisse Iris présenter.
-Alors déjà moi c'est Iris, je suis la soeur de Liam qui est ici. Ce dernier lève la main en les saluant, ensuite il y a Sheïla, Kallie qui est la cousine de Krys que vous connaissez déjà je crois! Dit elle en pouvant de rire.
-Oui je m'en rappelle, dès la rentrée il a essayé de nous draguer pas très fair-play! Dit Brooke en rigolant.
Ils rigolent tous à sa phrase et à la réaction de Krys puis Iris continue ses présentations.-Ensuite il y a Shawn le meilleur ami de Tyler et bah Tyler que vous connaissez déjà. Finit elle.
-Je crois que j'ai tout retenue c'est bon! Bah moi du coup c'est Sana et elle c'est Brooke ma meilleure amie. Dit Sana un peu plus à l'aise qu'au début.
-Vous vous connaissez depuis quand ? Leur demande Shawn.
Les filles lui disent que sa fait déjà 15 ans qu'elle se connaissent, c'est à dire depuis la maternelle. Les questions continue à se poser dans les deux sens, personnellement je ne demande rien je me contente juste d'écouter.
On en sait jamais je ne veux pas que quelqu'un dévoila un petit truc sur le gang sa pourrait être catastrophique. Ils continuent tous de faire connaissance et je sens un petit sourire se former sur mes lèvres.
Ça fait longtemps que je n'est pas vue mes amis aussi enthousiastes à l'idée de faire connaissance avec quelqu'un. A vrai dire c'est vrai que le fait d'être un gang nous force a toujours rester entre nous mais la j'ai céder.
J'espère juste que je ne le regretterai pas plus tard peut importe la façon.
***************
Coucou voilà le chapitre 6.Je suis désolé si vous avez trouvez le temps long mais ma motivation était un peu à l'ouest cette semaine.
J'espère quand même qu'il vous plaira! <3
Mimi_KC❤️❤️
VOUS LISEZ
A Love in Danger [En pause]
RomansaNouvelle rentrée, nouveaux amis. Une année riche en émotions et en secrets. Pourquoi avoir caché la vérité? Pour me protéger ? Était il sincère avec moi, ou était ce aussi un de ses mensonges ? Pour comprendre lisez mon histoire et apprenez à me co...