La fin de la pose à sonner et nous nous dirigeons vers notre prochain cours: le sport. Je ne sais pas ce que l'on va faire mais j'aime assez bien cette matière alors peut importe l'activité je la ferais.
Avec Brooke nous entrons dans les vestiaires où les autres filles sont là entrain de se changer. A nous deux on remarque les 3 filles qui étaient avec les garçons et faut l'avouer elles sont bien foutue.
A mon avis elles doivent faire du sport très souvent! Enfin nous nous posons à un Hans et commençons à nous changer. Après 5 min Brooke et prête, j'arrange ma coiffure et nous sortons des vestiaires.
Presque tout le monde est là enfin une bonne majorité de garçons, nous les filles ne sommes que quelque unes à être déjà prête. Je propose à ma meilleure amie de commencer à s'échauffer et nous voilà partit dans des étirements et tout sa.
Après une bonne vingtaines de minutes, tout le monde est prêt, assis par terre attendant les explications du prof. Eh ouais encore un mec, je crois que j'ai que des profs de sexe masculin!
-Bonjour à tous! Je suis monsieur Vans et je serais votre prof de sport pendant votre scolarité. Alors pour commencer je vais faire l'appelle et je vous expliquerai l'organisation des cours.
Il fait donc l'appelle en écorchant évidemment quelque prénoms et noms sinon c'est pas drôle! Puis il range son carnet d'appel et commence ses explications.
-Bien! Cette année en sport vous aurez le droit au -combat
-Volley
-Gymnastique
-Badminton
-Escalade.
Voilà tout ce que l'on va pratiquer cette année et pour commencer sa sera le combat.
Comme je pense que personne ne sait ce battre, je vous propose de faire des niveaux montant / descendant.
Au total il y aura 10 niveaux, chacun sera éparpillé un peu partout, si vous gagnez vous montez, si vous perdez vous descendez.
Par contre je préviens, interdit au coup bas ou a choisi de provoquer des blessures!On répond par un oui général et allons placer les tapis pour pouvoir commencer.
-Alors ?? Iris tu va au niveau 2, Maya au niveau 4, Krys au niveau 6, Brooke au niveau 1, Matt au niveau 3, Théo au niveau 4, Tyler au niveau 10, Sheïla au niveau 3 ....
Il continue comme un pendentif un petit moment ce qui deviens vraiment long. En tout cas j'ai pu apprendre les noms de certains du groupe et surtout celui que j'ai percuté, Tyler.
-Sana au niveau 6! Me dit le prof un peu plus fort.
Je hoche la tête comme réponse et avance vers mon terrain en regardant qui est mon adversaire. Et là le fous rire, je suis tombé sur le mec qui essayait de nous draguer ce matin !!!!
-Héé pourquoi tu rigole? Demande t il en croisant ses bras prenant un air boudeur ce qui accentue mon fous rire.
-T'es le mec de ce matin qui a essayé de nous draguer avec tes «psssttt, ta pas un 06» ! Dis je en limitant. Je me calme après quelques minutes et relève la tête vers mon adversaire, il a pris un air plus sérieux et c'est mis en position de combat.
Je fais donc pareil ce qui l'étonne mais il se reprend très vite et assistez au coup de sifflet.
-Désole beauté mais c'est moi qui vais gagner! Dit il confiant.
Je ne réponds pas et me concentre sur lui. Le prof siffle et je peux déjà le voir me sauter dessus, il essaye de me choper le bras mais je l'esquive, facilement et attend qu'il revienne à la charge.
VOUS LISEZ
A Love in Danger [En pause]
RomanceNouvelle rentrée, nouveaux amis. Une année riche en émotions et en secrets. Pourquoi avoir caché la vérité? Pour me protéger ? Était il sincère avec moi, ou était ce aussi un de ses mensonges ? Pour comprendre lisez mon histoire et apprenez à me co...