Chap 8: Tyler.

41 5 4
                                    

On est jeudi et j'aime cette journée! Pourquoi ? Bah parce que c'est bientôt le week-end! Comme d'hab après avoir déposé ma soeur à l'école je vais moi aussi au lycée rejoindre mes amis.

Quand j'arrive ils sont tous entrain de parler les uns avec les autres mais je reconnais une tête de plus étrangère au bataillon. Cette personne n'est finalement que Brooke qui est déjà proche des autres.

Quand on vois cette fille, au premier abord on se dit qu'elle doit être folle ou quelque chose dans le genre mais enfaite non. Elle est juste gentille et tient à ses amis.

Je suis leur conversation depuis déjà un bon moment jusqu'à ce que l'arrivé de Sana les interrompent. Cette dernière est habillé d'un jogging avec un chignon décoiffé et une paire de lunette qui lui donne un air vachement sexy.

Wow wow... qu'est ce qui m'arrive, depuis quand je parle comme sa? J'ai vraiment un problème! Outre ses vêtement elle a vraiment une tête de fatigué mais je ne dis rien pour autant.

Les filles essayent de lui tirer les vers du nez ce qui marche car elle leur explique qu'elle a veillé tard à cause de sa mère. De ce que j'ai compris elle n'est pas rentrée et ce n'est pas la première fois.

Sana change de sujet et les autres la suivent, après que la sonnerie se fasse entendre nous allons tous en cours d'svt qui bizarrement est assez intéressant. Cette matière ne m'a jamais trop envié mais là je le trouve pas ennuyeux pas mais non plus passionnant.

Une fois cette heure finit je sors de la classe attendant mes amis. Ils sortent tous un par un mais seul Sana manque à l'appel, je jette donc un rapide coup d'œil dans la salle et je la vois appuyer sur une table entrain de se tenir la tête.

Je ne fais pas de commentaire quand elle nous rejoins mais là surveille quand même du coin de l'œil. Après avoir travaillé toute la matinée, on sors dehors pour s'assoir au table extérieur et les filles se mettent à papoter entre elles.

Personnellement avec les gars nous discutons de foot  avant de devoir est tourner en cours. Quand la sonnerie retentit on se lève pour aller en cours mais je vois que Sana n'y arrive pas.

J'ai l'impression qu'elle ne voit plus rien et qu'elle va tomber à tout moment, elle fais quelque pas puis je la vois basculer en direction du sol. Je la rattrape de justesse, nos amis l'appelle mais elle n'a pas l'air de les reconnaître.

Je la prend donc en mode princesse et l'emmène à l'infirmerie sans oublié de prévenir le groupe. Une fois la bas, je la dépose sur le lit et m'assoie sur une chaise non loin en attendant l'infirmière.

Après 10 min, l'infirmière se ramène en me demandant les symptômes de Sana. Je lui explique donc mon impression et elle m'explique ce qu'elle a eu. Mme Connors en profite pour m'inciter à retourner en cours mais je refuse catégoriquement de la laisser ici.

J'ai envoyé un message à Shawn pour ne pas qu'il s'inquiète et patiente sagement à l'infirmerie attendant que la belle se réveille.

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici mais je crois que je me suis endormi parce que je la sens me masser la tête. Je ne bouge pas pour qu'elle continue mais elle se stoppe très vite.

Après quelque seconde je lui demande de continuer ses papouilles dans mes cheveux ce qu'elle accepte. Je sens qu'elle veut me demander quelque chose mais qu'elle n'ose pas seulement je ne veux pas la précipité alors je me tais.

-Tyler dis moi, qu'est ce qu'il c'est passé? Me demande t'elle sans souvenir.

-Tu te souviens de quoi? Je pose ma question en ouvrant mes yeux que j'avais garder fermé depuis le début et je plonge mon regard dans ses beaux yeux bleus.

A Love in Danger [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant