Chap 16: Tyler

31 2 4
                                    



-Bon alors je vous explique, apparemment le gang black star nous ont volé des armes. De ce que je sais ils seraient dans un bunker en plein milieux d'une forêt situé à 75 km d'ici.
On va aller chercher ce qui nous appartient, les Jones je veux savoir tout ce qu'on doit connaître avant de partir, Sheïla je te laisse préparer ce qu'il faut. Krys et Kallie vous prenez vos meilleures armes et toi Shawn viens voir.

Ils partent tous accomplir leurs tâches quant à moi je m'éloigne un peu pour qu'on puisse parler tranquillement avec Shawn.

-Qu'est-ce qu'il y a mon pote ? Me demande-t-il.

-Tu penses que c'est une bonne idée d'aller les affronter maintenant ? Je demande incertain.

-Écoute ils ne vont pas s'attendre à notre visite donc je pense que oui. Et puis si tu t'inquiètes de ne plus revoir ta princesse, ne t'en fais pas, tu la reverras! Répond-t- il avec un clin d'œil

Je lui donne un coup dans l'épaule avant de rétorquer.

-Ce n'est pas ma princesse et je ne m'inquiète pas. Je voulais juste avoir l'avis de mon bras droit et meilleur ami, c'est bon !

-Oui oui oui, jte crois.

On est coupés cour dans notre discutions par les jumeaux qui reviennent vers nous pour nous présenter leur découverte . Après ça nous mettons en place notre plan et c'est partie, il est actuellement 2:30 du matin, nous devrions être rentrées pour 5h.

On monte tous dans nos voitures et c'est parti. Après plus de 45 min de conduite, on arrive enfin dans la forêt. On baisse la luminosité des farts et nous garons les voitures de sorte à pouvoir repartir facilement.

Une fois gare, on sort tous discrètement de nos voitures sauf les jumeaux qui eux restent pour nous prévenir des dangers et autres. On se répète une dernière fois le plan et on y va.

Je suis tout devant avec Shawn à mes côtés, Krys et Kallie sont pas loin derrière jans à Sheïla elle est obligée d'être un peu plus en retrait. Pourquoi? Parce que c'est la seule apte à nous soigner, on a tous appris évidemment mais elle reste la meilleur.

Comme on dit, « le médecin doit être le dernier à mourir dans son unité en cas de danger ». Je continue d'avancer jusqu'à apercevoir le bunker, je peux apercevoir 2 hommes armés.

-Less gars il y a deux mecs armés devant l'entrée, avec Shawn on s'en charge attendait notre signale. Chuchotais-je dans l'oreillette.

Avec Shawn on cours dans leur direction sans faire de bruit et en moins de deux, voila les deux gardes au sol. On préviens les autres que c'est bon et on avances.

-Y'a 6 gars qui arrivent dans votre direction, les armes sont au fond du couloir à droite! Nous dit Iris.

-Bien reçu! Confirme Krys.

On avance doucement mais sûrement, et comme prévu on tombe sur les 6 mecs. On en prend chacun un et le combat commence, je mets un coup de pied dans son ventre, le mec se plie en deux et j'en profite pour lui remettre un retournée dans le visage.

Il tombe direct par terre complètement assommé. Je cherche les autres et voit qu'ils sont tous entrain de gérer. Je continue donc d'avancer suivant les instructions des jumeaux mais manque de bol je tombe sur un autre ennemi qui ne devait pas être là.

J'avance vers lui pour l'assommer mais il se retourne avant, je n'est pas le temps de réagir qu'il dégaine son armes et tire dans ma direction. Par chance j'ai pu l'esquiver mais je suis toucher au niveau du ventre.

Je sens que je perds du sang mais je ne peux pas perdre maintenant, je profite donc de son inattention pour tirer et il tombe par terre avec le sang qui coule de son torse.

A Love in Danger [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant