Je suis dans la voiture avec Sana et nous discutons comme si rien n'étais. Après sa dispute avec sa mère, elle n'avait pas l'air très bien et elle n'avait nul part où aller.
Quand je l'ai entendu pleurer, je n'est pas pu m'empêcher de serrer les poings. Si je serais intervenu je n'aurais fais qu'aggraver la situation et puis qui suis-je pour débarquer comme ça.
Enfin on vient d'arriver devant chez moi et plus aucun son ne sort de la bouche de Sana. Pendant le trajet j'ai réussi à la faire sourire ce qui m'a rassurer mais maintenant elle a les yeux rivés sur la vitre les bras croisés essayant de se réchauffer un peu.
Je coupe le moteur et sors de la voiture, ma passagère fais pareil mais elle attend devant sa portière. Instinctivement je lui prend la main et l'attire pour qu'elle le suive jusqu'à la maison.
Sur le coup je n'est pas fais attention à mon geste, elle aurais très bien pu me repousser mais au contraire elle en profite pour serrer un peu plus sa main à la mienne.
Une fois à l'entrée j'ouvre la porte. Seulement je n'est pas le temps de prévenir que c'est moi qu'une petit princesse me saute dans les bras comme à chaque fois.
-Grand frère! Elle m'embrasse la joue et je lui répond en lui embrassant à mon tour son front.
Je n'ai pas le temps de placer qu'un mot qu'elle remarque la personne derrière moi et la c'est drôle. Eden saute carrément sur Sana qui par manque d'équilibre tombe par terre avec ma soeur sur elle.
Là je suis mort de rire parce qu'elle est tombé mais aussi car sur son visage deux expression se batte l'une contre l'autre. On peut voir qu'elle a eu mal sur le coup mais le rire l'emporte finalement.
-Tyler, ta ramenée Sana ici. Pourquoi? Demande ma soeur.
-Bah el... je commence avant de me faire couper.
-J'ai eu un petit problème avec ma mère et ton frère m'a « proposé » de venir ici.
Sana mime avec ses doigts les guillemets, me regardant avec un regard lourd de sens mais pas que. Elle me sourie aussi d'un sourire gratifiant auquel je réponds.
-Tyler c'est toi ?
J'entend ma mère descendre les escaliers mais elle s'arrête deux ou trois marches avant la fin. Elle c'est stopper net et regarde tour la tour Sana et moi.
J'essaye de déchiffrer son regard mais là seule chose que je perçois c'est de la joie, je dirais de la fierté et autre chose mais je ne serais dire quoi.
-Salut maman, je te présente Sana Taylor. C'est une amie à moi et au groupe, elle reste ici juste pour ce soir c'est bon ?
-Bien évidemment que c'est bon voyons! Elle me répond en posant ses mains sur ses hanches lui donnant un air contrariée. Cette situation m'amuse de plus en plus.
-Merci Mme Harris de m'accepter pour cette nuit. Sana baisse les yeux au sol.
Elle doit être gênée et sûrement attrister par la situation. Mais la connaissant elle va pas s'abattre pour longtemps.
-Ce n'est rien, si mon fils t'a ramenée ici c'est que tu est important. Elle me regarde un sourire en coin et je détourne le regard. Ah et appelle moi Mélodie.
-D'accord et bien merci Mélodie alors. Sana lui offre un sourire au quel ma mère lui répond.
-Bon je suis désolée les enfants mais je vais aller coucher Eden et aller dormir. Je vous souhaite une bonne nuit.
-Merci maman/ Mélodie! Nous répondons en même temps.
Ma mère allait montée avec Eden mais c'était sans compter sur le refus de ma soeur.
VOUS LISEZ
A Love in Danger [En pause]
RomanceNouvelle rentrée, nouveaux amis. Une année riche en émotions et en secrets. Pourquoi avoir caché la vérité? Pour me protéger ? Était il sincère avec moi, ou était ce aussi un de ses mensonges ? Pour comprendre lisez mon histoire et apprenez à me co...