Pendant qu'elle me soigné, je n'ai pas pu décrocher mon regard de son visage. Plus particulièrement ses belles lèvres. Quand elle parlait, je n'avais qu'une envie c'était de poser mes lèvres sur les siennes.
Par ailleurs j'étais aussi épatée par son talent d'infirmière, pas grand monde serait capable de bien refaire un bandage sur une blessure pareil. Mais pour elle, plus rien ne me choque, elle sait tout faire
Seulement depuis quand ? Depuis quand ai-je arrêté de la regarder comme une simple amie ? Je sais que mon regard envers elle est différent, la preuve en 3 mois je crois que j'ai passé plus de temps avec elle que n'importe qui.
Même avec les filles du gang que je considère comme mes petites sœurs , ce n'est pas pareil. Et tout à l'heure, j'étais prêts. J'étais prêts à lui dire la vérité sur moi, le gang, mon père mais je ne l'ai pas fais.
Cette révélation peux engendrer trop de dangers ou autre. Surtout que je ne serais même pas comment elle réagirai et je crois que Shawn est dans le même doute que moi.
Parce que oui, ça nous arrive de parler de Brooke et Sana. En revanche Shawn lui, il arrive à peu près à savoir ce qu'il ressent pour Brooke et ce qu'elle représente pour lui.
Le problème c'est qu'on sait qu'on est nocif pour elles, même si on pourrait leur apporter du bonheur, le danger les guetterai trop souvent. Mais c'est comme sa je peux rien y faire.
Revenons au moment instanté, je suis actuellement sur mon canapé à regarder la télé mais je commence à avoir faim. Je récupère mon téléphone et appel la pizzeria et commande.
-Bonjour, je voudrais une pizza 4 fromages svp.
-Très bien, ça sera tout?
-Oui. Pour 12:30 c'est bon ?
-Aucun soucis, vous nous devrez 15 €.
-D'accord au revoir.Après 30 min ma pizza arrive, je me lève difficilement pour aller la récupérer et payer. Une fois l'avoir mangé, je sens la fatigue prendre le dessus sur moi et je m'endors à même le canapé.
Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais je suis réveillé par mon téléphone qui sonne. Je le prend et répond sans regarder qui sait en répondant d'une voix endormie.
-Allô ?
-Ouais mec c'est Shawn, ça va ?
-Hum.. salut mec. Ça va et toi ?
-Ça va. Et ta blessure, toujours aussi douloureuse? Sana nous as dit qu'elle t'avait déposer chez toi mais sans plus de détaille.
-Un peu moins douloureuse j'ai pris des médocs. Et ouais elle m'a aidé et m'a refais mon bandage, jte jure que j'ai jamais vue quelqu'un aussi doué. Et elle m'a ramené.
D'ailleurs elle m'a dit que vous étiez partie sans elle et Brooke, soit disant vous aviez quelque chose à faire c'était quoi?-Le patron a appelé, il voulait qu'on dépose les sacs d'armes à la villa et il voulait aussi te voir. On y est donc tous aller et je lui est dit que tu était ici mais que tu est finalement venue en cours. Comme on savait que t'étais blessée on ne t'a pas prévenue.
-Ok je comprends mais il me voulait quoi le vieux?
-Aucune idée. Et sinon il c'est passé quoi avec Sana? Elle avait l'air bizarre quand elle est revenue et Brooke a confirmé qu'elle n'était pas comme d'habitude.
-Comment je t'es dis elle m'a soigner sauf qu'elle voulait connaître la cause de la blessure. Et.. j'ai.. j'a..
-Ta quoi ?
-J'ai faillis lui dire la vérité. Si tu avais vue son regard tu aurais hésité comme moi, elle voulait connaître la vérité mais j'ai pas pu lui dire. Je lui est juste dis que sa pouvait être dangereux et que c'était pour sa que toi et moi on est si discret envers elle et Brooke.
- Tu sais Tyler va bien falloir leur dire un jour, on peut pas les laisser traîner avec nous et les garder dans l'ignorance. Et puis je te comprend Brooke a déjà essayé de se renseigner et pareil devant son regard j'aurais pu tout déballer. Mais non, enfin bon, c'était pour voir si ça allait je vais te laisser les cours reprennent.
Ce soir on va tous à la villa tu viens?-Ouais j'y serais a toute .
Je raccroche après ma réponse et souffle un bon coup. Il faut que je relâche toute cette pression le problème c'est que je ne peux pas me battre ou autre. Alors plan B, j'allume la play et ma manette et commence à jouer.
Je joue pendant plus d'une heure quand j'entends la porte de la maison s'ouvrir. Ma soeur et ma mère ne tarde pas à apparaître et comme d'habitude Eden viens vers moi pour m'embrasser.
Je mets pause et lui dis moi aussi bonjour ainsi qu'à ma mère.
-Coucou mon chérie ça va ? Me demande elle en rangeant les courses.
-Ça va et vous? Mentis-je
-Moi ça va et ta soeur aussi, de ce qu'elle m'a dis avec ses copines elles ce sont amusés aujourd'hui.
-C'est bien alors.
Je suis content que tout se passe bien entre ma mère et moi. Quant à Eden on c'est toujours bien entendu, pour moi c'est ma petite princesse.
J'éteins la PS4 et range mon bazar avant de monter dans ma chambre. Mais au beau milieu des escaliers, je me stoppe ayant oublié de prévenir ma mère.
-Maman! Ce soir je mange pas ici et je dors pas ici ! Je reste avec Shawn.
-D'accord Tyler!.
Je continue ma monter et une fois dans ma chambre je vers mes mon armoires et prend des vêtements propre. Je vais dans la salle de bain et essaye de me faire une toilette du mieux que je peux et le change.
Quand je suis prêt, je redescend dit au revoir à ma mère et ma soeur et monte dans ma voiture. Je regarde l'heure 18:30, j'envoie un sms à Shawn pour lui dire que j'arrive et je pars.
Arrivé je peux voir toute les voitures de mes amis, tous garée n'importe comment comme d'habitude. Ils m'exaspèrent! Je me gare et descend de la voiture doucement et avance jusqu'à l'entrée.
J'ai encore un peu mal mais ça va. Quand j'arrive devant la porte, je cherche les clés de la villa mais impossible de mettre là mains dessus. J'ai encore dû les oublié, je toque à la porte en espérant que quelqu'un m'entende.
Par chance j'entends le verrou tourner et quelques seconde plus tard Sheïla se trouve devant moi.
Je lui dis bonjours et rentre pour voir les autres.Ils me tchèques tous et me demande comment je vais, évidemment je leur répond de manière positive en omettant certains détails.
-Bon alors, vous en avez fais quoi des armes? Je demande assis sur le canapé entourés de mes potes.
-Bah on les a déposés à l'endroit voulu et voilà. Réponds Iris.
-Ok, je reviens je vais passer un coup de téléphone et j'arrive. Dis je en me dirigeant vers ma chambre.
-Ça marche, nous on va préparer le repas! S'excite Liam avant d'aller en cuisine.
Je rigole devant sa démarche et son expression et monte les escaliers pour téléphoner. Je compose le numéro et après 3 sonneries il répond.
-Ouais c'est moi, tu voulais me parler?
-......
******************
Désolé j'ai mis beaucoup de temps à l'écrire et je m'excuse. Je pense que vous avez vue mon dernier post mais au cas où, je vais continuer l'histoire mais en les faisant peut être plus court car sa me prend du temps.Et avec mes heures de conduites je suis fatigué comme je me lève tôt. Donc encore désolé mais j'espère que ce chapitre vous plaira.❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
A Love in Danger [En pause]
RomanceNouvelle rentrée, nouveaux amis. Une année riche en émotions et en secrets. Pourquoi avoir caché la vérité? Pour me protéger ? Était il sincère avec moi, ou était ce aussi un de ses mensonges ? Pour comprendre lisez mon histoire et apprenez à me co...