Tout aller bien et tout à basculer d'un coup. On était proche, l'ambiance me plaisais et je me sentais... bien, désirée.... Mais tout à coup c'est comme si rien de tout ça n'a existé.
Il m'a ramené jusqu'à mes béquilles et puis il est parti sans dire un mot. Est-ce que j'ai fais quelques chose de mal ? Je ne sais pas, je ne comprends pas. Je suis partie voir les garçons pour leur demander si c'était normal et ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter.
Seulement ça fait maintenant 1 semaine qu'il est parti et sur une aucune nouvelle. Je vois bien que mes amis essaient de le retrouver mais rien, aucun signe.
Quand mon père est passé il m'a demandé où était Tyler...Je n'ai pas su lui répondre, ne sachant pas où il se trouve. Depuis je dors chez moi, pas à la villa mais chez moi avec mon père. Une semaine que je suis ici et je dois avouer que malgré mon inquiétude, je me sens apaisée ici.
Au départ j'ai pensé que c'était le gang à mon père qui lui avait fait quelque chose. Mais Krys et Liam ont dit que c'était impossible sinon ils auraient demandé quelque chose en retour : moi.
Enfin voilà. Il est actuellement 10h du matin et je suis dans la cuisine en train de me préparer une salade de fruit, banane, fraise, mangue, poire, tout ce qui est bon je le mets.
On n'oublie pas un peu de sucre et le tour est joué. Après mon déjeuner je débarrasse le tout et vais à la salle de bain me doucher. J'ai oublié de préciser que je n'avais plus mes béquilles depuis quelques jours.
Je peux marcher sans mais pas très vite et je ne dois pas forcer si je suis fatigué, à la place je porte une légère attèle . Une fois sous la douche, j'en profite pour faire un bon gommage de la peau et un bon masque à mes cheveux.
Après une demi-heure je sors enfin et me vêtis d'un simple jogging gris nike en le faisant un chignon haut. Ensuite je vais dans ma chambre, comme tout les jours je lui envoie un message espérant une réponse mais rien.
Je m'allonge sur mon lit, prend mon ordi et cherche quelle fac je voudrais intégrer. Je regarde pendant un peu plus d'une heure avant d'entendre du bruit en bas. Je ferme mon ordi et le repose sur mo bureau. Normalement il ne devrait avoir personne à la maison, mon père travaille quand a ma mère ça fait plus d'1 mois que je ne lui ai pas parlé.
Je descend donc avec prudence les marches, je me dirige tout d'abord dans le salon mais rien a signalé, je fais donc le tour et finis par la cuisine. J'allais me retourner en constatant qu'il n'y a personne jusqu'à ce que je sente quelques chose sur moi avec une odeur assez forte.
Je sens que quelqu'un m'empêche de bouger, j'essaye tout de même de me débattre mais celui qui me bloque est plus fort que moi. Je continue a bouger jusqu'à ce que je sente mes paupières se fermer, la seule chose que j'entend, c'est quelqu'un dire au téléphone qu'il m'ont avant de sombrer.
Quand je me réveille, un mal de crâne horrible me prend, je regarde tout autour de moi mais ne reconnais pas l'endroit. J'essaye de bouger seulement mes mains et mes jambes sont liées avec des cordes a la chaise.
Alorss que j'allais essayer de les défaire, les deux abruti rentre en face de moi dans la pièce et me regarde d'un regard méchant.
-Vous êtes qui ? Et vous me voulez quoi ? je demande agressivement.
-Hé déjà on va se calmer petite ok! Et ce qu'on veut, c'est simple, que toi et ton gang disparaissait.
-J'parle mieux si j'veux ok! Et répondais vous êtes qui? je redemande.
-Tu le seras bien assez tôt...pour l'instant on va s'amuser un peu, on ne peut peut être pas te tuer mais en revanche on peut assez te blesser pour leur faire passer un message.
J'ai compris, ce sont des membres du gang a mon "père" mais de ce que je comprend, ils n'ont pas l'air d'apprécier la décision qu'il a pris a mon égard. Par contre moi je dirais que ça m'avance vachement.
Alors que j'allais essayer d'en savoir un peu plus, un des deux mec s'approche de moi et une donne un grand coup de point dans mon ventre. Je sens ma respiration se couper et les larmes me monter mais je ne pleurerai pas.
Si ca aurait été un des autres ils n'auraient rien montré alors je fais la même chose. Mon agresseur recommence mais cette fois au visage. Et c'est ainsi qu'a tour de rôle, ils se mettent a me frapper, visage, ventre, jambes... tout mon corps y est passé.
Je sens du sang couler de mon visage mais je n'en fait rien, la seule chose que je peux faire à ce moment, c'est de leur lancer un regard noir. L'un des deux s'approche de moi, pensant qu'il allait encore me frapper, je me prépare au coup mais il n'en est rien.
Il me défait les liens qui me maintenait assise avant de me relever brusquement, manquant presque de me faire tomber, n'ayant plus beaucoup de force. Ils me font sortir et me jette a l'arrière d'une voiture dans laquelle ils montent avant de démarrer.
J'essaye de regarder par la fenêtre où nous sommes mais je n'arrive pas a me repérer dans la ville, si sa se trouve, nous sommes même plus a Manhattan. Après un bon moment a rouler, ils s'arrêtent brusquement et le gars coté passager descend avant de faire la même chose pour moi.
A peine sortit de la voiture, il me plaque contre celle ci, me faisant crisper le visage a cause de mes blessures.
-Ecoute si tu dit a qui que ce soit ce qu'il s'est passée, je te jure que tu ne paiera pas cher de ta peau ni tes amis. me dit il d'un air menaçant.
Je ne répond rien mais le regarde mal, très mal jusqu'à ce qu'il me lâche. Je sors un ordure quand je suis sur qu'il est assez loin de moi, avant de souffler un bon coup. En regardant autour de moi, j'arrive à peu près a me situer et décide d'aller a la villa, endroit le plus proche.
Après un temps interminable a cause de mes douleurs, j'arrive finalement a destination. Le arde me laisse entrer mais ne remarque pas mes blessures a cause de la nuit. Je continue a marcher jusqu'à l'entrer, je ne toque même pas que j'ouvre la porte a la volée avant de me diriger vers le canapé.
Je ne sais pas qui es présent ou n'est pas présent mais ce que je sais, c'est que j'ai entendu Brooke crier le nom de Sheïla avant que mes yeux ne se ferment.'
****************************************
Coucou! Désolé si je chapitre ne vous plait pas trop mais hier quand je l'a écrit il était juste parfait. Sauf que j'ai fais une boulette en postant et ca ne m' a donc publier que ce qu'il y avait avant :(
Enfin bon, j'espère qu'il vous plaira quand même.
VOUS LISEZ
A Love in Danger [En pause]
Roman d'amourNouvelle rentrée, nouveaux amis. Une année riche en émotions et en secrets. Pourquoi avoir caché la vérité? Pour me protéger ? Était il sincère avec moi, ou était ce aussi un de ses mensonges ? Pour comprendre lisez mon histoire et apprenez à me co...