Depuis « l'accident » de Tyler, 1 mois est passé. On est en décembre et il fait vraiment de plus en plus froid. Avec les autres tout va bien, on passe beaucoup de temps ensemble.
Les filles et moi avons fait une soirée pyjama et c'était la meilleure que j'ai jamais faites, comme on dit plus on est plus on ris. Ce sont vraiment des filles bien, avec Brooke on aime passer du temps toutes ensembles.
Évidement je ne délaisse pas Brooke, je ne pourrais jamais faire sa ! C'est quand même ma meilleure amie !
Ça fait aussi 2 mois je crois qu'avec ma mère on ne se parle plus, elle rentre quelques fois à la maison mais c'est très rare.
Elle et mon père ne se parle plus et ne se voit plus, je sais que sa l'affecte énormément mais il essaye de faire comme si de rien n'était. En revanche nos liens père et fille se sont encore plus soudé.
Quand il est à la maison on discute tellement que je me couche de plus en plus tard. Actuellement il est au boulot, il est 7:45 et je suis sur le chemin du lycée.
Aujourd'hui j'ai voulu y aller à pied, j'avais besoin de réfléchir et d'être un peu seule. D'ailleurs pour parler de chose un peu plus joyeuse, le bal de promo est dans 2 semaines.
Les filles nous ont proposé de se préparé dans leur maison de groupe aussi appelé une villa! J'avoue qu'avec Brooke ont a été surprise par leur proposition mais ont a tout de suite accepté.
De ce que j'ai compris, les garçons aussi se prépareront là bah comme sa on sera tous ensemble pour partir. En plus leur villa est vraiment magnifique!
Les filles nous avait inviter pour une aprem et elles en ont profiter pour nous faire visiter enfin une partie. Il y a des pièces qu'elles ne nous ont pas montrer sans savoir pourquoi.
J'avoue que je n'ai pas cherché plus et je les est suivis. Quand j'arrive au lycée je retrouve mon groupe d'amis entrain de discuter et je l'es rejoins sans me faire voire.
J'étais presque arrivé à leur hauteur quand une certaine personne passe son bras autour de mon cou, gâchant mes espoirs de leur faire peur.
-Bah alors p'tit cœur, on essaye d'effrayer ses amis? Me demande Tyler comme un gamin.
-Tyler!!! T'es chiant, j'aurais pu leur faire peur! Je peste comme une enfant de 6 ans a qui on aurait refuser un bonbon.
-Rohhhh aller c'est rien, en plus tu sais pas faire peur. Ton visage n'est pas fait pour sa! Rigole t il.
Je croise les bras pour montrer mon mécontentement mais finis vite par rejoindre les autres dans leur fou rire.
On finis par discuter du bal de promo, chacun donne son avis de comment ça va être et tout. Personnellement j'espère m'éclater et oublier mes problèmes de famille.
Seulement si j'avais su ce que j'allais apprendre, je ne serais jamais sortit.
Quand la sonnerie retentit on rentre tous dans le bâtiment direction nos cours, par chance cette journée est plutôt intéressante.
***************
Il est 17h et je suis complètement vidée, entre le sport et mon activité extra scolaire j'ai plus de force. En sortant du lycée tout le monde se dit à demain et nous prenons tous des chemin différent.
En parlant de sa, j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose entre Brooke et Shawn, je ne sais pas ce que sait mais ma meilleure amie est plus radieuse que jamais.
Enfin je ne vais pas l'embêter avec sa, quand elle voudra m'en parler elle le fera. Alors que je marchais tranquillement, j'entend une voiture klaxonner à côté de moi.
VOUS LISEZ
A Love in Danger [En pause]
RomanceNouvelle rentrée, nouveaux amis. Une année riche en émotions et en secrets. Pourquoi avoir caché la vérité? Pour me protéger ? Était il sincère avec moi, ou était ce aussi un de ses mensonges ? Pour comprendre lisez mon histoire et apprenez à me co...