J'avais envie d'être avec eux, même si je ne peux pas m'entraîner comme eux, j'ai au moins pu les regarder s'entraîner. Quand j'ai vu qu'ils allaient bientôt terminer, je suis remonter à la cuisine pour leur préparer des petits gâteaux aux chocolats.
C'est une valeur sur ! Personne ne peut résister à ça. Je crois qu'ils sont arrivés même pas 5 min après surement à cause de l'odeur et ils ont complètement dévalisé le plateau. Devant leurs réactions de sauvage, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler étant ensuite rejoint pas eux même.
Après ils m'ont tous aidés à faire la vaisselle avant d'aller prendre une douche. En passant Tyler m'a embrassé la joue ce qui inconsciemment m'a fait sourire. Une fois finie, je suis partie dans ma chambre pour mettre de la pommade.
Mes bleus sont toujours très présents alors pour qu'ils disparaissent plus vite, je mets de la pommade exprès. Sauf qu'au moment ou j'essaye d'enlever mon haut, je n'arrive pas. Je suis totalement bloqué !
Quand j'essaye de bouger, une douleur vive me prend et m'empêche d'aller plus loin. Je veux quand même réessayer mais avant que je ne fasse un mouvement, on toque a la porte. Je rabaisse vite fait mon pull avant d'aller ouvrir à la personne.
Je ne suis pas surpris quand je tombe sur Tyler, sortant de la douche, des vêtements propres et des cheveux mouillés. Je le laisse entrer et ferme derrière lui.
-Qu'est-ce que tu faisais ? Me demande-t-il curieux.
-Rien, j'allais juste me changer... dis je a moitié la vérité.
-Sana...Il insiste sur mon prénom et je comprends que je n'arriverai pas. le cacher.
-C'est la vérité ! Juste qu'en même temps je voulais mettre de la crème cicatrisante sur mes bleus mais je n'arrive pas à enlever mon pull.
-Viens là....
Il me tapote la place juste à coté de lui pour que je vienne. J'y vais ne sachant pas ce qu'il va faire mais je pense avoir vite ma réponse car il me demande si je lui fais confiance. Évidemment que je lui fais confiance !
Après quoi, il commence un levier légèrement mon pull mais je le stoppe au cours de route comprenant ce qu'ils veulent faire. Je n'ai pas honte de mes bleus, seulement je ne sais pas comment il va réagir en les voyant.
-Non Tyler, il vaut mieux que je m'en occupe.. j'essaye de repousser ses mains mais il persiste.
-Laisse moi faire, tu n'arrives pas à lever ton pull alors comment veux tu appliquer ta pommade. Ça va t'inquiéter pas.
Il m'embrasse rapidement et continue ce qu'il avait commencé. Je sens qu'il va moins vite en pertinent mon haut, prenant sûrement le temps de regarder mes blessures.
Une fois mon pull enlevé, je le retrouve en sous vêtement mais je ne me sens pas gêné pour autant. Il me prend la crème des mains et en met légèrement sur ses doigts avant de me l'appliquer sur le dos.
Il fait ça très doucement et pourtant à certains endroits j'ai mal, lâchant de petits gémissements qui le font souffler. Je sais qu'il se le reproche mais je ne sais pas pourquoi.
En aucun cas c'est sa faute. Le dos fait, il me demande de me retourner mais je secoue la tête. Ceux de devant son bien pire, j'ai un gros bleu juste au dessus du sein gauche, un autre sur mon flanc droit et un autre au ventre au niveau du nombril.
Il insiste et finit par avoir gain de cause. Je me retrouve donc et me retrouve face à lui, je cherche son regard pour savoir ce qu'ils pensent. Mais la seule a choisi que j'arrive a voir c'est de la haine.
Pas de la haine envers moi, c'est tout le contraire, il a la haine vers ceux qui m'ont fait ça. Je le vois à son regard mais aussi à son expression, il a les sourcils froncés et la mâchoire contractée.
VOUS LISEZ
A Love in Danger [En pause]
RomanceNouvelle rentrée, nouveaux amis. Une année riche en émotions et en secrets. Pourquoi avoir caché la vérité? Pour me protéger ? Était il sincère avec moi, ou était ce aussi un de ses mensonges ? Pour comprendre lisez mon histoire et apprenez à me co...