Ce matin en me réveillant j'étais déjà de mauvaise humeur mais là ils en ont rajouté! Je vous explique quand j'ai rejoins mon gang au lycée ils m'ont tous regarder avec un air bizarre sur la face.
J'ai tout de suite compris qu'ils voulaient me parler de quelque chose et que cette chose ne me plairait pas du tout. Pour leur faire comprendre mon impatience j'ai croiser les bras et gardé un visage fermé pour leur faire part de ma mauvaise humeur.
Après plusieurs minutes d'attente c'est finalement mon meilleur ami qui prend la parole.
-Écoute... on sait que ça va pas te plaire mais on a beaucoup réfléchit, on a pas pris cette décision sur un coup de tête... dit il mais je le coupe avant la fin.
-Shawn arrête de tourner autour du pot et accouche! L'énervement peux se faire entendre dans ma voix et je pense qu'ils l'ont tous remarqué.
-Ce qu'il essaye de te dire c'est que les autres et moi, on pensent tous qu'on devrait dire au filles la vérité... commence Liam mais comme pour mon meilleur ami je ne le laisse pas finir.
-HORS DE QUESTION! Je crie. Vous savez très bien ce qu'il peut arriver si on leur dit la vérité. Et puis ça n'apportera que des problèmes en plus à gérer. Je refuse! Dis je catégoriquement.
-Attend.!!! Crie les filles derrière moi.
Mais suite à ma réponse je suis parti au gymnase plus particulièrement à la salle de sport. Je vais dans les vestiaires, me change, je me protège les mains et je commence à taper dans le sac de sable.
Je ne sais pas combien de temps je suis rester ici mais je me suis bien défoulé. J'ai pu entendre mon téléphone sonner un bon nombre de fois mais je n'est pas dénier répondre.
Je tape encore et encore dans le sac, pour moi plus rien n'existe autour de moi. Ma colère est un peu retombé mais je leur en veux toujours! Je sais qu'ils aimeraient leur dire toute la vérité au lieu de leur mentir mais en apprenant cette nouvelle ça ne sera que pire.
Je continue à boxer quand j'entend la porte de la salle s'ouvrir, je n'y prête pas attention pensant que quelqu'un d'autre est venue s'entraîner. Mais je suis surpris de la voire. Qu'est ce qu'elle fait la ? Comment m'a t'elle retrouvé?
Je suis sur que Shawn lui a dit où j'étais! Il va me le payer celui là! Je fais comme si je ne l'avais pas vue et continuer à frapper dans le sac. Malgré mes essaies de concentration je peux entendre ses pas s'approcher de moi jusqu'à l'avoir dans mon chant de vision.
Je fais comme si elle n'étais pas là et continue mon activité. Bien sûr je sais qu'elle ne va pas abandonner mais j'ai ma fierté.
-Bon tu m'explique pourquoi ce matin t'es parti en furie énervé? Me lance t'elle.
Je ne réponds pas et je sens que sa l'énerve. Personnellement ça m'amuse un peu, de la voir s'énerver.
-Oh! Tyler tu m'écoute? Rajoute-t-elle. Bon puisque tu ne veux pas me répondre, on va utiliser une autre manière.
Je n'est pas le temps de réagir et de comprendre sa phrase que je me retrouve par terre en un éclair. Je regarde Sana les yeux grand ouvert choqué par sa rapidité ,mais aussi conscient de ce qu'elle voulait dire dans sa phrase.
-C'est bon maintenant t'es calmé ? Elle croise ses bras pour me montrer son mécontentement puis elle s'assoie en tailleur face à moi avec un air sévère sur le visage.
Je souffle un bon coup frustré de n'avoir rien vue venir mais décide finalement de lui faire face en me mettant dans la même position qu'elle.
-Bon alors, tu me dit pourquoi ce matin t'es parti énervé? Me demande t'elle doucement.
VOUS LISEZ
A Love in Danger [En pause]
Roman d'amourNouvelle rentrée, nouveaux amis. Une année riche en émotions et en secrets. Pourquoi avoir caché la vérité? Pour me protéger ? Était il sincère avec moi, ou était ce aussi un de ses mensonges ? Pour comprendre lisez mon histoire et apprenez à me co...