Chap 7: Sana

44 4 14
                                    

Comme je vous avez dis, à la pose midi du lundi avec Brooke nous sommes partis faire connaissance avec les potes à Tyler et on a grave kiffer. Ils sont tous gentils même Krys qui avait essayé de nous draguer au final il est super cool.

On a appris à se connaître en se posant des questions sur notre vie et tout sa même si je trouve que les autres n'avait pas grand chose à dire. Le meilleur c'est que l'on a vraiment sympathiser avec les filles, elles sont d'une gentillesse incommensurable.

Ce que je trouve dommage c'est que Tyler n'a pas vraiment participé à la conversation, nos regard se croisés par moment mais c'est tout. Il avait plus l'air de nous écouter que de vouloir se présenter, enfin bon j'apprendrais des choses sur lui sûrement plus tard.

Nous sommes donc jeudi et aujourd'hui je suis fatigué. Hier soir avec mon père nous avons attendu ma mère pour manger sauf qu'elle n'est jamais venue. Mon père est donc partit dormir après avoir dîner et moi je suis resté dans la cuisine à l'attendre.

Au bout de 2h je ne tenais plus, quand j'ai regardé l'heure il devait être une heure de matin j'ai donc décidé d'aller me coucher en laissant un mot à ma mère:

« Avec papa on t'a attendu pour manger mais tu n'est jamais rentré! Je t'es attendu jusqu'à 1:30 mais j'étais fatigué alors je suis partit dormir.
Ça fait presque deux semaine que je ne te vois plus je suis déçu et je crois que papa aussi mais bref le repas est dans le frigo ».

Arès l'avoir poser sur l'îlot central je suis monté dans ma chambre me couché sachant que le lendemain je serais explosé. Et nous voilà le mercredi, ce matin je le suis levé ronchonne par mon manque de sommeil.

J'ai faillit tombé des escaliers 2 fois et me prendre un mur en pleine face. Mon père étant déjà partit travailler, je suis seule à la maison mon message d'hier sur la table est toujours là.

Je constate donc que ma mère n'est pas rentré hier soir. Je chiffonne le papier et le jette dans la poubelle énervé, n'ayant pas faim je bois juste mon café et remonte m'habillez d'un ensemble jogging noir et je me fait un chignon haut vite fait.

Je ne me maquille pas mais prend mes lunettes de vue que je mets histoire de cacher mes cernes. Je prend mes affaires, mon tel, mes clés et je sors de chez moi pour aller au lycée.

J'ai prévenu à l'avance Brooke que j'irai au lycée à pieds ce n'est pas forcément très loin et puis peut être que sa me calmera. Je branche mes écouteurs, mets une musique et entame ma route direction les cours.

Après vingt-cinq minutes de marche j'arrive enfin devant l'établissement. Je me suis un peu calmé mais au fond de moi je suis toujours énervé, sur le chemin j'ai essayé de l'appeler mais aucune réponse.

J'ai abandonné après mainte reprise et j'ai finalement finis mon chemin avec la music dans mes oreilles. En arrivant j'enlève mes écouteurs et cherche Brooke du regard, quelque instant après je la retrouve avec nos nouveaux amis sans surprise.

Faut dire qu'on a bien fait connaissance, je laisse donc un sourire apparaître sur mes lèvres et je les rejoint. Quand il me voit ils stoppent leurs conversation et me font tous la bise même les garçons.

Seulement quand arrive le tour de Tyler je me sens toute chose, je décide quand même le lui la faire comme au autres et me concentre sur la discussion qui a commencé.

-Qu'est ce que tu as ? Me demande Brooke
gentiment.

-Rien rien j'ai pas trop dormis, t'inquiète. Je lui offre un sourire pour confirmer mes dires.

-Ça se voit que ta pas beaucoup dormis, tu n'est pas comme tu étais lundi et mardi! Rajoute Kallie.

-Vous inquiétez pas c'est juste un problème avec ma mère, hier j'ai veillé tard pour la voir mais elle n'est jamais rentrée alors....

A Love in Danger [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant