Chap 4: Tyler

47 5 5
                                    

La pose est finit, avec les gars nous sommes dans les vestiaires entrain de nous mettre en tenu de sport qui se compose d'un jogging et d'un t-shirt pour moi. Une fois prêt je regarde les garçons qui sont aussi habillé et nous sortons des vestiaires les premiers.

Nous attendons au moins une bonne quinzaine de minutes les autres élèves enfin principalement les filles. Putain qu'est ce qu'elles sont vraiment longues!

C'est en pensant cette phrase que je remarque 2 filles déjà présentes, avoir les avoir détaillé pendant 2 min, je reconnais la fille qui m'a bousculé et l'autre doit sûrement être sa pote. Enfin ce sont les seules filles rapides parce que même celle de mon groupe sont aussi lente que des tortues.

Mais par chance après 20 minutes tout le monde est là et nous pouvons commencer le cours de sport. Le prof raconte son spitch en se présentant et en nous diffusons les activités que nous allons faire cette année, je vous épargne ce charabia, remerciai moi!

Là ce qui a attiré mon attention dans sa parole, c'est que notre première activité sera le combat et que sa commence aujourd'hui.

Il nous explique donc les règles qui concrètement ne servent à rien mais bon, ensuite il nous demande de mettre en place les tapis pour qu'on puisse commencer. Avant que vous ne vous fassiez des idées, je fais peut être parti d'un gang mais je tient tout de même a réussir ma scolarité pour ma petite soeur.

Je ne suis pas comme les autres qui laisse tout derrière pensant être supérieur à tous alors que ce sont eux les minables qui n'arrivent a rien. Bref une fois que tout est mis en place le prof nous attribue des niveaux pour combattre allant de 1 à 10, il en place quelqu'un jusqu'à m'appeler et me dire d'aller au niveau 10.

J'attend donc qu'il finissent de placer tout le monde par contre il y a un terrain qui m'interesse plus que d'autre. D'ici je reconnais mon pote Krys qui est en position d'attaque, il a décidé de gagner et c'est très rare. Je regarde donc son adversaire et mon regard tombe encore sur cette fille, depuis qu'elle est là, je n'arrête pas de la croiser ou alors elle est toujours dans mon champs de vision.

Je profite d'être loin d'elle pour la suite détaillée après tout autant se faire un peu de plaisir y'a pas de mal. Bordel elle a un physique qui ferait rêver n'importe qu'elle fille et mec !! Je secoue ma tête pour éloigner ces pensées et continuer mon analyse. Alors je dirais qu'elle fait 1,67m environ, elle est clair de peau mais pas trop non plus mais par rapport à moi qui suis métisse, on voit la différence.

Ensuite comme elle est de dos, je peux dire qu'elle a des cheveux assez longs, je pense milieu du dos, elle aussi des fesses assez bombé :) mais pas moche loin de la et je peux voir aussi qu'elle possède une poitrine assez volumineuse. C'est vraiment une belle nana, un mon avis elle doit attiré tout les mecs. Heuu ... c'est bizarre la, en quoi sa m'interesse d'habitude?

Bon je m'égare un peu du sujet la, je me mets moi aussi en position et attend que le prof donne le départ. Il a sifflé il ni ya que deux minutes mais mon adversaire est déjà à terre, je m'assoies donc par terre en attendant que les autres matchs se terminent.

***********

Depuis que l'on a commencé j'ai gagné tous mes matchs et la c'est le dernier qui s'annonce, le prof siffle la fin des matchs pour que chaque élève monte ou descende et devinez sur qui je tombe! Alors la si c'est pas fait exprès je comprend pas, je suis tombé sur la fille qui a affronté Krys. Attendez une minute! Si elle elle est là, ça signifie qu'elle a réussi a le battre?!

Je suis choqué, jamais personne n'avait réussi un vaincre un de mes amis, si elle a réussi c'est qu'elle doit être exceptionnel*

 ou avoir de la technique.

Voyons cela par nous mêmes dans ce cas.

-Ma belle je suis désolé mais c'est ici la fin de tes victoire! Dis je un sourire en coin d'un air arrogant.

Elle me regarde avec le même sourire que je lui ai envoyé et me répond.

-Ne prend pas trop la confiance qui sait je vais peut être te battre! Dit elle en inclinant sa tête sur le côté pour bien forcer sur son sourire.

Je ne répond rien mais me place correctement pour pouvoir commencer. Je me méfie d'elle, si elle a réussi a battre mes coéquipiers c'est qu'elle doit avoir de la technique, le prof siffle le départ avec quelque instant et c'est parti.

Je me bats comme jamais mais j'ai quand même réussi à être terre, cette fille et douée, très douée. Je pense qu'elle pourrait nous apporter gros pour le gang mais je ne veux pas faire supporter ce rôle à quelqu'un.

Après un bon moment à lutter l'un contre l'autre, j'arrive finalement à la mettre au tapis. La petite princesse se plaint en essayant de me faire tomber sauf que le prof siffle la fin du match et je gagne.

Je me relève, arrange mes vêtements et lui tend la main pour l'aider à se relever. Elle l'accepte mais grimace légèrement une fois debout je crois que j'y suis aller un peu fort. Quand sa main a touché la mienne, j'ai reçu comme un petit choque éléctrique, cette fille ne me laisse pas indifférent et je ne sais pas pourquoi.

-En tout cas tu te bats bien et si je le dis c'est que c'est vrai. C'est quoi ton petit nom? lui demandais je simplement.

-Merci toi aussi tu te bats bien et je m'apelle Sana Taylor et toi ?

-Tyler Harris. Si tu veux un de c'est quatre viens avec ta pote manger avec nous ou juste faire connaissance.

-Ok j'en prend note! me dit elle toute souriante.

Je hoche la tête et retourne dans les vestiaires récupérer mes affaires et me changer. Une fois dehors j'attend les autres avant de recevoir un coup de fil incconnu, je pense savoir qui sait alors je réponds.

-Allo...

-............

-D'accord on se prépare et on y va. dis je fermement.

Je raccroche et c'est a ce moment là que tout le monde arrive, a mon expression il comprennent directement.

-On a un affrontement ? demande Shawn.

-Oui, je vous explique tout une fois a la villa, on doit se dépécher.

Ils me répondent tous part un oui et nous partons dirrection le "QG".

*******************************************

Hey, voila le chapitre 4, j'ai mis un peu de temps a le sortir et je m'en excuse.

Je vous laisse donc en profiter.


A Love in Danger [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant