Ce matin j'émerge avec le sourire au lèvres, je ne suis pas chez moi ni à la villa mais je m'en fous. Je baisse un peu la tête et la regarde quelques instants dormir.
La tête posé sur mon torse avec son bras droit qui entoure ma taille et quelques mèches qui tombes sur son front. Je peux m'empêcher de sourire et de l'embrasser sur le front.
Quelques instants après, je vois ses petits yeux qui papillonnent signe qu'elle est en train de se réveiller.Elle bouge légèrement sa tête avant de se replacer un sourire au lèvres.
-Coucou.. dit elle d'une voix encore endormie.
-Salut toi, bien dormis? Je demande en lui embrassant le front.
-Très bien et ça faisait très longtemps.
Elle relève légèrement son visage vers moi et dépose un baiser sur mes lèvres. Alors qu'elle allait se retirer, je la prend par la taille et la place sur moi, intensifiant notre baiser.
Elle sourie contre les lèvres avant de se reculer légèrement, ses yeux plongés dans les miens.
-Tu veux déjeuner quoi ? Me demande t elle doucement.
-Comment tu veux.. je lui dépose un bisous sur la joue.
Maintenant que je peux faire ça sans culpabiliser ou autre, je ne vais pas m'en empêcher.
-D'accord, je vais aller préparer ça alors. Tu peux aller te doucher si tu veux, y'a déjà des serviettes de sortis.
-Okk.
Elle se lève en me re déposant un bisou sur les lèvres avant de descendre sûrement a la cuisine. Je prend quelques minutes avant avant de me lever et d'aller me doucher.
J'ai l'impression d'être un vrai loveur mais je m'en fiche, je suis content d'être ici avec elle. Je vais donc dans la douche et passe bien 5-10 min à me prélasser sous l'eau avant d'en sortir et de me r'habiller.
Quand je descends une odeur de pa Lakers se fait sentir avec celui du café. En entrant dans la cuisine je constate que j'avais raison, une tasse de café fumante est posé sur la table avec trois assiette dont 1 avec plein de pancakes.
Avec ça deux vers de jus d'oranges. Je rentre dans la pièce et me faufile discrètement derrière Sana, avant de poser mes pain d'un coup sur ses hanches. Cette dernière sursaute poussant un petit cri de peur qui moi même fais rire.
Je ne m'arrête pas de rire même lorsque Sana se retourne vers moi me pointant la spatule qu'elle utilise il y a quelques secondes.
-Ne me refais plus jamais ça Tyler! Si on je te jure que.... Commence t elle faussement énervé avant que je ne la coupe.
-Sinon quoi ? Dis je le visage fermé en m'avançant d'elle.
Elle recule jusqu'à ne plus pouvoir, posant ses deux mains sur le meuble de cuisine.
-Sinon, je...je... dit elle sans savoir quoi dire
-Sinon rien du tout.
Je profite de la situation pour l'embrasser avidement, le fait de savoir que je peux faire ça, me donne envie de le faire tout le temps à chaque secondes et chaque minutes.
Elle finit tout de même par s'éloigner posant ses deux mains sur mon torse pour me freiner.
-Et et et, tout doux! Dit elle passant sa mains dans mes cheveux. Pas que je n'aimerai pas continuer, juste que le déjeuner va être froid et ça serait bête.
Je hoche la tête pour lui montrer que je suis d'accord avant m'assoir à table, Sana le suivant. Pendant le déjeuner nous discutons de tout avant de décider de retrouver nos amis à la villa.
On y arrive donc 1h plus tard, les gardes toujours présents mais je trouve qu'il y en a moins que d'habitude. Je fronce les sourcils ne comprenant pas et accélère le pas malgré moi.
Quand je rentre seul le calme est présent. Tout ça est louche, je fouille vite fait le fez de chaussée et ne voyant personne je sors mon arme.
-Sana tu reste derrière moi et tu me suis d'accord . Dis je un ton plus froid que voulu.
-Mais... je la coupe avant qu'elle termine
-S'il te plaît... dis je retrouvant vers elle.
Voyant que je ne rigole pas, elle m'écoute et se place derrière moi. Je monte les escaliers en direction des chambres mais ne trouve personne. Je sers un peu plus fort me demandant ce qui se passe ici avant de redescendre un peu plus vite pour aller à la salle d'entraînement.
En arrivant j'entends un peu de bruit mais pas de quoi être sur. Quand j'ouvre la porte je l'es vois là tous en train de s'entraîner. Je souffle un grand coup desserrant mon arme avant de la remettre derrière mon jean.
-Putain vous m'avez fait peur! Leur crias je pour être sûr qu'ils m'entendent.
-Pourquoi? Demande Iris simplement.
-Bah j'avais personne dans la maison et aucun bruit. En plus de çà certains gardes sont absents et j'aimerai bien savoir pourquoi! Lui répondais je sévèrement.
-Ah bah désolé, on ne savait pas que ça allait t'inquiéter. Et pour les gardes comme c'est bientôt Noël, certains sont partis rejoindre leur familles un peu plus tôt. Répond Liam.
-Hum... je répond pas très convaincu.
Sana me donne un petit coup de coude pour que j'arrête de râler et j'en profite pour passer mon bras derrière son coup là reprochant de moi.
Je vois mes amis nous regarder avec un sourire mais aucun ne fait de commentaire. Il n'y a que Brooke qui cours comme une tarée en tenue de sport dans notre direction.
Enfin plutôt celle de ma copine! Je me décale juste à temps quand elle percute Sana de plein fouet la faisaient presque tomber provoquant le fou rire de tout le monde.
Je vois sa meilleure amie lui dire quelque chose dans l'oreille ce qui fait légèrement rougir Sana. Je me demande bien ce qu'elle lui a dit mais avant que je demande je la vois repousser légèrement Brooke avec un petit sourire désolé.
Mon visage se ferme à nouveau comprenant sa réaction. Je n'ai pas encore vue les dégâts mais je sais comme tout le monde ici qu'elle la repousse à cause de ses blessures.
Brooke lui souris tout de même se décalant légèrement avant d'être rejoins pas Shawn qui lui dépose un bisous sur la joue avant de la tenir par la taille.
-Bon alors maintenant les deux gars du groupe qui faisait le plus peur et tout sont maintenant en couple! Sérieux les filles vous leur trouvez quoi à ces deux là? Demande Krys ironiquement.
-Plein de choses! Répond elle en même temps.
-Et c'est quoi ces choses? Continue Krys faussement blessé.
-Ça tu le saurais si tu sortais avec.... Commence Brooke.
-....Mais comme c'est pas le cas, tu ne sauras pas. Finit Sana.
Les filles derrière lui essaye de contenir leur rire alors que nous les garçons avons abandonné cette idée. C'est tellement rare qu'il se fassent rembarrer par une fille que s'en est drôle.
Après cette discussion, je finis par me mettre en tenue de sport et d'aller aussi m'entraîner. Seule Sana reste sur le banc à nous regarder ne pouvant pas s'entraîner au combat.
VOUS LISEZ
A Love in Danger [En pause]
RomansaNouvelle rentrée, nouveaux amis. Une année riche en émotions et en secrets. Pourquoi avoir caché la vérité? Pour me protéger ? Était il sincère avec moi, ou était ce aussi un de ses mensonges ? Pour comprendre lisez mon histoire et apprenez à me co...