Il est 20h et nous sommes tous à table, ma mère, mon père et moi. Un silence pèse entre nous ce qui me dérange fortement, j'aimerai discuter avec mon père mais à la moindre parole, ma mère trouvera un prétexte pour me critiquer.
Alors je mange en silence en lançant quelque regard à mon père. Depuis qu'il a vue Tyler me déposer il est comme « bizarre », dans le sens où je crois qu'il a envie de m'en parler mais il n'ose pas.
Enfin nous finissons notre repas toujours dans se calme olympiens et débarrassons le tout. Une fois fait, je monte dans ma chambre prendre une douche vite fait et finis par m'allonger dans mon lit.
Je prend mon téléphone et envoie un message à Brooke pour savoir comment elle va ainsi que papoter. Elle me dit que tout va pour le mieux et je décide finalement de l'appeler.
A travers son message j'ai compris qu'il lui était arrivé un truc bien, alors je lui pose la question au téléphone. Elle mets quelques temps avant de me répondre:
-Je suis en couple!!!! Crie t elle a travers le tel.
-Avec Shawn ? Je suis trop contente pour vous deux !!! Je sourire de l'autre côté de l'appel heureuse pour ma meilleure amie.
-Mercii c'est gentille, j'espère que je ne me trompe pas et que tout ira bien ensemble.
-Je t'assure que tout ira bien, et si il se passe quelque chose, t'inquiète pas qu'il aura les filles et moi sur son dos ! J'affirme en rigolant.
-Je compte sur vous alors! Rigole t elle. Et sinon entre toi et Tyler, comment sa se passe?
-Bah rien, on est juste des amis proches. Répondais simplement.
Brooke commence à me parler quand quelqu'un toque à ma porte. Je l'interrompt en m'excusant et dis à ma personnes d'entrer.
Je vois la tête de mon père passer et je rigole devant sa gêne d'entrer.-Brooke je peux te rappeler après, je crois que mon père veut me parler.
-D'accord bisous! Dit elle avant de raccrocher.
Une fois fait, je tapote le lit pour dire à mon père d'entrer complètement et de s'assoir avec moi.
Il rentre et une fois assis je le vois soufflés comme pour prendre du courage.-Qu'est ce qu'il y a papa? C'est quoi cette tête? Dis je en rigolant.
-Vasy moque toi de ton vieux père... dit il faussement vexée. Je voulais savoir, c'est qui le jeune homme qui t'a ramené?
Je vois bien qu'il a du mal à me poser la question, pourtant il n'y a rien du tout entre nous,seulement de l'amitié. Essaye de se convaincre ma pauvre!
-Ahh c'est Tyler, un amis de ma classe avec Brooke! Il m'a proposé de me ramener donc j'ai accepté c'est tout.
-Tu es sur ? Il me demande pas confiant.
-Oui mon papa d'amour, pour l'instant tu est le seul homme de ma vie, ne t'inquiète pas. Je lui réponds en le taquinant avant de lui embrasser la joue.
Il rigole et me répond qu'il y a intérêt. Après sa nous parlons pendant une bonne heure des cours et tout avant qu'il ne parte se coucher.
Je lui souhaite une bonne nuit, envoie un message à Brooke pour lui dire qu'on finira notre discussion demain et je vais dormir.
***************
Aujourd'hui c'est le Jour J, la date du bal de promo est arrivé et on le sait tous comme qu'ont le vois tous. Si vous l'avez bien compris, nous sommes le 15 décembre et le lycée est juste décoré comme jamais.
Tout les couloirs sont décorée de guirlandes, fleures et tout un bazars pour l'événement. En parlant de sa, pour laisser du temps au élèves de se préparer, l'es proviseure nous laisses tous finir à 15:30.
La journée passe donc super vite et nous voilà déjà sortie de cours, j'avoue que je n'ai pas vue le temps passer. Avec les filles. Nous sortons comme des sauvages et nous ruons sur la voiture de Liam.
Iris a dit que l'on pouvait la prendre alors c'est ce qu'on fait et une fois toutes dedans nous partons directions leur villa. Comme ils ont une grande maison ça signifie qu'ils ont pas mal de salle de bains , je crois 4-5 au total.
Étant nous mêmes 5, ça va nous permettre de toutes allez se doucher et ensuite se repartir dans 2 chambres. On va toutes en même temps sous la douche et sortons un bon moment après.
On décide de se séparer dans les chambres, moi Brooke et Iris sommes dans sa chambre, quand à Kallie et Sheïla elle sont dans celle de cette dernière.
On commence a ce maquiller et c'est moi la première!Pendant que Brooke me fait un maquillage assez léger mes jolie, Iris en profite pour me lisser les cheveux pour ensuite me les ondulés légèrement.
Elles termines au bout de 30 min et j'adore le résultat, je l'ai remercie et c'est maintenant au tour de ma meilleur amie.Au bout de trois heure et demi, nous sommes toutes les 3 maquillés et coiffés. La coiffure d'Iris a mis plus de temps mais elle est juste magnifique! Entre temps, les garçons sont rentrés se préparer pendant qu'on se pomponner.
On finalise en mettant boucles, collier, bagues, bracelet, enfin tout les bijoux que l'ont veux avant de terminer par mettre nos robes. Iris passe en première et nous l'aidons légèrement à mettre sa robe.
C'est ensuite le tour de Brooke et pour finir le mien. On mets nos escarpins et nous sortons de la chambre pour entrer de celle de Sheïla l'ayant prévenue avant.
Elles aussi sont prêtes, nous nous posons sur sont lit et prenons plein de photos de nous.Après notre séries photographique, je regarde l'heure et constate qu'il est 19:30. Les filles propose d'y aller et Kallie appel sont cousins pour savoir si ils sont tous prêts.
Il réponds que oui et qu'ils nous attendent tous en bas.On sort de la chambre en file indienne et entamons notre descente telle des princesse! Iris descend en première, suivis de Kallie, de Sheïla, suivis de Brooke puis moi pour finir.
Quand on arrive en bas ont vois les garçons nous détailler de la tête au pied mais moi une seule personne m'intéresse. Je vois Shawn faire tourner Brooke dans ses bras avant de la complimenter sur sa tenue.
Quand à Tyler qui est en face de moi, il me détaille, il descend plusieurs fois sont regarde sur toute ma tenue avant de remonter son regard au mien. On ne parle pas pendant plusieurs minutes, nous sommes justes plongées dans le regard de l'autre.
Je profite de notre légère distance pour le regarder un peu plus en détail. Il n'a pas mis de costume comme les autres mais il est tout aussi classe, il a mis une chemise blanche avec ses manches retroussées ce qui lui donne un style.
Avec ça un jean noir et des baskets blanche et évidemment tu gel pour plaquer sa belle touffe bouclée. Comment on peut être aussi beau quand on est habillé si simplement.
J'étais dans mes pensées quand je vois un mains tendu dans ma direction, je lève la tête et remarque que c'est la sienne. Je l'attrape sans hésiter et je le sens entrelacer nos doigts, je ne me dégage pas et il en profite pour m'attirer à lui.
Il dépose un baiser sur ma joue et je le regarde dans l'incompréhension.
-Tu est très belle p'tit cœur. Il me chuchote ses paroles à l'oreille et je sens mes joues chauffés légèrement.
Aller viens on y va .Je le suis toujours main dans la main, je vois Brooke de retourner devant moi et me lancer un regard plein de sous entendu. Je lui souris malicieusement et elle me sourit de la même manière avant de se retourner.
VOUS LISEZ
A Love in Danger [En pause]
RomanceNouvelle rentrée, nouveaux amis. Une année riche en émotions et en secrets. Pourquoi avoir caché la vérité? Pour me protéger ? Était il sincère avec moi, ou était ce aussi un de ses mensonges ? Pour comprendre lisez mon histoire et apprenez à me co...