2 mois sont déjà passés depuis la rentrée, nous sommes maintenant en novembre et le froid commence déjà à pointer le bout de son nez.
Entre septembre et octobre avec Brooke nous nous sommes beaucoup rapproché des autres.Maintenant je pense que l'on peut dire que nous faisons partie de leur « bande ». Avec Tyler on c'est aussi pas mal vue, parlé, et rigolais ensemble. Quand on le vois on dirait qu'il est froid et enfaite pas du tout il est très gentil!
Il y a un jour on nous sommes sortis faire un tour dans la ville, on avait bien rigoler jusqu'à ce que mon compagnon de classe, regarda l'heure et pris conscience qu'il devait aller chercher sa soeur.
Ce moment je ne l'oublierai jamais parce que sa réaction m'avais amusé à un point que lui aussi m'avait rejoins dans mon rire. Je l'es donc accompagnée chercher sa petite sœur à l'école et la sa devient intéressant .
Quand on est arrivé dans la classe, la maîtresse l'a appelé et j'ai pu voir une magnifique petite fille blonde au cheveux long, les yeux d'un bleus océan comme son frère. Cette petite avait juste l'air d'une princesse et en la voyant en vrai mes supposition était concerné.
Eden en voyant son frère, a couru dans ses bras avant de se faire porter et de l'embrasser sur la joue. Ils étaient trop mignon! Mais c'est après avoir dis bonjour qu'elle remarqua qu'il n'était pas seul.
Elle m'a donc regardé puis regarde son frère, encore moi, lui pendant un bon moment avant de poser la question qui nous a fait beuguer.
-C'est ta copine? Avait elle demandé en me pointant du doigt.
Je ne savais pas quoi répondre et regarde Tyler qui était dans un état pire que le mien, il faisait les gros yeux et je crois l'avoir vue rougir quelques instant avant de secouer sa tête de droite à gauche.
-Non princesse c'est une amie, elle s'appelle Sana. Répond son frère.
-D'accord. Eh bah Sana bonjour et t'es trop belle!
Cette petite était vraiment trop mignonne!! Je l'es remercier et nous sommes parti toutes les deux vers la voiture de son frère en discutant main dans la main. On a discuté un long moment jusqu'à ce que Tyler me ramène chez moi.
Je l'es est remercier et je suis directement rentré, évidemment ma mère n'était pas là et en soit tant mieux. Depuis notre dispute on c'est toujours pas parler et ça ne me fait rien du tout.
Mais bref me voilà en début de moi de novembre, il est 7:15 et je suis dans ma chambre entrain de m'habiller. Ce matin il fait assez frais, je mets un pull. blanc col roulé avec un jean bleu et une ceinture Louis Vuitton.
Je laisse mes cheveux détaché au naturelle, un peu de mascara, du labello et voilà. Je fait simple, je prend mes affaires de cours descend prend une pomme dans la cuisine et part me chausser tout en la mangeant.
Un klaxonne se fait entendre et je comprend que Brooke m'attend, je sors et ferme la porte à clés, monte dans la voiture, lui dis bonjour et nous discutons tout en prenant la route direction le bahut.
Sur le chemin la meilleure amie m'apprend qu'avec Shawn ils se sont échangé les numéros et qu'il se parle de temps en temps. C'est vraiment super pour eux!!!!
Avec les filles on c'est crées un groupe juste entre nous pour pouvoir sortir ensemble et tout. D'ailleurs mercredi aprem on va au centre commercial faire du SHOPPING!!!!! vive les boutiques.
Enfin bref, on se raconte nos potins comme d'habitude avant d'arriver au lycée. En parlant de l'école, le principale est passé la semaine dernière dans nos classe pour nous annoncer que nous devions tous choisir une activité sportive.
Pourquoi? Parce que sa compte pour notre bac mais en compensation on aurait des heures de cours en moins. Alors ça va, il nous a donc proposé ces activités:
-Foot
-Basket
-Volley
-Danse rythmique
-Acro-sport
-Escalade.Je crois que c'est tout, il nous a laissé jusqu'à aujourd'hui pour annoncer à notre prof principal le sport que nous avions choisit. Évidemment je ne vais pas vous le dire maintenant mais vous aller savoir dans quelques minutes.
On arrive au lycée, Brooke gare sa voiture et je m'apprête à sortir quand elle me retient le bras. Je me retourne vers elle pour savoir ce qu'il se passe et je la vois avec un regard triste sur le visage.
-Qui à t'il Brooke? Je demande voyant son air soucieux.
-Je m'inquiète pour toi, depuis ta dispute avec ta mère, tu aborde toujours un petit air triste. Tu est sur que ça va ?
-Ohh Brooke faut pas t'inquiéter ça va, je t'avoue qu'au début j'étais un peu déçu mais le fait que je ne lui parle plus, n'a pas l'air de l'affectée donc je fais pareil.
Je lui répond sincèrement et la prend dans mes bras.
-En tout cas merci de t'inquiéter pour moi mais ça va jte le promet.
-Hum.. ok mais si y'a un problème tu me le dis ok? Dit elle en me montrant son petit doigt.
Je sourie et serre son doigt avec le mien signe que je le promet. On descend ensuite de la voiture et allons vers nos amis, seulement quand on arrive j'ai l'impression que l'on les as coupé.
Il y a comme une sorte de tension qui règne autour d'eux et qui m'intrigue légèrement. J'avoue que depuis le début de nos connaissances, j'ai comme une sensation de cachoterie.
Je pense qu'ils nous cachent quelques choses que nous ne devons pas apprendre. Mais moi je compte bien essayer de savoir ce que sais avant la fin de l'année.
-Heu.. on dérange ? Demande Brooke remarquant elle aussi cette tension.
-N..non non vous dérangez pas! Répond Iris en se grattant l'arrière de sa tête.
On se regarde avec Brooke mais nous ne répondons rien. On voit bien qu'elle est gêner et les autres aussi, je baisse la tête par réflexe avant d'entendre un juron et quelqu'un partir.
Je relève la tête et je suis surprise de voir que c'est Tyler qui s'éloigne du groupe l'air en colère. Je regarde nos amis pour connaître la raison de sa réaction mais ils me regardent tous en haussant les épaules.
-Cherche pas à comprendre, ça lui arrive des fois. Il va se calmer et revenir. Me dit son meilleur ami en posant une main amicale sur mon épaule.
Je hoche la tête et essaye d'entamer une conversation. Après quelque minutes,le feeling reviens et tout le monde se comporte normalement pour mon plus grand bonheur.
-Bon les amis, je ne sais pas si vous êtes au courant mais le 15 décembre, il y a le bal de promo!! Annonce Kallie toute joyeuse.
-Ahhhh ouii c'est vrai!!!! Crie Brooke.
-On avait zapper. Rigole les garçons entre eux.
-Vous vous oubliez tous! Les dispute Kallie.
Moi je vous dis les filles, faut commencer à chercher la robe parfaite maintenant c'est dans même pas un mois!
Je vous propose donc qu'on profite de notre journée fille pour la chercher et acheter!-Ça marche! On répond toutes a l'unisson ce qui nous fait rire.
On continue à parler du bal de promo jusqu'à ce que l'heure des cours arrive. On se dirige vers notre cours mais moi je suis plutôt inquiète de ne pas voir Tyler en classe.
Le prof arrive et j'essaye de me concentrer tant bien que mal sur ce qu'il raconte mais mes pensées divague instantanément vers lui. Après les cours j'irai le voir!
VOUS LISEZ
A Love in Danger [En pause]
DragosteNouvelle rentrée, nouveaux amis. Une année riche en émotions et en secrets. Pourquoi avoir caché la vérité? Pour me protéger ? Était il sincère avec moi, ou était ce aussi un de ses mensonges ? Pour comprendre lisez mon histoire et apprenez à me co...