Chap:5 Sana

46 6 11
                                    

Coucou, j'espère que vous aller bien! Aujourd'hui ça fais déjà 1 semaine que j'ai repris les cours et je me sens bien. Nous sommes donc le 9 septembre et je dois de nouveau me lever.

Mais avant ça je vais vous récapituler un peu ma semaine de lycée avec Brooke. Alors déjà il faut savoir que le prof de sport nous a félicité nous et le groupe de Tyler pour nos performances.

Après toute la semaine, avec Tyler nos regard non pas arrêté de se croiser, je mentirai en disant que je ne cherchais pas son regard. On a donc toute la semaine à jouer à « Qui cédera en premier ».

Ensuite j'ai aussi parlé de sa proposition à Brooke qui direct m'a sauté dessus toute contente. Je pense surtout qu'elle était contente parce qu'elle pourra peut être se rapprocher de ce garçon mystère qui l'attire.

Il faut dire que Brooke n'est jamais sortit avec un garçon, elle en a toujours admiré mais c'est tout ce n'a jamais dépassé le stade d'attirance. Quand à moi, je suis déjà sortit avec un ou deux garçon mais ça n'a jamais aboutit, il était plus intéressé par mes formes et a couché avec moi qu'autre chose.

J'ai donc laissé tomber cette partie de ma vie et je me suis concentré sur mes études, ma famille, et ma meilleur amie. Enfin bon voilà un peu le résumé je crois que je n'est rien oublié.

Ah si !! J'ai fais la rencontre de tout mes profs et je crois que j'ai une préférence sur ma prof d'anglais!! Elle fait trop rire, quand elle parle elle a des manières ou des choses comme sa je vous promets qu'en 1 heure j'ai rigoler plus que pendant 17 ans.

Et voilà là je crois que c'est vraiment tout. Je suis donc dans ma cuisine entrain de déjeuner mes tartines et mon café avec mon père. Ma mère est encore partit tôt ce matin, c'est de plus en plus souvent à la limite où je ne la vois presque plus.

On déjeune dans le calme, personne ne parle mais ce n'est pas un silence pesant. Une fois que j'ai finis je débarrasse tout dans le lave vaisselle, embrasse mon père car il sera sûrement partit au boulot et monte.

Je vais dans ma chambre et m'habille d'un petit haut noir décolleté trop beau avec une jupe en cuir noir.

Aujourd'hui j'ai envie de me faire belle! Je mets donc une légère couche de fond de teint pour cacher mes imperfections, un rouge à lèvres taupe mate, un peu de mascara, eye-liner et j'ai finis mon maquillage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui j'ai envie de me faire belle! Je mets donc une légère couche de fond de teint pour cacher mes imperfections, un rouge à lèvres taupe mate, un peu de mascara, eye-liner et j'ai finis mon maquillage.

Aujourd'hui j'ai envie de me faire belle! Je mets donc une légère couche de fond de teint pour cacher mes imperfections, un rouge à lèvres taupe mate, un peu de mascara, eye-liner et j'ai finis mon maquillage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rajoute mon collier de d'habitude, de petites créole dorée, un ou deux bracelet et voilà. Je mets un sérum sur les cheveux que j'ai lissé hier, je l'es laisse détache et me voila prête à partir.

Une fois en bas je mets des chaussures à talon aujourd'hui et j'attends Brooke qui devrai arriver dans quelques instants. J'en profite pour me regarder un peu dans le miroir et je me vois sourire satisfaite de ce que je suis devenue.

Quand j'étais petite j'étais légèrement en surpoids, au départ je m'en fichais mais sa a commencé à me tracasser au collège a cause des moqueries des autres élèves. J'ai donc tout fais pour  perdre et j'ai finalement réussi à être celle je le voulais, à me sentir bien dans ma peau.

Je ressasse quelque minutes le passé avant d'entendre mon téléphone vibrer.

De Besty ❤️ : Je suis devant chez toi! 😉

De moi: J'arrive toute de suite☺️.

Je sors de la maison en n'oubliant pas de fermer la porte à clés et je rejoint la voiture en montant côté passager. Je m'assois à peine que Brooke me commente déjà.

-Oulalala!! Tu t'es mise sur ton 31 aujourd'hui! Me dit ma meilleur amie ses mains sur ses joues. Je ris et lui réponds.

-Non je ne me suis pas mise sur mon 31! J'avais juste envie de me faire belle aujourd'hui et comme il fait chaud j'en profite! Lui dis je avec un sourire en levant les yeux au ciel.

-Mouais, tu me la fera pas à moi! Je suis sur que tu t'es fait belle pour ton beau mec métisse. Dit elle les yeux rivé sur la route un sourire en coin.

-Pas du tout! Dis je l'es joue légèrement rouge. J'avais envie c'est tout et ce n'est pas « mon beau mec métisse » en plus il s'appelle Tyler! Dis je catégoriquement.

-D'ailleurs tu veux qu'on aille à leur rencontre aujourd'hui? Je demande en la regardant.

-Avec plaisir! Dit elle toute enjouée.

-On continue de discuter sur la route jusqu'à arriver au lycée, Brooke se gare et nous sortons de la voiture direction la cour. Sur le chemin je sens quelques regard sur moi mais un se fait plus « perçant », je tourne donc la tête et croise le regard de Tyler.

Entre nous il y a une sorte d'alchimie, on est toujours entrain de se croiser mais on ne se parle jamais. Fin bon je m'égare un peu là revenons au présent.

On plongent nos regard l'un dans l'autre jusqu'à ce qu'il offre un de ses sourires qui me fait rougir instantanément. Ce mec est beau dans tout les sens du terme et son sourire avec ses canines pointues qui ressortent, ta juste envie qu'il te mort.

Je secoue la tête pour me reprendre mes esprit, lui sourie a mon tour pour pas paraître bête et je me retourne pour continuer mon chemin jusqu'à mon casier. Je pose toute mes affaires sauf celle de mes cours matinal.

Une fois fait je rejoins Brooke devant le sien et l'attend avant d'aller dans l'amphithéâtre pour notre cours de français. On discute en attendant que le cours commence puis quand le prof rentre je me perd automatiquement dans ses explication

**************

Cette mâtiné c'est assez bien passé, l'heure de français était très intéressante, après on a eu maths qui par contre là ne m'a pas plus. Je crois que la prof a un problème avec moi et je ne sais pas pourquoi.

Ensuite on a eu 2h d'anglais! C'est passé les meilleurs heures de cours de la journée, je n'est pas arrêté de rire ce qui a provoqué le fous rire des autres élèves.

Enfin, il est 12h et c'est leur pour Brooke et moi d'aller manger. On avance en direction du self et lorsque qu'on trouve une table on s'assoit et sors nos plats.

Ici tu n'es pas obligé de manger la nourriture de la cantine, on peut ramener sa lunch box ce que j'aime faire de tans en tant. Je sors donc mon plat qui est constitué d'une salade avec tomates, concombre, maïs, laitue.... avec sa je le suis prépare des sushi au saumon avec avocat ou surimi.

J'aime trop, je suis en extase quand je prend ma première bouchée, en dessert je le suis fait de petit cœur coulant au chocolat et évidemment j'en est pris aussi pour ma meilleure amie qui adore sa!

Voilà donc mon repas. Avant que vous vous posiez la question, je l'es prépare hier enfin les si HI principalement la salade je l'es faites et assaisonnée ce matin avant de partir.

Avec Brooke on mange donc tranquillement en discutant de tout et de rien même si je sais qu'après s'être remplit le ventre, elle voudra qu'on aille faire connaissance avec les amis à Tyler.

A Love in Danger [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant