Après avoir déposé Sana chez elle avec la scène du bisous sur la joue, je suis resté stoïque pendant quelque secondes avant de démarrer ma voiture et partir.
Sur la route j'ai quand même réfléchit à ce qui venait de se passer et je dois m'avouer une chose. Je n'est pas détesté ! Et sa pour moi c'est quelque chose, pour être plus clair disons que je ne suis pas une personne très tactile dans le sens affectif.
Les seuls personnes qui m'approche son ma famille donc ma mère, m'a soeur et mes quelques cousins, même avec mes amis je ne suis pas autant tactiles sauf peut être Shawn.
Alors le fait qu'une fille déjà m'approche autant c'est très rare et qu'en plus je la laisse m'embrasser c'est encore plus surprenant. Enfin, une fois arrivé, je sors de la voiture et me dirige chez moi, quand je rentre dans la maison, j'ai la surprise de me faire sauter dessus.
-Grand frère! Tu m'a manqué! Me dit Eden un grand sourire au lèvres .
Je la rattrape à la volée et passe mon bras droit sous ses jambes pour la porter. Je lui embrasse le front et avance jusqu'au canapé toujours ma petite princesse dans les bras.
Elle s'assoit sur mes genoux mais garde ses petits bras autour de mon coup.
-Alors petite princesse, ça c'est bien passé l'école aujourd'hui? Je lui demande content.
-Ouiiii, aujourd'hui avec Camille on a appris à écrire les première lettres de l'alphabet!! Regarde! Elle cours dans sa chambre pour prendre son cahier et me montrer son travail.
Ma petite sœur c'est mon rayon de soleil, j'ai toujours était très proche d'elle même si nous avons beaucoup d'écart. Malheureusement elle n'a pas connu notre père alors j'essaye d'endosser ce rôle en plus de celui de grand frère.
Alors quand je la vois toute contente comme sa, je ne peux pas m'empêcher de sourire comme un idiot en pensant que j'ai de la chance.
-Regarde, regarde! Elle me montre son cahier et je la félicite. Elle m'offre un beau sourire avant de me monter dessus pour me faire un câlin.
-Tyler, j'aimerai bien faire un gâteau un maman, tu veux bien m'aider? Elle me fait une petite tête de chien battue sachant pertinemment que je vais céder à sa demande.
-D'accord, va te laver les mains je vais sortir les ingrédients.
Elle saute du canapé et se dirige vers la salle de bain pour faire ce que je lui est demandé. Enfaite avec un mere depuis le départ de mon père c'est un peut « tendu », on se parle toujours mais seulement quand c'est nécessaire ou ce genre de chose.
Eden le voit très bien, elle n'ait pas bête mais n'a jamais fait de commentaire dessus. Mais aujourd'hui je mets de côté cette distance entre elle et moi et m'apprête à aider ma petite sœur à faire le gâteau.
Après s'être laver les mains, Eden revient de la salle de bain et s'assoit sur ses genoux sur une chaise pour être assez grand. On commence donc à préparer la pâte à gâteau, évidemment du haut de ses 4 ans elle ne va pas le faire toute seule.
Je pèse donc chaque ingrédient avant de la laisser verser dans le saladier et mélanger. Après une bonne dizaine de minutes je vois qu'elle commence à avoir du mal à mélanger, je me place donc derrière elle et pose ma main sur la sienne pour l'aider.
Quand tout est près, je verse le tout dans le moule et mets au four à 180*C pour 25 min de cuisson. Chose faite je regarde la pagaille que nous avons mis, parce oui il y a de la farine un peu partout d'ailleurs Eden en a sur le visage ce qui me fait grandement rire.
Ne comprenant pas pourquoi je rigole, elle se regarde dans le miroir de l'entrée et ris à son tour. Pendant que je range et nettoie tout, je lui dis d'aller se laver les mains et le visage et d'ensuite aller jouer dans sa chambre.
VOUS LISEZ
A Love in Danger [En pause]
RomanceNouvelle rentrée, nouveaux amis. Une année riche en émotions et en secrets. Pourquoi avoir caché la vérité? Pour me protéger ? Était il sincère avec moi, ou était ce aussi un de ses mensonges ? Pour comprendre lisez mon histoire et apprenez à me co...