Je l'ai entendu hier soir. J'ai entendu ce que je redoutais le plus. Ce matin je me lève sourire au lèvres malgré ma courte nuit. Quand je descend je trouve tout le monde dans le salon en train de déjeuner la tête dans le cul.
Je leurs dit tous bonjours et me sers un café.
-Bah alors, on s'est éclaté cette nuit? Demande Krys.
-Non pourquoi? Je demande perplexe.
-Bah y'a jamais autant dormi, il est 11h et tu dépasse jamais 9:30! Répond t il en rigolant.
Je le pousse légèrement sur le côté sourire en coin. Si il savait pourquoi je me lève si tard.
-Dites les amis, ça vous dérange si mon père passe ici aujourd'hui ? Il voulait venir le voir mais il a pas pu, je lui est donc proposé de venir. Dit Sana
-Y'a pas de soucis pour nous! Répond Liam. Ça nous permettre de connaître M.Taylor.
Elle remercie tout le monde et pianote sur son téléphone, elle donne sûrement sa réponse à son père.
Je finis mon café et pars dans ma chambre me doucher. J'y reste un bon moment avec l'eau chaude qui me détend les muscles. Une vrai bénédiction!
Quand je sors, je m'habille d'un pull noir avec un jean noir et redescend.Quand j'arrive je vois que personnes n'est présent, je vais donc dans la cuisine au cas où et tombe sur Sana en train de galérer à attraper la farine. Je ricane devant son entêtement avant de passer derrière elle et de récupère la farine.
Quand elle vois mon bras, elle n'essaye plus et je tourne vers moi. Nous sommes légèrement proche et je me recule un peu pour ne pas faire de bêtise.
-Tiens ! Je le lui tend et elle attrape toute sourire.
-Merci!! J'en est marre de ces béquilles, en tant normal j'aurais réussi toute seule! Se plaint elle.
-Ohh pauvre petite! Dis un sourire au coin. Mais sinon tu essaye de faire quoi avec tout sa?
-C'est ça moque toi! Et je voulais faire des petit cœur coulant au chocolat, mon père adore sa et je voulais lui faire plaisir. Dit elle en commençant.
-D'accord je vais t'aider alors. Je retrousse mes manche et casse le chocolat pendant qu'elle mélange le beurre et les œufs.
Personne ne parle mais le silence n'est pas pesant au contraire. Je sais que vous devez vous dire qu'on devrait être en train de chercher nos ennemis. Mais vous inquiétez pas, les jumeaux ont mis en place un algorithme, dès qu'il en trouve un, vous êtes sur de ne plus me voir.
Enfin bref, pendant que l'on prépare ça je décide de l'embêter un peu. Je trempe mon doigt dans la farine et l'appel.
-Qu'Est ce qui as? Demande t elle incrédule. J'ai limite honte de faire ça.
-Rien juste y'a une tache la! Je pose mon doigt plein de farine sur son front et son nez et je la vois me regarder.
-Ta pas fait ça ! Dit elle les yeux rond .
-Moi mais j'ai rien fait voyons! Dis je un grand sourire sur les lèvres.
-Tu va me le payer!
Je la vois prendre de la farine dans la main et me la lancer sauf que le temps que j'esquive il est trop tard. Je me retrouve plein de farine mais je ne me laisse pas faire et lui en renvoie.
-Cherche pas je vais gagner, je suis une experte à ça! Tu peux demander à Brooke! Dis elle sur elle.
-Tes sur ?
VOUS LISEZ
A Love in Danger [En pause]
RomanceNouvelle rentrée, nouveaux amis. Une année riche en émotions et en secrets. Pourquoi avoir caché la vérité? Pour me protéger ? Était il sincère avec moi, ou était ce aussi un de ses mensonges ? Pour comprendre lisez mon histoire et apprenez à me co...