Cette après midi, Tyler m'a emmené dans un bel endroit pour déguster notre mcdo et faire plus ample connaissance. A ce qu'il parait, j'ai fais un malaise en voyant aller en cours et j'ai passé un peu plus d'1h à dormir à l'infirmerie.
Rappelez moi de ne jamais négliger mon sommeil et de déjeuner le matin, je ne veux plus faire de malaise et inquiéter mes amis.
Enfin après avoir passer cette superbe aprem, j'ai du rentrer de force à cause d'un l'appel de ma mère. Au départ je ne voulais pas répondre mais je sais qu'elle aurait forcer alors...
Personnellement si j'aurais pu rester avec lui là où nous étions sa aurait été super, ça ne fait que quelque jours qu'on se connaît mais j'aime bien l'ambiance qu'il y a entre nous.
Mais voila toute bonne chose on une fin. Je suis devant ma porte la main sur la poignet de porte sans pour autant la tourner. Pour tout avouer je suis entrain de penser à ce que je viens de faire.
Pour remercier Tyler, je lui est demandé de fermé les yeux et je l'es embrasse sur la joue! Je ne sais pas si j'aurais du le faire, après tout nous ne sommes pas encore assez « amis » pour faire sa!
Mais bref j'entends sa voiture démarre et je partir, je souffle un bon coup avant de rentrer chez moi sachant pertinemment que cette fois ma génitrice est présente.
Quand je rentre il n'y a aucun bruit, je profite de ce moment pour le déchaussé et accroche mon sac en porte manteaux discrètement. Tout sa fait, je marche a pas de loup en direction des escaliers mais trop tard, je le suis fais griller.
-Pas si vite! Viens ici! M'ordonne ma mère énervé.
Je la rejoins dans le salon mais ne dépasse pas l'entrée, elle est assise dans un des fauteuils et se lève quand j'arrive.
-Le lycée m'a appelé, tu n'étais pas présente à tes cours cette après midi, pourquoi à tu sécher? Me demande t'elle sèchement.
-J'ai pas sécher les cours, j'ai fais un malaise en début d'après midi, un amis m'a emmené à l'infirmerie et j'ai dormir pendant plus d'une heure! Dis je sur le même ton.
-Pourquoi tu as fais un malaise tu n'a aucune raison pour en être victime! Et puis tu ne pouvais pas prévenir que tu ne te sentais pas bien, tu passe tes journée sur ton téléphone mais tu est incapable de prévenir! Me dit elle en élevant la voix.
Je fronce les sourcils et croise mes bras sur ma poitrine. Là je suis totalement énervé, elle ose me dire sa alors que je n'est pas de nouvelle d'elle depuis presque 1 semaine.
Cette fois je vais parler comme je le pense, j'en est marre de jouer la fille bien élevé qui respecte ses parents.
-Tu fois de moi là ! Tu m'engueule parce que je ne t'es pas prévenu alors que toi ça fais presque 1 semaine qu'avec papa on a aucune nouvelle! Hier soir on ta attendu pour manger mais tu n'est pas rentré, j'ai donc veillé pour t'attendre mais tu n'est jamais rentrée.
Je t'es même laissé un mot en pensant que tu allais rentré un peu plus tard mais ce matin en me réveillant je vois quoi le mot qui n'a pas bougé toujours à sa place! Alors non ta pas le droit de me faire la leçon sur le fait que je ne t'es pas prévenue alors que toi tu disparais du jour au lendemain sans aucune nouvelle!
Et si tu veux tout savoir si j'ai fais un malaise c'est à cause de toi et tes conneries, j'ai mal dormit et ce matin je n'avais pas faim et à cause de tout sa je le suis évanouie.
Alors ta moral tu peux l'oublier!Je déballe tout ce que je pense en élevant la voix à la limite de crier. Je la vois avec un regard surpris mais je n'y fais pas attention et monte dans ma chambre en n'oubliant pas de claquer la porte histoire de lui montrer que je suis bien énervé.
************Ça doit faire maintenant 2h que je suis rentrée chez moi et que je me suis disputer avec ma mère. Pendant que je lui avouer ses 4 vérités, je n'est pas décelé une once de culpabilité dans son regard, on aurait dit que ça ne l'a touchais pas.
Depuis que je suis montée plus aucun bruit c'est fait entendre dans la maison. J'ai juste entendu la porte d'entrée se claquer sûrement la mère qui a de nouveau fuguée de cette maison.
J'ai mes écouteurs dans les oreilles quand je sens mon lit s'affaisser sous un poids, je regarde qui sait et tombe sur mon père entrain de regarder une photo de nous trois posé sur ma commode.
J'enlève mes écouteurs et le regarde sans dire un mot.
-Qu'est ce que tu as ma chérie? Me demande t'il gentiment en se tournant vers moi.
-Rien papa c'est juste qu'avec maman on s'est pris la tête. Lui répondais dans un souffle exaspéré.
-Vous vous êtes disputés à quel sujet?
-Ce matin je me sentais pas bien mais je pensais que sa allais passé, sauf qu'en début d'après midi j'ai fais un malaise et c'est un amis qui m'a emmené à l'infirmerie. Le lycée a appelé pour dire que je n'étais pas en cours et maman a cru que j'avais séché.
-C'est pour sa que vous vous êtes engueulé ? Voyons fallait juste lui explique tranquillement la puce. Me reproche mon père.
-Mais papa c'est ce que j'ai fais! Mais elle a commencé à s'emporter en me reprochant de ne pas l'avoir prévenue. Ça m'a énervé et je lui est dit ce que je pensais, que sa faisait presque 1 semaine qu'on ne l'avait pas vue. Dis frustrée.
Mon père ne répond pas mais se rapproche de moi et me prend dans ses bras, j'accepte avec plaisir son étreinte et la ressert même un peu plus. J'ai toujours été très proche avec mon père, je me souviens encore quand j'étais petite, je passais mes journées avec lui à jouer ou à lire des livres.
J'étais entrain de replonger dans mon enfance quand il se met à parler.
-Écoute tu sais comment est ta mère surtout c'est tant ci, ne te mets pas dans tout tes états ça va bien finir par lui passé. En tout cas pour l'heure elle n'est pas là donc t'es tranquille. Dis il en rigolant légèrement.
-J'espère.
-Mais oui ne tant fait pas! Aller j'y vais, je t'aime ma puce! Me dit il en l'embrassant le front d'un geste tendre.
-Moi aussi papa je t'aime très fort! Lui répondais je d'un grand sourire.
Quand il sort de ma chambre, je descend de mon lit de meilleur humeur et ouvre mon balcon pour prendre un peu l'air. J'étais perdu dans mes pensée quand un message m'a fait sursauter.
????: Alors on c'est fait disputer p'tit cœur?
Qui est ce? Mais p'tit cœur il n'y a que Tyler qui m'appelle comme sa ! Ça serait lui?
********************
Bonjour tout le monde!J'espère que vous aller tous très bien! Alors voilà le chapitre 9 qui est un peu plus court que les autres et je m'en excuse.
En tout cas j'espère quand même que ce début d'histoire vous plait autant que ma première 😉.
Voulu voilou c'était juste pour sa, à la prochaine <3
VOUS LISEZ
A Love in Danger [En pause]
RomansaNouvelle rentrée, nouveaux amis. Une année riche en émotions et en secrets. Pourquoi avoir caché la vérité? Pour me protéger ? Était il sincère avec moi, ou était ce aussi un de ses mensonges ? Pour comprendre lisez mon histoire et apprenez à me co...