Chap 2: Tyler

62 6 10
                                    

Salut je me présente, Tyler Harris, 18 ans, je vis chez ma mère avec ma petite soeur Eden. Mon père ne vis plus avec nous une cause d'histoire compliquée, mon meilleur ami est Shawn et je fais partis des populaires du lycée.

Bref aujourd'hui c'est la rentrée et je suis en bas de chez moi entrain de mettre mes baskets. Niveau vestimentaire, je me suis pas trop cassé la tête j'ai fait un effort en mettant un jean noir par contre le haut, un sweat direct

Je termine de mettre mes chaussures prend mes clés de moto et appelle ma soeur.

-Eden t'es prête?

-Oui j'arrive!

Je l'entend descendre les escaliers avant de se dépêcher de mettre ses petites bottes. Une fois prête, on sort de la maison non sans avoir dit au revoir à notre mère, je tend un casque à Eden et l'aide à monter sur la moto.

Je commence et nous voila partit pour l'ecole primaire et ensuite le lycée pour moi. Nous arrivons 15 min plus tard devant son école, elle descend et je lui donne son sac.

-T'es sur que c'est bon? Tu veux pas que je t'accompagne?

-Non c'est bon, merci grand frère de m'avoir emmener! Elle m'embrasse sur la joue et cours dans l'établissement rejoindre ses copines. Après qu'elle soit bien rentré, je repart mais cette fois en direction du lycée.

Quand j'arrive tout le monde est déjà là, je descends de ma moto prend mon casque et les rejoins. Mon groupe est composé de 7 personnes au total mais ce que je ne vous ai pas dit que c'est que nous 7, nous formons un gang depuis maintenant 4 ans. Nous sommes les Black 7 en référence au nombre de membres.

Il est donc composé de moi, Shawn mon meilleur ami, de Iris et Liam qui sont frère et soeur, de Sheïla, Krys et sa cousine Kallie. Nous avons tous un rôle en particulier à jouer mais vous les découvrirez plus tard.

Pour en revenir au lycée, je les tcheck tous jusqu'à ce que je remarque qu'il manque une personne.

-Hé il est où Krys encore?

-Il les là, je crois qu'il est encore entrain d'essayer de draguer! Ris Iris en moi le montre du doigt.

Je m'avance donc pour le rejoindre et quand j'arrive jusqu'à lui je peux entendre la dernière phrase que l'une des deux filles répond.

-Non un 07! Lui répond la fille en lui souriant faussement. Un léger sourire s'affiche sur mon visage après ce râteau et cette repartie.

Je rejoins donc mon pote en lui donnant une légère tape dans son cou pour qu'il me remarque.

-Alors on essaye encore de draguer Krys? Dis je en rigolant.

-Putain Tyler tu m'a fais peur! Et ouais mais je crois que cette fois mon charme n'a pas marché! Dit il en se donnant de l'allure.

-Mec des fois tu me désespère, tu raconte vraiment des conneries parfois! Aller viens.

Il me suis donc en rouspétant qu'il ne raconte jamais de conneries et qu'il est intelligent. Je secoue la tête désespérer et rejoins les autres.

-Alors comment va ta mère et la petite princesse? Me demande Shawn.

Ici tout le monde connais la vérité sur mon père et connais ma famille donc je ne leur cache rien.

-Ma mère est un peu fatigué mais ça va et Éden va bien. Je les emmène ce matin à l'école et elle était contente.

-Tant mieux, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue! Répond Sheïla.

On continue donc notre conversation jusqu'à nous décidé à aller à notre première heure de cours. Quand je rentre dans l'amphithéâtre, je suis comme attiré par quelque chose.

A Love in Danger [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant