Chap 26: Tyler

31 2 0
                                    

Nous sommes dans la voiture en direction de chez elle, depuis que l'on est partis, elle n'a pas dit un seul mot. J'ai plusieurs fois tourné ma tête pour regarder comment elle allais mais rien n'a changé.

Elle est assise le bras posé sur la portière soutenant son menton tout en regardant l'extérieur. Pour briser ce silence je lui prend la main de ma mains droite et la serre pour qu'elle ressente ma présence.

Je lui demande si ça va et elle me répond que oui même si c'est tout le contraire.

-Tu est sur de vouloir y aller ? Si tu ne te sens pas prête on peut faire demi tour.

-Non non... ça va ne t'inquiète pas... elle me sourit d'un sourire faux mais je ne fis aucun commentaire.

Nous arrivons devant chez elle après quelques minutes de route. Pendant que je coupais le contact, je t'entendais souffler un bon coup avant de finalement sortir de la voiture.

Moi? Je la suivais, je n'avais aucun commentaire à faire, je l'accompagné et c'est tout. En arrivant devant la porte, elle hésita quelque instants mais pris quand même l'initiative de toquer.

Au même moment je senti mon téléphone vibrer dans ma poche. C'était un message de Shawn, ce dernier voulait savoir où j'étais. Je lui répondu vite fait sur j'ai accompagné Sana chez elle et que je lui expliquerai tout en rentrant.

Je range ensuite mon téléphone dans ma poche et quelques seconds après, la porte s'ouvrît sur son père. Enfin si je peux l'appeler comme- ça.

Lorsqu'il vue qui était devant lui, un léger sourire apparu sur son visage et je peux voir que sur celui de Sana aussi. L'homme en face tenda ses bras dans la direction de sa « fille » qui si plonger directement.

Je ne peux m'empêcher de sourire légèrement devant cette scène plus qu'attendrissante. Une fois séparé, son père le remarque enfin et me tend sa mains.

Je l'accepté avec plaisir et le salua.

-Venez entrez! Nous dit il en se décalant.

Je pénètre alors pour la seconde fois dans cette maison mais aujourd'hui dans une condition différente. On s'assoie dans un des canapés du salon et je pouvais voir que Sana stressé.

-Ehh ne t'inquiète pas, de ce que j'ai vue y'a mère n'est pas là et ton père te considère comme ça propre fille! Tu n'a pas a tant faire... je lui parlait doucement avant de déposer un baiser sur son front pour un geste réconfortant.

Elle me lance cette fois un vrai sourire et je fus plutôt rassuré. Son père arrive quelque minutes après avec des verres et une carafe d'eau. Il l'es remplissait tous avant de lui aussi s'assoir.

-Sana, je pense que si tu est venue c'est que tu as lu mon message? Demande Marc à sa fille.

Oui je connais son prénom, quand on c'est serrer là mains, on s'est aussi présenté.

-Oui je l'ai lu ce matin en me réveillant....avant... avant de lire celui de maman.

-Oh... son père fus choqué quelques instants mais se reprit pour parler. Mais avant sa je le coupais en m'excusant.

-Désolé de vous coupez mais je vais attendre ailleurs, ce sont des histoires de famille, je ne voudrait pas m'incruster.

Son père hoche la tête avec un sourire en signe de compréhension et alors que je me dirigeai vers la sortie, Sana s'adressa à moi.

A Love in Danger [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant