Chap 28: Tyler

33 1 0
                                    

Je continue de regarder le film quand je sens un poids plus important sur moi. Je tourne la tête et voir que mon p'tit cœur c'est totalement endormie, je la regarde quelques instants lui dégageant son visage d'une mèche de cheveux avant d'éteindre la télé.

J'essaie de me relever sans la réveiller et la prend ensuite dans mes bras pour la monter. Elle grogne légèrement contre moi avant de se caler sur mon torse ce qui a le don de me faire sourire.

Je finis par monter jusqu'à l'étage, je vais dans ma chambre et la pose délicatement sous les draps. Au moment où je veux la lâcher pour redescendre dormir, elle m'agrippe plus fortement gardant cependant les yeux fermés.

Un sourire en coin, je finis par m'allonger à côté d'elle me calant contre son dos en emmêlant nos jambes. En quelques minutes je sens le sommeil me guettait et prendre possession de moi.

Je ne sais pas quelle heure il est mais je sens quelques chose gigoter à côté de moi. Je grogne de mécontentement ce qui fait arrêter les gigotements avant d'entendre un rire.

Ce rire je le reconnaîtrai entre mille! J'ouvre un œil légèrement et la voit en train de me regarder en rigolant.

-Excuse moi, je t'ai réveillé ? Me demande t elle en se rallongeant légèrement.

-Hum... ralé je , je dormais super bien alors pourquoi te lever ! Je marmonne tout en me replaçant sur le ventre, passant mes mains sous mon oreiller.

-Désolé, j'ai une envie présente mais tu refusais de me laisser sortir donc j'ai un peu bougé.

J'acquiesce sans vraiment prendre le temps d'analyser ce qu'elle vient de me dire. Ce que je sais c'est que je suis fatigué et que j'ai grandement besoin de dormir.

Je referme les yeux alors que je la vois prendre son téléphone et sortir de la chambre. Je ne sais pas combien de temps est passé entre son départ et son retour mais je suis sur d'une chose.

Il y a eu quelques chose. Elle n'a pas du tout la même expression que quand elle est à partie. On dirait même qu'elle a reçu une mauvaise nouvelle ou quelque chose dans le genre.

Je la regarde avancée jusqu'à la fenêtre de ma chambre, regardant l'extérieur d'un air vide. Elle sert son téléphone et je vois ses phalanges blanchies. Je me lève doucement malgré ma légère fatigue.

J'avance jusqu'à elle est posé mes mains sur ses hanches avec précaution. Je ne sais pas si elle aime ce geste alors j'y vais doucement.

-Que ce passe t il p'tit cœur? Je lui demande en essayant de voir son visage avec ma voix légèrement casse du matin.

-R..rien, juste un message de ma mère. Me dit elle tristement. Elle veut encore que j'aille la voir mais je ne suis pas prête. Me répond t elle en baissant la tête.

Je ne la crois pas. Je ne suis pas un spécialiste mais j'ai appris à reconnaître quand les gens mente, sûrement parce que j'ai dû faire sa presque toute ma vie.

Cependant je ne dis rien, ne voulant pas créer de dispute et me rallonge sur le lit, le visage dans l'oreiller.

-T'a encore sommeil! Me dit Sana choqué.

-Hummm.... J'ai envie de dormir comme jamais mais maintenant je suis réveillé! Ralé je.

-Et bah tant pis! Moi j'ai envie de sortir, et avec tout les autres va te dit?

-Pourquoi pas.... Mais où ?

-J'aurais bien fait du karting ou du paintball. Me dit elle avec un sourire.

Là je suis plus du tout fatigué, je saute de mon lit, prend un jogging avec un t shirt et fonce dans la salle de bain tout en envoyant un message à Shawn.

J'entends Sana rire derrière moi à cause de ma réaction mais c'est trop important pour ne pas y aller . J'ai toujours aimé la vitesse notamment celle du karting.

Avec les garçons avant de rencontrer les filles, on y aller très souvent mais avec les cours et tout on a complètement raté.
Alors que je suis sous la douche j'entends mon téléphone vibrer.

Je regarde qui c'est et quand je vois la réponse je suis content.

-SHAWN ET LES AUTRES SONT OK! ILS OKT DIT QU'ON SE REJOINT DIRECT AU KARTING! Je crie pour qu'elle puisse m'entendre mais je n'ai aucune réponse.

-SANA!!!! P'TIT CŒUR, TU M'ENTENDS!

-OUI! C'EST BON J'AI ENTENDU! Je l'entend continuer de rigoler et je peux l'empêcher de moi aussi rire. On dirait de vrai timbres à crier comme ça.

Bref je sors de la douche quelques minutes après, je m'habille, me coiffe et me voilà prêt. Quand je retourne dans ma chambre, Sana est pas dise sur mon lit à m'attendre.

Elle c'est vêtue d'un jean noir avec un pull blanc et ses cheveux sont attaché en une queue de cheval. Même comme sa elle est belle.'

-C'est bon ? Me demande elle déjà debout.

-Ouais, on déjeune et on y va, aujourd'hui ma mère ne travaille pas donc elle pourra garder Eden.

On descend tout les deux, retrouvant ma mère et ma soeur en train de déjeuner. Je leur dis bonjour tout comme Sana et nous nous joignons à elle.

Avec Sana nous partons de la maison vers 10:30, et une fois dans la voiture Sana envoie un message au autres pour les prévenir de notre départ.

Nous arrivons sur les lieux un quart d'heure après et nous avons pas le temps de sortir que les filles se précipite sur mon p'tit cœur.

Elles rient toutes au éclats à cause de leur réactions mais finissent par se calmer quand le patron viens vers nous. Nous lui serrons la main et avançons en l'écoutant nous expliquer les règles

Il finit par nous donner chacun un casque et il nous attribut tous un kart. Nous sommes tous éparpillés sur la ligne de départ et attendons juste de pouvoir partir.

Quand les feux au dessus de nos tête passe au vert, je n'hésite pas à accélérer passant devant tout le monde . Shawn me rejoint très vite et nous faisons la courses pour se doubler mutuellement.

Ça fait une demi heure que l'ont est tous en train de se doubler, tout le monde rigole! Les filles ont essayé de nous bloqués nous les garçons mais on a réussi à sortir et à l'est doubler.

Je crois qu'on avait tous besoin de cette sortie, entre le gang ennemi et les nouvelles sur Sana, tout le monde avait besoin de décompresser. Enfin bref là on s'amuse et c'est tout ce qui compte.

Au bout d'un certain temps, je vois le kart devant moi aller un peu trop vite mais je ne sais pas qui c'est. Je regarde autour de moi pour voir qui est là et je finis pas constater que c'est celui de Sana.

Liam ayant remarqué la meme chose que moi, essaye d'aller plus vite pour la faire ralentir mais aucun moyen. Je vois le kart aller à gauche à droite et prendre le dernier visage sauf qu'à cette vitesse elle va avoir un accident.

On tente tous de la stopper mais elle finit par rentrer dans les pneus avec violence. On se stoppe tous est descendons la rejoindre. La première arrive et Brooke et en voyant son regard je sens que ça ne va pas.

Quand j'arrive je suis horrifier. Du sang coule de sa tête, elle a quelques égratignures sur ses bras et une blessure plus profonde à la cuisse. Je n'ai as le temps de parler que Sheïla est déjà en train de lui faire les premiers soin et Krys est au téléphone avec les urgences.

Les pompier arrivent quelques minutes plus tard et prennent vite en chargent Sana. Ils demandent si une personne veut monter avec elle est je laisse Brooke y aller. C'est sa meilleur amie  après tout.

Nous suivons l'ambulance en voiture mais une fois à l'hôpital, ok ne nous laisse pas aller plus loin.

*******************
Coucou tout le monde.

Je suis désolé pour ce grand décalage de poste mais je n'ai vraiment pas eu le temps.
J'espère en tout cas qu'il va vous plaire.

A Love in Danger [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant