Je pense que si j'avais pu, je n'aurais pas voulu assister a cette scène. Pour moi il y avait beaucoup trop de larmes, de dispute et encore des larmes. Je crois que je n'avais jamais vue Sana comme ça et j'espère ne jamais revoir ça.
Brooke a bien essayé de la faire reculer pour la calmer mais ça n'a pas fonctionné, alors j'y suis allé et elle m'a écouté. En l'approchant, j'ai vue son « père » dans les escaliers entrain d'écouter.
Je ne sais pas si il m'a vue ou pas mais son visage était fermé, je crois qu'il apprenait la vérité comme Sana.
Enfin, il est un peu plus de minuit et je n'arrive pas à dormir, je repense à ce m'a dit le chef des blacks star.
Flashback
-On sait que la fille du boss est ta petite protéger, change pour toi on est aucun droit de la blesser.
Par contre vous, rien ne nous y empêche donc si elle ne veut pas venir de son plein grès, on fera en sorte que ce soit elle qui vient à nous. Me dit il tout sourire.-Reve toujours, elle ne viendra jamais avec vous et votre boss ne l'approcherais pas. Pour que ça arrive, il faudra le passer sur le corps! Lui répondais je.
Fin flashback.
Je repense encore et encore à cette scène quand j'entends quelqu'un parler.
-Non....non s'il vous plaît.! Non!!!!! Ne...ne ne le tué pas ! Je reconnais la voix de Sana et pars voir ce qu'il se passe.
Lorsque j'ouvre sa porte, je la vois tourner dans tout les sens dans son lit, on dirait qu'elle se débat ou qu'elle essaye d'attraper quelqu'un.
Je m'assois sur le bord du lit et essaye de la coincer pour pas qu'elle bouge. C'est à ce moment que je remarque qu'elle a les joues mouillées, elle a sûrement dû pleurer.
Je frotte ces derniers avec mon pouce et l'appel doucement pour qu'elle se réveille. Je fais ça pendant presque une dizaine de minute avant qu'elle ne se relève brusquement les yeux grand ouvert.
Elle tourne la tête vers moi et saute pour me prendre dans ses bras, elle y va tellement fort que je tombe et me cogne la tête contre le bord du lit. Mais pas grave je ne dis rien et là serré dans mes bras.
Après quelque minutes je me remet bien dans le lit en tailleurs et passe ses jambes autour de mes hanches. Elle maintenant complètement assise sur moi sa tête toujours enfoui dans mon cou.
-De quoi est ce que tu as rêvé ? Je t'es entendu crier. Je parle en chuchotant pour pas réveiller les autres et pour ne pas la brusquer.
-J'ai rêvé que ces hommes tu tirer dessus, j'ai rêvais que tu mourrais malgré mes supplications. Me dit elle tristement.
-Hey Sana il ne m'arrivera rien ne t'inquiète pas pour moi. Quand à toi je sais que c'est dur mais tu devrais réfléchir à tout ce que t'a dit ta mère. Dans un sens elle l'a fait pour ton bien. J'essaye de ne pas l'inquiéter et surtout lui parlant en connaissance de causes.
-J'espère que tu as raison, je sais pas ce que je ferais sans toi, tu es devenue une personne très importante pour moi comme tout les autres. Je veux pas te perdre! M'avoue-t- elle. Et je sais qu'elle l'a fait pour mon bien mais elle aurait dû me le dire. Elle commence à s'énerve et je le sens.
Je ne répond pas et lui embrasse le cou, pour remonter sur ses joues, pour ensuite embrasser ses yeux puis son front et finit à la commissure de ses lèvres. Elle me regarde avec un petit sourire sur le visage et je ne peux l'empêcher de moi aussi sourire de toute mes dents.
-Qu'est ce que tu me fais ?
-Rien, je te taquine et te détend par la même occasion.
Un petit rire s'échappe de ses lèvres et nous finissons par nous allonger pour se rendormir. Je vois Sana prendre son téléphone et elle le repose directement.
VOUS LISEZ
A Love in Danger [En pause]
RomanceNouvelle rentrée, nouveaux amis. Une année riche en émotions et en secrets. Pourquoi avoir caché la vérité? Pour me protéger ? Était il sincère avec moi, ou était ce aussi un de ses mensonges ? Pour comprendre lisez mon histoire et apprenez à me co...