Chap 34: Sana

31 2 0
                                    

Je suis en train d'émerger quand j'entends plusieurs voix venir du couloirs, on dirait qu'ils se contestent.

-Putain mais t'étais où, on s'est tous fait un sang-d'encre, surtout Sana ! dit Shawn d'une fois plus grave que d'habitude.

-Je..j'avais besoin de respirer, quand j'ai rallumé mon téléphone j'ai vu que vous m'aviez tous appelez alors je suis venu... répond Tyler.

On sent dans sa voix du remord mais aussi de la colère, pourquoi ? Je ne sais pas.

-Encore heureux que tu sois venu ! lui crie Iris. Ca fait une semaine que l'on te cherche et hier Sana est rentré complètement blessé!

-Et tous ça c'est de ta faute! continue Sheïla. Si tu n'avais pas disparu, elle ne serait jamais revenuee chez elle et elle n'aurait jamais été vulnérable comme ça a été le cas !

-Ta merdé sur ce coup Tyler... rajoute Krys qui d'habitude ne raconte que des bêtises.

J'entends quelqu'un taper dans le mur ce qui me fait légèrement sursauter. Je voulais aller les voir histoire de tout comprendre mais sentant la fatigue revenir, je décide plutôt d'essayer de me rendre encore une heure ou deux.

Quand je me réveille, il est 14h. Je ne pensais pas avoir dormi autant mais je pense que c'est le contre coup de ma fatigue d'hier. Je décide donc de me lever et de descendre voir qui est en bas. Lorsque je descends je retrouve tout le monde affalé sur le canapé sauf lui.

Quand ils me voient ils viennent tous me prendre dans leurs bras pour un câlin que je réponds avec plaisir. Je vais ensuite sur le canapé et m'assois avec eux à coté de ma meilleure amie qui me tient la main.

-Qu'est ce qu'il s'est passé hier ? me demande Brooke.

-Je...je peux pas en parler... dis je doucement en baissant la tête.

-Tu sais si ceux qui t'ont enlevé t'on menacé, tu peux être sur qu'il ne t'arrivera rien tant que tu seras avec nous. dit Liam assez confiant.

-J'étais chez moi et j'ai entendu du bruit en bas, je pensais que c'était mon père qui avait oublié quelque chose mais quand je sis descendu, il n'y avait pas de personnes. Jusqu'au moment ou deux abruti m'ont enlevé. Quand je me suis réveillé j'étais dans une pièce vide et ligotée. Ils m'ont dit qu'il fallait que vous voyiez disparaître mais je ne sais pas pour autant qui sait... dis je avant qu'il me le demande. Et après ça ils m'ont juste frappé.

-Les enfoirés ! dis Krys en serrant fort les poings. Tu n'as rien vu ou rien entendu qui pourrait nous aider à savoir qui sait.

Je secoue négativement la tête et me relève en retournant dans ma chambre. Tyler n'était pas là encore une fois... Je récupère mon téléphone sur mon lit et envoie un message à mon père lui disant que tout va bien en lui sortant un mensonge.

Ensuite je me mets devant le miroir et me regarde enfin. J'ai les joues qui sont légèrement rouges, mon arcade gauche et légèrement touché aussi. Mon visage à été quelque peu amoché mais ça va, enfin si je peux dire que ça va.

Je me relève ensuite tout doucement mon haut juste au dessus de ma poitrine et ce que je vois m'effraie. J'ai des bleus un peu partout sur le corps, que ce soit le ventre ou encore le dos, certains sont plus importants que d'autres ou alors plus voyant.

Alors que j'étais en train de regarder en détail, j'entends le bruit d'un coup qui s'écrase sur le mur en face et remarque que ma porte et grande ouverte. J'entends la porte d'entrée claquer et je comprends.

Tyler !

Je descends les marches aussi vite que je peux et mets la première paire de chaussures que je trouve. Il pleut dehors mais j'en est que faire. Je sors en furie et le cherche, je le trouve à quelques mètres de la maison et cours aussi vite que je peux pour le rattraper.

-Tyler ! Tyler arrête toi ! Je crie ces mots mais il n'a pas l'air de les entendre.

Je cours un peu plus vite et j'arrive à m'agripper à son bras. Seulement je n'ai pas le temps de dire un mot qu'il tire sur son bras pour se dégager de mon emprise.

-Laisse mo, ne t'approche pas! dit il d'un ton sec sans émotion.

-Pas question! cette fois je passe devant lui et lui bloque le passage. Ca fait une semaine que ta disparu, une semaine que je me fais un sang d'encre et une semaine que je cherche a comprendre ce qui est arrivé dimanche pour que tu me laisse seule! je crie tout ça trempé de la tête au pied.

-Ta pas besoin de savoir, juste reste éloigné de moi, tout ce que je vais t'apporter ces du malheurs comme hier. me répond il en me e*regardant d'un air froid et distant.

Si il croit que c'est ça qui va me faire fuir il peut rêver, j'en est marre de cacher ce que je pense et ce que je ressens.

-C'est ce que tu pense toi! dis je en m'approchant de lui. Tu ne cherche même pas a savoir ce que moi je ressens, moi je ne veux pas que tu t'éloigne, je veux que tu reste proche de moi et ça toute ma vie!! Tu crois que tu m'apporte du malheur alors que pas du tout!

Je lui donne des coups sur son torse me libérant de toute cette frustration mais cela ne le fais même pas bouger.

-Tes peut être un chef de gang qui a des ennuis, tes peut être un chef de gang avec des secrets ou des démons mais c'est pas pour autant que tu m'apporte du malheur au contraire! Je ne sais pas pourquoi je suis autant attaché a toi ou plutôt comment. Mais ce que je sais c'est que je ne veux pas que tu parte et que tu t'éloigne de moi, parce que....

Je n'arrive pas a sorti c'est deux petit mots, pourtant ce n'est rien deux mots. Mais cela sont plus important que les autres car ils reflètent ce que je ressent et ça j'y est pris conscience toute cette semaine.

-Sana...commence t il mais je ne le laisse pas finir.

-Non tais toi! Je ne veux pas parce que...parce que je t'aime! Je t'aime...je t'aime et je t'aime et j'en est vraiment pris conscience cette semaine où tu n'étais pas là. Je.....

J'allais continuer ma phrase quand ses lèvres se sont plaquées sur les miennes. Je réponds automatiquement a son baiser et passe mes bras derrière sa nuque alors que les siennes descende vers mes hanches, nous rapprochant de plus en plus.

Il demande l'accès a ma langue que je lui donne avec plaisir! Le baiser devient lus fougueux et torride pourtant on sent a travers toutes les émotions accumulés. N'ayant presque plus de souffle, on s'éloigne l'un de l'autre sans pour autant se décoller.

Son front contre le mien et ses yeux plongés dans les miens, nous sommes proches mais cela est agréable. Je le sens passer ses pousses sous mes joues et ainsi effacer toute trace des larmes qui avait couler sans que je m'en rende compte.

-Moi aussi je t'aime...et comme un fous! Promets moi de ne jamais m'abandonner! me chuchote t ils.

-Je te le promets! J'embrasse ses lèvres d'un doux baiser comme pour accentuer ma promesse.

A Love in Danger [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant