Quand l'infirmière nous as appelé pour nous dire que Sana était réveillé, je n'y est pas cru. Même si ce n'était qu'une semaine je vous jure que ça a été la semaine la plus longues.
J'ai passé le plus clair de mon temps à la salle de sport où chez moi à rester avec Eden. N'ayant reçu aucune mission je n'avais rien à faire pour m'occuper l'esprit.
Cette semaine ne m'a fait que confirmer ce que je pensais quand j'ai parlé avec Shawn. J'ai bien des sentiments pour elle. Ça me coute de me dire ça mais je dois me l'avouer.
Je crois que je n'ai jamais autant aimé passer du temps avec une fille, et croyais moi venant de ma personne c'est à prendre au sérieux. Je vais lui dire, je ne sais pas quand ni comment mais je vais lui dire.
Même si ce n'est pas réciproque tant pis, j'ai vraiment l'impression d'avoir un poids sur mes épaules. Enfin nous sommes tous à la villa, et beaucoup moins stressé.
Maintenant que nous savons qu'elle va bien tout le monde est content surtout Brooke. Elle est assise sur les genoux de mon meilleur ami, sa tête posé sur son torse et joue avec sa main un grand sourire au lèvres.
Je la comprends, si ça aurait été Shawn jnai rais sûrement été dans le même état. D'ailleurs en parlant de lui, il affiche un air serein avec un petit sourire tout en passant sa main dans les cheveux de ça copine.
Il dépose un baiser sur sa tête et continue ses massages. Ça me fait plaisir de le voir comme ça, ça change de nos caractères habituelle mais elle lui fait du bien.
Avec les autres on a beaucoup réfléchit à la situation dans laquelle on est. Un autre gang veux des emmerdes, on a deux « nouveaux membres » mais pas habitué. On s'est demandé si on ne devrait pas les intégrer officiellement et leurs apprendre tout ce que l'on sait.
Pour le corps à corps, ça devrait être très simple, ensuite pour les soins et tout je pense aussi. Mais après pour ce qui est de tirer au niveau informatiques je pense qu'il faut leur apprendre.
Après nous n'avons rien encore confirmé, je dois déjà demander au boss si il est d'accord et ensuite si elles sont d'accord. On s'est tous mis ok sur le fait qu'on ne leur imposerai rien.
Et en parlant de gang, il ne faut pas croire que l'on ne chercher pas le gang tu père de Sana. Au contraire, on effectue des recherches un peu partout vous vous doutez bien que l'on est pas les seul à former les « Crips ».
On mène donc chacun notre enquête mais pour l'instant nous n'avons rien du tout. J'aimerai lui demander mais ça serait trop de questions auxquels pour l'instant je ne peux pas répondre.
Enfin pour me vider l'esprit je monte dans ma chambre et vais à la salle de bain. Je me déshabille et entre dans la cabine, je mets l'eau chaude à fond et l'eau brûlante ruisselante sur moi me détend les muscles.
Je passes mes mains sur mon visage avant de les appuyer contre le mur en face de moi. Depuis ce début tout rentrer, il se passe plein de chose aussi futile que perturbante.
Après être resté un bon quart d'heure, je décide de sortir en sentant l'eau commencer à me brûler. Je passe une serviette autour de ma taille et vais dans ma chambre.
Je m'habille d'un bas de jogging et je laisse tomber sur le lit. J'envoie un message à ma mère et Sana en leur souhaitant une bonne nuit et je m'endors juste après.
**************
4 jours sont passés sont passés et Sana rentre enfin. On s'est dit que c'était mieux si elle rester à la villa avec nous tous. Si elle a un problème au moins quelqu'un pourra l'aider.
Mais du coup le seul truc qui l'handicap légèrement c'est ça jambe. Elle va devoir marcher avec une béquilles pendant 2-3 semaines voir moins ça dépend et changer son bandage tout les soir.
Au départ on lui as dit qu'elle resterai ici pendant les cours mais non, madame veut absolument faire la rentré et être présente. On a dû abandonner, j'ai aussi envoyé un message à son père pour ne pas qu'il s'inquiète.
Ce dernier m'a répondu qu'il essayerai de passer ou de l'appeler. Évidemment je lui est répondu qu'il n'y avait aucun problème, je pense qu'il doit se douter que nous sommes aussi un gang.
Et puis je ne vais pas le privé de sa seule famille si je peux dire ça. Enfin bon, il est 14h et c'est l'heure d'aller chercher la blesser. J'ai proposé au autres si ils voulaient venir mais ils m'ont tous dit non un sourire au lèvres.
Des fois je le demande si ils sont normal, je vais donc à la voiture seul et je prend la route direction l'hôpital. J'arrive après quelques minutes et me présente à l'accueil.
-Bonjour, je viens chercher Sana Taylor. Dis je à la dame.
Elle regarde sur son ordinateur et relève la tête vers moi.-Bonjour, aller dans sa chambre, vous signerez les papiers de sortie après, il peut toujours avoir une modification.
-D'accord merci.
Je pars direction la chambre 225 et toque une fois devant. J'entends un entrer et ouvre la porte. Quand je rentre Sana et assise sur le lit prête à descendre.
-Salut là blessé! Dis un sourire narquois sur les lèvres.
-Salut le moche! Me répond t elle de la même manière.
-Hééee je suis pas miche, je suis le plus beau!
Elle rigole suite à ma phrase et se reprend juste après.
-Tiens je t'es apporté des affaires, je pense que tu seras plus à l'aise que avec la robe d'hôpital. Dis je en les posant dans la salle de bain.
-Merci. Tu peux juste m'aider à y aller, j'ai peur de tomber. C'est la première fois que je me lève depuis que je suis ici.
Je l'aide donc à rentrer dans la salle de bain et la laisse se changer.
-Tyler? Le sweat il est à toi ? Me demande t elle.
-Ouais pourquoi ?
-Pour savoir, je le trouvais grand et il y a ton odeur dessus!
-J'ai pensé que ça serait mieux pour toi, je suis plus large et plus grand donc pour toi il doit être bien large et facile à mettre.
-Je confirme! Dit elle en sortant de la salle de bain.
Mon sweat lui va mieux qu'à moi c'est dingue! Enfin bref une fois qu'elle est prête et qu'elle a toute ses affaires nous sortons pour aller jusqu'à l'accueil. Je signe les papiers et nous sortons enfin de cet endroit.
****************
Heyyyyyy joyeux noël à vous tous et à vos famille!!!
J'espère que vous avez eu plein de cadeau!Gros bisous ❤️❤️
VOUS LISEZ
A Love in Danger [En pause]
RomanceNouvelle rentrée, nouveaux amis. Une année riche en émotions et en secrets. Pourquoi avoir caché la vérité? Pour me protéger ? Était il sincère avec moi, ou était ce aussi un de ses mensonges ? Pour comprendre lisez mon histoire et apprenez à me co...