Chap 31: Sana

28 1 0
                                    

Je suis dans la voiture avec Tyler, son sweat sur moi. J'avoue que ça me plaît, il y a son odeur dessus et j'aime la sentir. Il m'a dit que nous resterions tous à la villa pour qu'au moindre problème quelqu'un soit avec moi.

Au début j'ai fais la moue, je ne voulais pas qu'on pense que je ne peux pas m'en sortir seule. Mais après quelques minutes je me suis dit que ça serait peut être mieux.

En parlant des autres, on arrive enfin à la maison. Oui j'appelle sa maison maintenant j'ai l'impression de le sentir chez moi. Quand on descend de la voiture, j'essaye d'avancer le plus vite possible.

Ce qui en soit est impossible avec des béquilles. Je toque à la porte et c'est Brooke quoi m'ouvre un grand sourire au lèvres. Je lui renvoie et elle me prends dans ses bras un bon moment.

Je finis quand même pas rentrer et dire bonjour à tout le monde. Je suis contente de tous les revoir, ça me fait penser à autres choses. J'ai donc passé toute l'après midi à discuter, jouer et rigoler avec mes amis.

Il est 18h quand je décide d'aller me doucher. Sheïla m'aide à rentrer dans la cabine douche et m'assoir sur le siège. Parce que oui jnai encore du mal à tenir seule en équilibres.

Elle me laisse me doucher et revient quand je lui dit pour me changer les bandages et me montrer comment faire. Je retiens à peu près tout puis elle m'aide de nouveau pour aller jusqu'à la chambre.

Ils ont été gentils car il me laisse la chambre du fez de chaussée étant donnée que je ne peux pas monter les marches. Une fois arriver je la remercie, prends mon téléphone et appel mon père.

-Allo?

-Coucou papa! Ça va ? Je lui demande contente.

-Ohh ma puce! Désolé je ne t'es pas reconnu, comment va tu ? Il ricane légèrement ce qui me fait sourire.

-Ca va merci et toi?

-Je m'ennuie sans toi. Mais si on ça va, Tyler m'a dit que tu avait été à l'hôpital? Je voulais passer mais avec le travail je n'est pas pu, excuse moi.

Je sens qu'il se le reproche mais ce n'est pas bien grave.

-Papa, ce n'est pas grave et puis ce n'est pas ta faute si tu travaillais. Si tu veux passe demain, on est mercredi et il me semble que tu bosse pas. Normalement je serais à la maison! Je lui dis en espérant qu'il dise oui.

-D'accord je te redis ça ce soir. Je dois te laisser ma puce, il me reste quelques trucs à faire, bisous je t'aime! Me répond il.

-Je t'aime aussi!

Après avoir raccroché, j'entends des toquement à ma porte. Je répond d'un entrez et là je vois les têtes des filles toute collés les unes aux autres toutes coincées à l'entrée.

Je ris au éclat en les voyants et elles ne tardent pas à me rejoindre.

-Rentrée au lieu de restez ici ! Dis je l'es larmes au yeux à cause du rire.

-Désolé on voulait pas te déranger alors qu'on est venu bah c'est tomber en même temps ! Me répond Kallie.

Je tapote le lit à côté de moi pour qu'elle mis rejoignent et nous finissons par discuter de tout et de rien. Seulement au moment où j'allais leur poser une question, la voix de Krys retentit.

-L'es filles venaient manger! Il crie de la cuisine alors que nous pouvons l'entendre.

On sort toutes de ma chambre et allons nous installer. Aujourd'hui c'est pizza, et tant mieux! On mange tous dans la bonne humeur, notamment à cause des blagues de Krys.

Après avoir mangé et débarrassé, les filles sont revenus avec des couettes et tapis de couchage pour dormir avec moi. Ce soir c'est soirée pyjama entre filles!

Elles s'installent donc et Kallie se mets à parler.

-Vous savez de quoi on va parler ! Dit elle « exitée »

-De garçons on suppose . Dis Sheïla avec un léger sourire d'habitude.

-ÉVIDEMMENT! Elle crie cette phrase et je ne peux que rigoler, c'est la première fois que je la vois comme ça.
Brooke tu commence étant en couple avec Shawn. On veut savoir comment il est avec toi!

-D'accord! Déjà faut savoir qu'il a à peu près le même caractère que quand on est tous ensemble, juste des fois il se montre peut être un peu plus délicat. Après y'a pas grand chose à dire, vous le connaissez depuis plus longtemps que nous.
Elle nous dit tout cela avec un sourire rêveur et j'avoue que ça donne envie.

-Oohh dit Iris faisant semblant d'être triste. Je pensais qu'il y aurais plus de truc intéressant, des choses que l'on ne sait pas sur lui ou sur vous. '

-Et bah non, désolé d'avoir gâcher vos espérance.

-C'est pas grave! Maintenant à ton tour!!!
Iris se trouve vers moi suivis des autres, e les voyant je ne peux l'empêcher de rougir et je prend un oreiller pour cacher mon visage.

-Aller Sana! Y'a rien de gênant, on est entre fille!

Je souffle un bon coup et les regardent enfin.

-Qu'Est ce que vous voulez savoir?

-Eh bien.... Déjà ce qui se passe entre toi et Tyler! Ensuite ce que tu pense du grp en général. Répond Sheïla.

Je l'es trouvent bien curieuses mais je ne peux pas leur refuser.

-Alors déjà en général, je vous apprécie tous! Même si vous nous avez caché le fait que vous étiez un gang, ça n'a pas du tout changer mon point de vue sur vous. Au contraire, ça prouve que vous vouliez juste nous protéger. Et au sujet de Tyler......ilsepourraitquej'aidessenrimentspoir lui!

Je déballe cette phrase le plus vite possible pour éviter qu'elle comprenne. En pensant réussir, je relève la tête victorieuse mais Brooke en décide autrement.

-Elle a dit...... elle me regarde un grand sourire au lèvres avant de continuer, il se pourssait qu'elle est des sentiments pour Tyler!

-AHHHHHHHHHHH ! Crie t elle en même temps, ON LE SAVAIT!

-Commença vous saviez? Je demande perplexe.

-Bah ça se voyait un peu que vous vous intéressez mutuellement. Il faut pas être devin pour le voir! Répond Kallie.

Je fais une légère mine dégoûté avant de finalement souffler un bon coup. Au final il n'y a rien de grave, c'est même mieux ainsi.

On continue ensuite à discuter de tout et de rien avant que l'on finissent par nous endormir

************************

Désolé pour ce très long retard, mais je n'avais vraiment pas le temps. Il seras donc un peu plus court que d'habitude mais j'espère qu'il vous plaira.

A Love in Danger [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant