Je me réveille quelque déphasé sur mon canapé. Que vient-il de se passer ? J'ai mal à la tête comme après un lendemain de cuite. Je finis par regarder mon appart.
Oh merde ! Le bazar.
Tout est sans dessus-dessous et, je ne suis pas seul. Les gars se relèvent peu à peu, tandis que le soleil se lève.
— Sérieusement ? Il s'est passé quoi ?
Je cherche mon portable, il est dans le canapé. L'écran est brisé. Je le rallume quand même. Il clignote.
— Ok, il est H.S.
On fini tous par se poser la question : la soirée fut aussi arrosée que cela ?
Personne ne s'en rappel, ce qui est curieux. Par contre, vu les bières sur le comptoir, boîtes à pizza et même un porte-feuille traîne, vide. Des filles seraient venues ?
Tout cela est flou. Je vais dans ma chambre. Elle est vide et le lit n'est pas défait.
— Eh bien ! Ça dû être chaud, s'enquit Ben rentrant chez lui.
Je finis par ouvrir mon pc. J'ai un mail. On me demande urgemment.
Je repars ce soir ; enfin, on repart ce soir. Les gars repartent un à un. Je file sous la douche. J'essaie de me rappeler, mais rien à faire. Suis pas inquiet, c'est pas la première fois, cependant, je me rappelle juste d'une silhouette féminine.
Mais pour l'heure, je dois me préparer ; un nouveau contrat m'attend.
Je ferme enfin mon sac et regarde attentivement mon appartement, que je range d'ailleurs tout en essayant de reprendre mes esprits. Rien à faire.
Je finis donc sur le balcon m'allumant une clope, sortant un briquet en argent.
— D'où il sort celui... là, me surpris-je en l'allumant.
Je prend une dernière bouchée avant que les futurs emmerdement n'arrivent. Soudain, une voix retentit en moi : « Lieutenant Hapeur. ». Je relève la tête, je me retourne, personne !
— Bordel ! Je m'attendais à quoi ? Fis-je un sourcil relever, suspicieux.
Voilà, je vais maintenant me coucher. Juste avant je commande un nouveau smartphone, c'est vital pour moi. Je m'allonge et j'essaie tant bien que mal de me rappeler mais rien à faire.
— A quoi bon ?!
Ma vie semble revenir à la normal et c'est cela qui semble me troubler le plus, pourquoi? Pour le moment, du repos, même si quelque chose cloche dans cette soirée bien arrosée...
VOUS LISEZ
GEAL
ParanormalUn ancien commando, qui, suite à un grave accident devient policier. C'est un homme seul, qui aime se faire plaisir. Mais les choses vont bientôt changer. Lui, un cartésien, va devoir s'ouvrir au monde de l'obscure, et faire équipe. GEAL (peut se...