Je me lève. Il est six heures du mat. Je prends une clope, commençant par aller à la salle de bain, me lavant, puis ensuite direction la cuisine. Je me sers un café. « 7h00 ».
Je finis de m'habiller allant me rendre à la salle de sport. J'arrivais donc là-bas, allant directement aux vestiaires, où Kyle et Ben étaient déjà
– heureux de te voir ! Me dit Kyle.
– Et moi donc ?
– Tu t'ennuies à ce point ? Me demanda Ben.
Je sortis et alla aux agrès. Cela dura une bonne partie de la journée. Tyler arriva, se mettant à côté de moi.
– Alors t'es prêt pour un peu d'échauffement. On va avoir plein de nouveaux jeunes très sympa.
– Hé, attend, tu parles... de nous là.. me dit Kyle.
Je me mis à sourire, tout en m'excitant sur le matériel de musculation. Je passai donc le reste de Ma journée avec le gars, au FIS.
Vers vingt heures mon téléphone sonna. Phil avait reçu un appel sérieux, et il avait besoin de nous.
Non, je n'ai pas fait la fine bouche, tout comme Rod. J'acceptai, allant vers les vestiaires. Ben et Kyle revinrent aussi. Nous nous préparâmes tous. Je remis ma tenue de commando. Je sortis du bâtiment, allant au QG, ou dans une grande pièce, Matthew et Tyler nous attendait, tout comme Phil. La situation était simple. Une alarme venait de sonner dans un petit musée.
En sortant du parking, je regardai le ciel. La lune brillait toujours.
Et pourquoi pas...
Depuis nos « balades », j'avais une autre vision de Geal. Je l'appelai, lui laissant un message sur son répondeur, enfin un énième. Kyle m'appela pour entrer dans le fourgon. Le directeur cherchant l'anonymat nous demanda de nous y rendre. Mission rare, mais pas le choix.
– T'as vraiment l'air .. . ailleurs, me dit Kyle.
– Non, je voulais... juste savoir si...
– T'as pas eu de nouvelles, c'est ça. ? Me demanda Ben.
C'était bien ça le problème, même si à peine une semaine avait passé, mine de rien, elle me manquait. Oui, comme l'avait dit PINDER, tout changer après cette affaire, et surtout moi. Pourtant, mettre rapprocher d'une personne à ce point, jamais je n'aurais pensé cela.
Nous partîmes donc vers cette demeure, réhabiliter en musée.
Nous sortîmes du fourgon, quand je vis quelqu'un devant le musée. Je m'approchai afin de mettre cette personne en sécurité. J'allais lui mettre une main sur son épaule, quand elle se retourna.
– Ah enfin ! Me dit Geal.
Je restai sans voix.
– Si tu permets, je passe devant, on se rejoint à l'intérieur, me dit-elle disparaissant.
C'est pas vrai !
Je revins vers les gars, leur passant mes ordres, leur expliquant que Geal devait être à l'intérieur, et curieusement il n'eut aucun sarcasme. Je demandai à Tyler de garder un œil sur nous, depuis le bâtiment d'en face.
J'entrai en premier via une fenêtre du bâtiment, vérifiant l'entrée suivi de Rod. Ben et Kyle entrèrent à leurs tours. Nous vérifiâmes toutes les pièces du bas, allant nous rendre à l'escalier central, où se trouvait une trappe, menant au sous-sol. Matthew était en bas, ne signalant rien. On coupa l'alarme, remontant au rez-de-chaussée, rejoignant devant l'escalier Ben et Kyle.
VOUS LISEZ
GEAL
ParanormalUn ancien commando, qui, suite à un grave accident devient policier. C'est un homme seul, qui aime se faire plaisir. Mais les choses vont bientôt changer. Lui, un cartésien, va devoir s'ouvrir au monde de l'obscure, et faire équipe. GEAL (peut se...