24 - BOGOTA ville de tous les excès.

103 6 0
                                    

J'ouvris les yeux, alors que nous arrivâmes à un aéroport privé, ce qui signifie, minuscule. Une fois sortie du l'avion, la chaleur.

Je suivis l'unité, et surtout Phil, allant vers un fourgon blindé. Je déposai comme tout le monde, mon sac à l'arrière, et grimpa dans le véhicule, qui entra directement dans la jungle. Au bout de vingt minutes, Phil nous arrêta enfin en ville, devant un bar ; un bar à hôtesse, la planque habituelle, et surtout la seule que l'on pouvait se permettre surtout. Me voilà enfin dans mon univers. On descendit du véhicule, regardant autour de nous ; J'entrais enfin dans le bar, prenant l'escalier, montant au second étage, me trouvant devant un couloir. Phil me montra la dernière porte à droite.

– Ça te change de ton appart, hein, le petit !

– Tu m'étonnes, lui répondis je, et j'entrais.

Une petite chambre, très simple avec un lit pseudo baldaquin aux draps froissé, servit depuis peu, une armoire, sans oublier la télé, servant plus à couvrir les bruits des allumeuses, et une salle de bain, rien de plus simple. Je m'installai, ouvrant mon sac, quand je tombai sur une photo d'un pentagramme. Je la sortis et la rangeai dans l'une de mes poches, puis sorti de quoi me changer. J'allais après à la salle d'eau. Une fois fais, je sortis de la douche, me mettant une serviette à la taille, quand on frappa à ma porte. J'ai ouvert devant la sublime créature qui m'avait apporté mon billet d'avion.

– Offerte par la maison, me dit-elle tout sourire.

– Dans ce cas, lui dis je la laissant entrer.

Elle portait sur le corps une petite robe, qu'en trente secondes, elle retira. Je n'ai même pas eu le temps de m'amuser, enfin au début, après... j'ai retiré ma serviette, et lui ai fait voir le lit, de près, de très près, comme le reste de mon corps.

J'étais sur la fille quand on ouvrit la porte de ma chambre.

– Tim, on décolle ! M'informa Tyler.

La fille m'embrassa, me coinçant entre ces jambes, que je retirai aussi vite, me relevant, me préparant.

– T'es pas sérieux ! me dit la fille.

– T'es mignonne...mais, dis-je en m'habillant...

– Tu reviens ?

J'étais prêt, sortant mon arme de mon sac, reprenant mon casque. Ça y est, suis enfin dehors, fermant la porte derrière moi.

– T'as toujours le don, me dit Tyler dans le couloir, m'attendant.

– Désolé, offert par la maison, lui répondis-je.

– Toujours aussi chanceux.

Nous descendîmes jusqu'au bar, qui était vide. Phil et les autres nous attendaient en fond de salle.

– Bon, maintenant que vous êtes tous là, voilà le travail. Vous allez planquer chez Di Grassi pendant quelques jours. N'oubliez pas, rien est officiel. D'après ce que vient de me dire le Sergent Anthony Rodriguez que tout le monde connaît, Christo est bel et bien en vie. Faites bien attention à vous.

Nous acquiesçâmes tous. Tout d'abord, inspecter les alentours et prendre toutes les informations utiles. Nous prîmes la Jeep avec Rod ,Kyle et moi-même. Rod nous indiqua une maison, assez isolée, mais pouvant nous être utile. Son habitant avait bel et bien hébergé un homme ressemblant ADLER. À ce moment précis, je détestais Geal, même si elle était à des milliers de kilomètres d'ici.

Nous repartîmes, direction Patalito, l'antre de DI GRASSI, en pleine jungle, et pleine ville. Quant aux autres, ils étaient dans le fourgon servant de QG vidéo.

GEALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant