30- Conformation ADLER-Brant

91 5 0
                                    

Quatre heures plus tard, l'avion atterrit enfin sur une piste militaire. Et pas de doute, le Sénateur Brant nous attendait de pied ferme. Ben et Kyle passèrent en premier avec ADLER, l'amenant dans un bâtiment discret. ADLER et BRANT restèrent un moment ensemble. Le sénateur Brant sorti enfin de la pièce, allant nous voir, dans une aute pièce.

– Parfait j'ai eu toute les informations que je voulais, dit Brant. Comme convenu, dit-il sortant son PDA, pianotant dessus, voilà. Messieurs excellents travail.

– Ce fut un plaisir, répondit Phil.

Il sortit un portable d'un des sacs, vérifiant les comptes.

– Parfait, mais... dit Phil surpris.

– Au plaisir Mademoiselle, dit Brant en sortant de la pièce.

– Un problème, demanda Matthew.

Phil montrant l'écran. Nous étions millionnaire, et même plus.

– C'est une blague ? Demanda Ben. Ça fait ...

– Plus de cinq cents milles chacun.

– Pas cher payer, dit Geal.

– C'est une blague la j'espère, cinq cent mille, répéta Ben.

Phil reprit son pc, partageant et transférant l'argent.

– Ça sent les vacances ça, dit Rod.

– On fait quoi d' Adler maintenant ? demanda Matthew.

– Rien ! dit Phil. On a fait notre boulot.

Kyle alla vers l'autre pièce, ramenant avec lui Adler.

– Que fait-on de lui ? demanda Kyle.

– Les fédéraux vont arriver de toute manière, dit Phil

Adler prit le portable, y notant une somme.

– Cela sera-t-il suffisant pour les frais de dérangement ?

– Vingt Millions ? Dis-je regardant l'écran, sifflant.

– Alors qu'en dites-vous, juste pour me servir de garde du corps ? demanda ADLER.

– C'est une blague, j'espère ? répondit Phil.

– Je vais appeler mon avocat, et vous foutre tous au chômage ! reprit Adler outré !

Kyle le fit s'asseoir sur une chaise.Geal resta silencieuse dans son coin. Je n'aimais pas cela, mais alors vraiment pas. Elle l'observait telle une chasseresse. Qu'est-ce qu'elle attendait.

– Je vous le laisse, finit-elle par dire sortant de la pièce.

Je me précipitai vers elle.

– Tu comptes allez vous comme ça ?

– Me reposer, me dit-elle. Je n'ai plus rien à faire ici, et puis j'ai faim, dit-elle à voix basse, tu permets ?

J'en restai sans voix. De toute manière qu'est-ce que je pouvais lui répondre ? Je suis revenu voir la bande.

– Menottes ! Dit Phil à Kyle.

– Que les choses soient claires, je ne veux rien à faire avec ... cette demoiselle, dit ADLER.

– Aucun souci !dit Phil.

Matthew et Kyle le reprirent, lui mettant un bandeau sous les yeux, et nous repartîmes , direction le camp d'entraînement des Forces d'intervention Spécial.

Arrivé sur place, j'allais directement au vestiaire, ranger ma tenue, espérant la reprendre vite, mais pour autre chose, me mettant un jogging, prêt pour en découdre. Je suis allé ensuite à la salle d'entraînement, où Kyle et Tyler étaient déjà sur place.

GEALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant