Chapitre 4

1.3K 97 28
                                    

Olivia

J'ai absolument besoin d'argent, il faut que je me trouve un boulot rapidement mais rien ne concorde avec mes expériences. Je ne suis pas faite pour occuper une place de secrétaire.

Je serai virée au bout de deux jours parce que je suis capable de foutre une claque à mon patron ou mes collègues s'ils me les brisent.

Tout mon argent est rentré dans les démarches que j'ai effectuées pour avoir l'électricité et l'eau de nouveau.

Et dire que je dois payer le loyer dans deux semaines.

Je ne peux pas retourner chez mes parents, j'ai quand-même vingt-quatre ans.

Malheureusement, je ne vis pas dans une grande maison comme certains.

Il faut que j'arrête de parler de lui ! Il y a plus urgent là.

Je ne peux pas demander l'aide de Lisette non plus parce que je sais qu'elle va lui en parler. Il possède beaucoup de relations mais je ne veux pas de son aide.

Pff.

Pourquoi mon esprit ne veut pas se concentrer ? Ça ne me concerne pas et je change carrément de sujet.

Je ne veux pas qu'il prenne la grosse tête plus tard.

Je suis une adulte, je peux me débrouiller par moi-même.

Je me lève pour aller me préparer une tasse de thé lorsque des coups retentissent à la porte. Je tique quand j'aperçois un livreur avec un grand bouquet de fleurs.

-Vous êtes bien Lisette Chester ?

-Non mais je peux le prendre pour elle, je lui donnerai.

-Veuillez signer là, s'il vous plaît.

Je prends le stylo qu'il me tend et signe.

Les fleurs sont magnifiques...

-Passez une bonne journée mademoiselle, dit-il en me remettant le bouquet.

-Excusez-moi, vous savez qui vous a demandé de livrer ce bouquet ?

-Il a demandé à rester anonyme, désolé.

-Personne ne saura que vous me l'avez dit, ça restera entre nous, ne vous en faîtes pas.

-C'est Mickaël Ross.

-Oh d'accord merci, bonne journée à vous également, dis-je en fermant la porte.

Mickaël Ross ?

J'ai déjà entendu Lisette parler d'un certain Mickaël mais pourquoi il lui aurait envoyé un bouquet de fleurs ?

Oh mon Dieu ! Ils sortent ensemble.

Je mets les fleurs sur la table et sors de la page sur laquelle j'étais pour ouvrir un nouvel onglet. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand je vois le beau gosse qui apparaît sur mon écran.

Il n'est pas mal...

Mais comment a-t-il eu mon adresse ? Lisette ne vit pas avec moi.

Il est vachement grand lui aussi...2m02.

J'espère qu'ils me donneront leur secret pour être aussi grand.

Je vais prendre ma tasse de thé lorsque d'autres coups se font entendre.

Décidément !

Mais ces coups sont rapides et violents.

-Qui c'est ? demandai-je, prudente.

𝐀Ï𝐃𝐄𝐍.𝐓𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant