Aïden
Olivia se lève rapidement, posant son arme sur la table avec un sourire innocent pendant que Mickaël et Amanda alternent leur regard entre elle et moi. Un silence d'enfer règne jusqu'à ce que Mickaël décide d'ouvrir sa bouche.
-À quoi vous étiez en train de jouer ?
-Euh...ça ? C'était une blague entre nous. N'est-ce pas, Liv ?
-Effectivement ! On rigolait et involontairement, j'ai tiré dans le plafond. Qu'est-ce que je gagnerai à le tuer ?
-Non, la vraie question, c'est : qu'est-ce que Olivia fout chez toi, Aïden ? La dernière fois que nous nous sommes vus, tu lançais toute une série d'injures à son égard, lance Amanda.
Je regarde Olivia, offusqué mais elle hausse les sourcils.
-Tu t'étais montré détestable avec moi, pourquoi tu voulais que je te jette des fleurs ?
-Vous sortez ensemble ?
-Wow mais c'est fantastique ! s'exclame joyeusement Amanda. Je suis trop contente pour vous.
-Non, je ne comprends rien. En si peu de temps, vous vous êtes mis ensemble ?
-Il est où, ton problème, Mickaël ?D'abord, tu arrêtes avec tes questions à la con, dis-je. Je ne vois pas en quoi ça vous concerne.
-Je peux au moins savoir comment les choses se sont produites !
-Tu n'auras aucune explication.
-Arrête d'être agressif ! s'exclame Olivia en me donnant un coup de coude dans les côtes.
Mickaël va dire une bêtise. Je m'apprête à tout entendre.
-Au lit, ça doit être rude avec quelqu'un comme Aïden, rit-il.
-C'est pas vrai...soupiré-je en passant ma main sur mon visage.
-Leur vie sexuelle ne te regarde pas ! rouspète Amanda.
-Pourquoi tu ne peux pas faire l'effort d'arrêter de dire des bêtises ? demandé-je.
Il entre en nous regardant bizarrement. Il lève la tête pour regarder le plafond puis s'assoit dans le canapé.
-Pourquoi vous débarquez comme ça ?
-C'est toi-même qui a dit de venir parce que je te manquais, bouffon.
-N'importe quoi ! Je préfère voir la gueule de Chris que la tienne.
-Amy, dis à ton cousin de me foutre la paix et de me laisser vivre tranquillement.
Olivia commence à rire silencieusement à côté de moi.
-Oh ! Qu'est-ce que tu as eu à la tête ?
-Tu vois quelle explication ? Il a dû perdre connaissance, il est tombé sur la tête, il a refusé d'aller à l'hôpital et voilà.
-Tu es un génie, Mickaël ! rit Olivia.
-Je te le confirme. C'est vrai que je suis incroyable, seul Aïden et les autres imbéciles ne me reconnaissent pas à ma juste valeur. Ah là là, avoir une telle merveille que je suis près de soi et ne pas s'en rendre compte, la vie est injuste.
-Mickaël, sors de chez moi tout de suite.
-Comment ça, "chez toi" ?
-Je vais aller me rincer rapidement, dit Olivia en montant.
-Attends-moi, je viens avec toi.
J'entre dans la salle de bain proche de moi mais il me suit avec un sourire en coin. Je m'apprête à répliquer mais il me coupe.
VOUS LISEZ
𝐀Ï𝐃𝐄𝐍.𝐓𝟏
RomanceIl est une bombe à retardement qui peut exploser au moment où on s'y attend le moins. Pourquoi je dis ça ? Eh bien...parce que c'est la vérité ? Depuis que je l'ai rencontré, je n'ai jamais cessé de me poser des questions. Son regard est froid comm...