Olivia
Ça fait deux semaines que je n'ai plus de ses nouvelles. Au moins, il a respecté l'espace dont j'avais besoin après tout ça. Je n'ai pas demandé à Lisette comment il allait, elle m'aurait posé trop de questions.
Je ne voulais pas de ses nouvelles. Je voulais l'oublier temporairement.
Apprendre qu'il a déjà levé la main sur une femme m'a choqué. Jamais, je n'aurais imaginé ça.
J'ai peut-être réagi brusquement mais je ne savais pas quoi faire sur le coup.
Et je sais que j'ai blessé en lui disant qu'il me faisait peur mais c'est la vérité.
Sur le coup, j'ai commencé à craindre pour ma sécurité.
Mais après correctement réfléchi à tout ça, j'ai trouvé juste que nous discutons. Nous sommes des adultes, la communication doit passer avant tout. Si nous devons régler des problèmes, c'est en communiquant. Peut-être qu'il m'expliquera correctement ce qui s'est passé avec Helen.
Un bruit de klaxon attire mon attention et je sursaute lorsqu'une voiture luxueuse se gare devant moi.
Ce serait lui ?
Mais non...je ne dois pas commencer à me faire de faux espoirs non plus.
-Oh mais je vois que tu sortais déjà.
-Alex ? Quelle belle surprise, qu'est-ce que tu fais ici ?
-J'ai été chargée de venir te chercher.
-Me chercher ? Pour aller où ?
-À l'anniversaire d'Eleanor, ne me dis pas que tu ne le savais pas ?
-Je n'étais même pas au courant.
-Ce n'est pas grave. Allez monte, il ne reste plus que nous.
-Mais je partais chez Aïden.
Un sourire se dessine sur ses lèvres et je monte dans la voiture.
-Tu allais chez Aïden ? Ça ne sert à rien parce qu'il est chez Eleanor également.
Heureusement que j'ai croisé Alex dans ce cas.
-Vous êtes ensemble, n'est-ce pas ? demande t-elle, impatiente.
-Non ! Enfin...plus maintenant.
-Pourquoi vous n'êtes plus ensemble ? Qui a rompu ?
-C'est moi.
-Le comportement bizarre qu'il a depuis ce matin s'explique maintenant.
-Quelque chose s'est passée ?
-Non, tout va bien.
-Alex, je peux te poser une question ?
-Oui.
-Qu'est-ce qu'Aïden a comme crises ? Je ne suis pas trop informée sur ça.
-Je ne sais pas comment te l'expliquer, c'est un peu complexe.
-Ce n'est pas grave.
-En fait, il a trois crises. Il y a une crise qui lui donne envie de se déchirer la peau sans qu'il arrive à se contrôler mais c'est rare que ça arrive, c'est plus quand il est en dépression qu'il y a un danger. Les plus fréquentes sont ses colères incontrôlables qui virent aux crises de rage. Et enfin, ses crises d'angoisse qui eux aussi virent parfois à des attaques de paniques.
-Mais comment il a pu avoir tous ces problèmes ?
-Tu sais, la vie n'a pas été tendre avec lui donc tout s'est accumulé et ça lui gâche la vie aujourd'hui.
VOUS LISEZ
𝐀Ï𝐃𝐄𝐍.𝐓𝟏
RomanceIl est une bombe à retardement qui peut exploser au moment où on s'y attend le moins. Pourquoi je dis ça ? Eh bien...parce que c'est la vérité ? Depuis que je l'ai rencontré, je n'ai jamais cessé de me poser des questions. Son regard est froid comm...