-J'ai eu de nouvelles informations, elle s'appelle Olivia.
Le regard transperçant, la blonde regardait le brun qui se tenait devant elle. Son regard suivait chaque mouvements que l'homme faisait.
-Alors, c'est elle, sa nouvelle copine. Je me dois de reconnaître sa beauté.
-Il a toujours eu de bons goûts en matière de femmes.
Elle continuait de regarder la photo, un petit sourire flottant sur ses lèvres.
-Mais c'était réellement sérieux entre lui et toi ?
-Oui, nous étions réellement amoureux l'un de l'autre. Malheureusement, j'ai été une véritable peste avec lui. Il essayait de sauver notre couple mais moi, je n'ai pas su le comprendre.
-Sur les photos que les paparazzis prenaient, vous aviez l'air heureux pourtant. Personne ne se serait imaginer ça.
-Justement, on ne voulait pas que les gens voient que notre couple battait de l'aile. On devait sourire pour les photos pour que les autres croient que nous étions le couple parfait. Tu me croirais si je te disais que je l'ai plongé dans une sévère dépression ?
L'homme en face d'elle arqua un sourcil.
-Eh oui...et comme si ça ne suffisait pas, je l'ai abandonné le soir même où il a été diagnostiqué. Je l'ai laissé tout seul dans la maison sachant qu'il y avait un risque qu'il se suicide.
-Attends...mais tu es sûre que tu l'aimais ??
-Quelle question ! Bien-sûr que je l'aimais, qu'est-ce que tu crois ? C'est juste que...je n'étais pas à la hauteur pour supporter ses traumatismes. Aïden est prisonnier du passé et pour le libérer, il faut une personne super forte mentalement. Mais ce qui me plaît chez lui, c'est que le bonheur de sa partenaire passe avant tout dans sa vie. Olivia a beaucoup de chance. J'espère juste qu'elle ne développera pas le syndrome du sauveur mais je pense qu'Aïden empêchera que ça arrive.
Liliana se mit à sourire.
-Le problème, c'est que c'est un menteur.
-Pourquoi dis-tu ça ?
Elle avait bien conscience de la dangerosité d'Aïden. Il serait capable du pire si son secret fuitait.
-De quel secret, parles-tu ?
-Dis-toi que personne ne connaît véritablement Aïden. Ce mec est une énigme. C'est tout ce qu'il y a à savoir, rien de plus.
VOUS LISEZ
𝐀Ï𝐃𝐄𝐍.𝐓𝟏
RomanceIl est une bombe à retardement qui peut exploser au moment où on s'y attend le moins. Pourquoi je dis ça ? Eh bien...parce que c'est la vérité ? Depuis que je l'ai rencontré, je n'ai jamais cessé de me poser des questions. Son regard est froid comm...