Chapitre 45

852 58 1
                                    

Aïden

Qu'est-ce que cette connasse fout !? Ça fait dix minutes que je l'attends !

Je regarde les étoiles en tirant sur ma cigarette, les sourcils froncés.

Pourquoi le ciel est autant étoilé ? Ça m'énerve de voir des étoiles.

-Excusez-moi ?

J'abaisse la tête pour voir la personne qui m'a adressé la parole.

-C'est bien vous, Aïden ?

-Tu es qui ?

Il sourit et ajuste ses lunettes sur ses yeux.

-Nous nous reverrons bientôt.

Il regarde la maison et me dépasse pour s'en aller.

Ce n'est pas seulement à l'asile qu'on croise des fous.

Bref.

La porte s'ouvre enfin et elle pousse un cri en me voyant.

-Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous faîtes devant chez moi ?

-Ça y est ? Tu es devenue définitivement folle ?

-Aïden ? C'est vraiment toi ? Putain, je ne t'ai pas reconnu. Tu as les cheveux noirs maintenant !

-Tu es vraiment aveugle si c'est maintenant que tu le remarques, j'ai changé la couleur depuis avant-hier.

-C'est parce que tu es grand que je n'avais pas remarqué.

Je la regarde longuement et elle pince les lèvres, l'air abruti.

-Tu pourrais sortir une excuse moins bidon que ça.

-Tu portes des boucles d'oreilles depuis quand, Aïden !?

-Olivia, tu es sérieuse ?

-Je te jure que je ne les avais jamais remarqué, ça te va carrément trop bien ! J'adore le petit poignard qui pend.

-Ne touche pas à ça !

-Tu es grand, musclé, tatoué. Tu as déjà toutes les qualités physiques requises pour devenir un mafieux, qu'est-ce que tu attends ?

-Pour ?

-Bah pour devenir chef de cartel ! Je veux que tu rentres dans la mafia, quitte dans la légalité.

J'espère qu'elle se fout de moi.

-Écoute mec, on plaque tout, on part s'installer en Italie et tu crées ton cartel de drogue. Ensuite, on fera tout pour se hisser au sommet de la Mafia et tu finiras par devenir un Parrain. C'est le putain de projet que j'ai pour toi.

-Tu ne sais même pas parler italien.

-C'est ce que tu crois.

-Et je ne me rappelle pas t'avoir dit que je voulais devenir un mafieux et encore moins un Parrain.

-Mais mec ! Imagine ! On se fera un putain de nom dans le monde entier. Bon, c'est déjà le cas pour toi mais ça sera encore plus classe si les gens te connaissent en tant qu'un Parrain.

-Tu es folle.

-Pourquoi tu me dis ça alors que je te fais pas de mes pensées ? Je veux que tu deviennes un mafieux !

-Être grand, tatoué et musclé ne veut pas dire que tu peux devenir un mafieux. Je pense que tes livres commencent à te matrixer.

-Tous les mafieux sont tatoués !

𝐀Ï𝐃𝐄𝐍.𝐓𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant