Olivia
-Et quand il m'a dit tout ça, ça m'a fait de la peine parce qu'il se dévalorise...
-C'est maintenant que tu commenceras à découvrir le vrai Aïden.
-Mais en même temps, ça ne m'étonne pas qu'il tienne ce genre de discours qu'il a vécu, répond Amanda en buvant son thé.
-Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Seul Aïden pourra te répondre.
-En gros, il s'est énervé juste parce que tu ressens une attirance qui n'est que physique pour lui ?
-Effectivement.
-Je ne comprendrai jamais mon cousin.
-Et moi, mon frère, répond Alex. D'ailleurs, et avec Mickaël ? Ça y est ?
-Ouais mais-
-C'est fantastique ! m'écrié-je.
-Non mais attendez ! Il est d'accord mais il veut du temps pour pouvoir s'adapter à une relation sérieuse.
-C'est vrai qu'il n'a pas l'habitude de se consacrer à une seule personne donc ménage le.
-Non, je vais le martyriser.
-Tu n'es pas sérieuse ?
-Mais non ! Je rigole, vous me voyez sérieusement me jouer au tyran avec quelqu'un qui est obligé de se courber pour pouvoir se regarder dans le miroir ? Non merci.
La porte s'ouvre et Aïden entre en sifflotant mais il prend un air dégouté en nous voyant.
C'est trop sympa, il nous montre à quel point il est heureux de nous voir.
-Où se trouve Mickaël ?
Il ne connaît pas la salutation ?
-Bonsoir Aïden, ça va ? Allez, viens prendre le thé avec nous.
-Je ne veux pas de votre thé. Dîtes-moi où il se trouve.
Il est encore de mauvaise humeur.
-Non, Mickaël n'est pas là mais tu peux l'attendre.
Il s'assoit dans le canapé et ne se gêne pas pour éteindre la télévision.
-Qu'est-ce qui te prends ?
-Vous discutez ou vous regardez la télé ?
-Mais tu n'es même pas chez toi ici.
Aïden porte son attention sur moi.
-La maison de mon meilleur ami est la mienne au cas où tu ne le saurais pas.
-Partons sur la terrasse, ça nous empêchera de le voir.
-Très bonne décision, cassez-vous.
Je pars m'asseoir sur la terrasse, agacée.
Non mais quel abruti celui-là.
Un jour, je l'étoufferai avec mes seins...euh...je veux plutôt dire avec mes mains.
-Dîtes, Mickaël et Aïden se sont déjà battus ?
Je veux trop savoir, ça m'intrigue.
-Tu parles. C'était le meilleur combat que j'ai vu de toute ma vie ! s'exclame Alex.
-Et après, ça été à nous de nettoyer tout le sang sur le carrelage, peste Amanda.
-Parce qu'il y avait du sang ? demandé-je, choquée.
VOUS LISEZ
𝐀Ï𝐃𝐄𝐍.𝐓𝟏
RomanceIl est une bombe à retardement qui peut exploser au moment où on s'y attend le moins. Pourquoi je dis ça ? Eh bien...parce que c'est la vérité ? Depuis que je l'ai rencontré, je n'ai jamais cessé de me poser des questions. Son regard est froid comm...