Chapitre 12

1.1K 75 3
                                    

Olivia

Mes yeux s'ouvrent tout doucement à cause des rayons du soleil sur ma peau. Je gémis de douleur en maudissant Aïden.

C'est sûr que ce crétin a fait exprès d'ouvrir les volets pour perturber mon sommeil.

Je remets la couette sur moi et me recouche mais mon sommeil est déjà allé se faire foutre.

Qu'il aille au diable merde !

Je me lève dans le but de lui faire part de mes pensées mais son absence se fait vite remarquer. J'enfile ses pantoufles et descends les escaliers à grande vitesse en remontant les manches de mon pull.

Un bon coup de poing lui suffira pour lui remettre les idées en place.

J'entends le bruit de l'aspirateur et je m'arrête lorsque je vois une fille.

C'est un manque de respect d'envoyer une conquête en ma présence.

Nous ne sortons pas ensemble mais je ne veux pas voir de filles lui tourner autour lorsque je suis dans les parages. Je le vois assis devant la télévision en train de manger des chips.

Apprête-toi, petit enfoiré.

Je m'approche de la fille avec un sourire sadique.

Parfait, ils ne m'ont pas encore remarqué.

Je prends une bouteille d'eau et la renverse sur elle sans gêne.

-Hé mais ! Qui a fait- Olivia ?

Mes yeux s'écarquillent et je plaque ma main sur ma bouche.

-Alex ? Je suis désolée ! Oh putain, je ne t'avais pas reconnu.

Aïden tourne la tête et regarde Alex toute trempée avant de se reconcentrer sur son parquet de chips sans dire un mot pendant que Mickaël pouffait de rire.

Je veux m'enterrer.

Pourquoi j'ai fait ça ?

Elle rit tout doucement et essore ses cheveux.

-Ce n'est grave, je vais m'essuyer.

-Je suis sincèrement désolée.

-Pas de problème, je ne t'en veux pas.

-Attrape, dit Mickaël en lui lançant son pull. Ce n'est pas vraiment le moment d'attraper froid.

Elle le rattrape en rougissant.

-Mer...merci.

Aïden fusille Mickaël du regard mais ce dernier lui répond avec un sourire.

-Mais pourquoi tu as renversé de l'eau sur moi ?

-Ah ouais...je...en fait...je file prendre une douche !

Je monte rapidement les marches, couverte de honte.

Pourquoi j'étais jalouse ?

Non ! Je ne peux pas commettre l'erreur de tomber amoureuse de lui, ça sera la plus grande erreur de toute ma vie ! Il faut que je commence à le sortir de ma tête avant qu'il ne soit trop tard.

J'entre dans la salle de bain et la ferme à clé avant de me coller à celle-ci.

Si je commence à l'aimer, je m'en mordrai les doigts après.

Et c'est l'une des règles fondamentales que j'avais établie dans ma tête : ne pas tomber amoureuse de lui.

J'avance vers le miroir en remuant vivement ma tête.

𝐀Ï𝐃𝐄𝐍.𝐓𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant