Chapitre 29

909 58 1
                                    

Olivia

Je le regarde se lever, fière d'avoir réussi à masquer ses cernes.

-Tu peux me donner ta paume ? Je veux vérifier quelque chose, demande t-il.

Je mets ma paume dans la sienne et j'écarquille les yeux.

-J'ai de toutes petites mains comparées aux tiennes !

-En même temps, j'ai joué au basket.

-Pourquoi tu me demandes-

Un déclic se produit dans ma tête et je lève la tête vers lui pendant qu'il sourit.

-Espèce de pervers !

-Tu penses tout de suite au côté sexuel du geste alors que je voulais juste voir le tatouage sur ton doigt.

-Ah ! Je pensais que...

Je commence à rire nerveusement.

-Que je voulais voir si tu pouvais tenir ma queue dans ta main ? Non, mon trésor ne mérite pas que tes petites mains se posent sur lui.

Je saisis son soi-disant trésor sans pitié avec ma main et la serre à travers son short pendant qu'il couine de douleur. Sa respiration commence à se faire bruyante sous mon regard sadique.

-Bordel de merde ! Olivia !

-On ne pleure pas ! On ne pleure pas ! C'est interdit de pleurer, interdit. Si tu pleures, c'est trop grave.

-OLIVIA, LÂCHE-MOI ! TU ME FAIS MAL, MERDE !

Je sursaute et recule, m'éloignant de lui au passage. Il se redresse en soupirant.

-Désolé, je ne voulais te crier dessus. Excuse-moi.

-Je l'ai cherché en même temps.

-Oui mais bon, ce n'est pas une raison pour que j'hausse le ton sur toi. Je peux me faire pardonner ?

-Aïden-

-Non mais-

-AÏDEN ! Arrête de t'angoisser, je ne suis pas en colère contre toi.

-Tu es sûre ?

-Arrête, je t'ai dit.

Il lève les mains en l'air avec un haussement d'épaules et un sourire.

-Désolée, cheffe.

-Tu es con, ris-je.

-Eh mais tu es petite en vrai, dit-il en posant sa main dans mes cheveux. C'est drôle mais en même temps, c'est mignon.

-Je fais 1m79, bouffon !

-Tu es quand-même petite.

Je donne un coup de genou dans ses couilles, une deuxième fois. Cette fois, il tombe à genoux devant moi en se tenant l'entrejambe avec une grimace de douleur.

𝐀Ï𝐃𝐄𝐍.𝐓𝟏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant