Olivia
Je croyais qu'en dormant, ma colère diminuerait mais au contraire, elle s'est amplifiée.
Malgré le fait que je n'ai pas dormi avec lui, il m'énerve toujours. Je n'ai pas envie de le voir et j'espère que je ne le verrai pas.
Je ne sais même pas s'il a dormi cette nuit et honnêtement, je m'en fiche. Je ne suis pas allée le voir.
Avec un effort considérable, je me lève pour aller me laver les dents. Heureusement que j'ai pensé à prendre ma brosse à dents hier sinon j'aurais été obligé de rentrer dans sa chambre.
Dès que je finis de me laver les dents, je repars me coucher rapidement dans le lit et mets le drap sur moi pour faire comme si je dors.
Waouh mais qu'est-ce que tu es crédible, Olivia.
La porte s'ouvre et se referme tout doucement. Des bruits de pas se rapprochent de mon lit pendant qu'une bonne odeur envahit progressivement mon nez.
-Olivia ?
Qu'est-ce qu'il me veut celui-là ?
-Allez...je sais que tu ne dors pas.
-Si. Je dors.
Je l'entends rire tout doucement et lentement, il enlève le drap sur moi. Je me redresse en lui lançant mon meilleur regard noir. Mon regard descend sur le plateau de nourriture qu'il a dans sa main.
-Pourquoi tu viens me parler ?
-Je suis venu me faire pardonner.
Il se courbe pour déposer le plateau à côté de moi avant de se redresser en passant sa main dans les cheveux, gêné.
Tout ceci est vraiment pour moi ?
-Je ne suis pas un cordon mais je voulais te faire plaisir alors je t'ai fait un petit déjeuner avec toutes les choses que tu aimes. Je sais que ce n'est pas grand chose mais bon...c'est le geste qui compte.
Pardon ?
-Et je veux que tu me pardonnes aussi pour hier, je n'ai pas été vraiment tendre avec toi. Non en fait, pardonne-moi pour toutes cette semaine. Je sais que mes excuses sont bancales mais je voulais quand-même essayer. Je te promets que ça n'arrivera plus.
Je suis sur le cul.
Je m'assois en tailleur en le fixant pour le déstabiliser.
-Tu penses m'acheter avec de la nourriture ?
-Ce n'est pas ça que j'avais en tête. Mes excuses sont sincères.
-D'un côté, j'ai envie de te pardonner mais d'un autre, j'ai envie de te faire languir jusqu'à ce que tu n'en puisses plus.
-Mais j'ai reconnu mes torts.
Je sors du lit en soufflant.
-J'accepte tes excuses.
Une lueur d'espoir apparaît soudainement sur son visage.
-Vraiment ? Tu...tu me pardonnes ? Sérieusement ?
VOUS LISEZ
𝐀Ï𝐃𝐄𝐍.𝐓𝟏
RomanceIl est une bombe à retardement qui peut exploser au moment où on s'y attend le moins. Pourquoi je dis ça ? Eh bien...parce que c'est la vérité ? Depuis que je l'ai rencontré, je n'ai jamais cessé de me poser des questions. Son regard est froid comm...