Aïden
Flashback
9 ans plus tôt
J'entre en dernier dans la salle de classe, la bouche pleine. Je me mets à flipper lorsque je croise le regard de la prof. J'avale en déglutissant.
-Encore en retard, Aïden.
-Euh...le portail ne s'ouvrait pas.
J'entends des rires derrière moi et la prof lève ses yeux au ciel avant de soupirer.
-Va t'asseoir et je ne veux pas t'entendre parler.
Je tourne les talons pour aller m'asseoir mais elle m'interpelle.
-Aïden ? Reviens ici et pose le parquet de chips que tu caches sous ton pull.
Qu'est-ce qu'elle est casse-couilles.
Je pose le parquet sur sa table et pars m'asseoir dans le fond de la classe au milieu de Julian et Tom. Eleanor se retourne pour me regarder, morte de rire.
-Où étais-tu ?
-Au distributeur, en train de manger, répondis-je en m'étirant sur ma chaise.
Mais je me penche un peu trop et je finis par tomber avec la chaise.
AÏE ! MA COLONNE VERTÉBRALE !
Toute la classe se tourne vers moi mais je me lève pour me rasseoir rapidement en jurant.
-Non mais c'est pas croyable ça, Aïden ! Tu arrives en retard, tu as un parquet de chips sous ton pull et en plus de tout ça, tu te permets de faire un boucan d'enfer, se plaint la prof.
-Mais je n'ai pas fait exprès de tomber !
-Toujours la même chose ! Et Julian, tu arrêtes de boire de l'eau en classe, tu n'es pas dans un restaurant ici ! Faîtes tous sortir les exercices que je vous avais demandé de faire pour aujourd'hui.
Je me tourne vers Tom et nous nous regardons, paniqués.
-Tu ne l'as pas fait, toi aussi ? me demande t-il.
-Mec, j'ai eu une crise d'angoisse hier. Je n'ai pas pû le faire.
-Chris ! Tu m'expliques pourquoi tu es en train de chercher un exercice que tu sais très bien que tu n'as pas fait ? lui demande la prof.
Ce dernier s'arrête soudainement et la regarde avec un rire nerveux.
-En fait, mon chien a marché sur une abeille.
Je pouffe de rire.
Quel con, celui-là.
Après plusieurs heures d'engueulades, le cours commence enfin mais il est ennuyant.
La prof est elle-même ennuyante.
Je suis à la recherche de quelqu'un avec qui bavarder mais ils sont tous concentrés.
VOUS LISEZ
𝐀Ï𝐃𝐄𝐍.𝐓𝟏
RomanceIl est une bombe à retardement qui peut exploser au moment où on s'y attend le moins. Pourquoi je dis ça ? Eh bien...parce que c'est la vérité ? Depuis que je l'ai rencontré, je n'ai jamais cessé de me poser des questions. Son regard est froid comm...