Aïden
-Je t'écoute.
-Assieds-toi, s'il te plaît.
Je tire la chaise et m'asseois sur le montant en posant mes pieds sur le siège.
-Tu ne tomberas pas dans cette position ?
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Je veux m'excuser.
J'arque un sourcil.
-T'excuser ? Tu sais faire ça ?
-Aïden...
-Tu n'as pas été la seule à me pourrir la vie de toute façon. En fait, je pense même que comparé à ton ex mari, tu ne m'as rien fait.
-Oui peut-être mais je t'ai dit de ne plus parler de lui, oublie-le.
-Il m'a laissé des traces à vie sur le corps, tu crois que je vais l'oublier aussi facilement en claquant les doigts ?
-Je le sais et nous ne nous attarder onse pas sur ce sujet. Je voulais m'excuser avant tout pour la cicatrice dans ton cou.
-Ce n'est pas toi qui m'a fait ça.
-Tu t'es fais ça en me protégeant.
-Chose que je regrette d'ailleurs.
Elle abaisse la tête et serre sa robe dans ses mains.
-Je te l'ai dit, n'essaie pas d'arranger les choses parce que je ne ferai aucun effort.
-Aïden, je-
-Oui, tu m'as peut-être sauvée la vie en quittant Jules mais tu me l'as pourri par la suite.
-Ne dis pas ça, je t'en supplie.
-Je ne regrette aucune parole et je les répète si tu veux, je te déteste.
-Arrête.
-Ça fait douze putains d'années que tu es morte pour moi, c'est par obligation que je suis obligé de te côtoyer sinon sache que je t'ai supprimé de ma vie depuis longtemps. Tu n'as qu'un seul enfant et c'est Alex.
Je me lève et passe devant elle.
-Je suis juste désolé pour la vie d'Isaac que j'ai ôté, c'est la seule chose que je regretterai jusqu'à ma mort, déclaré-je
Elle fond en larmes et je sors avec un air satisfait.
Je cherche à la blesser de la même manière qu'elle m'a blessé.
Je rejoins les autres en bâillant.
Comment résumer le film en un seul mot ?
Ennuyant.
Très ennuyant.
Ça été deux heures de pure ennui.
Je me demande comment on peut aimer une telle horreur.
-Tu l'as trouvé comment, le film ? Demande Olivia.
VOUS LISEZ
𝐀Ï𝐃𝐄𝐍.𝐓𝟏
RomanceIl est une bombe à retardement qui peut exploser au moment où on s'y attend le moins. Pourquoi je dis ça ? Eh bien...parce que c'est la vérité ? Depuis que je l'ai rencontré, je n'ai jamais cessé de me poser des questions. Son regard est froid comm...