Chapitre 6 : Girl Crush

72 8 2
                                    

Mes amis avaient l'air choqués, aucun mot ne leur vinrent, seul la stupéfaction se lisait sur leurs visages. Harry brisa l'ébahissement général.


Harry (parlant anglais) : Je te connais toi, tu es la super star de K-pop. C'est quoi ton nom déjà...

RM (parlant anglais) : On m'appelle RM, c'est mon nom de scène.

Harry (parlant anglais) : Ah oui c'est ça, Lyana vous vous connaissez ?

Lyana (parlant anglais) : C'est une longue histoire... (Je me retournai vers RM) RM qu'est ce que tu fais là ? Tu devrais pas. Et tu le sais !

RM (parlant anglais) : Je suis désolé, mais, manifestement, j'ai pas supporté que tu me dise adieu... Alors me voilà.


Je le pris par le bras et l'éloignai du reste du groupe.


Lyana (parlant anglais) : Je comprends pas RM, à quoi tu joues ? Pour ta sécurité, tu ne devais pas te montrer à qui que ce soit !

RM (parlant anglais) : Je sais. Mais je voulais pouvoir te revoir. J'y ai bien réfléchi, je suis désolé d'avoir mis autant de temps, mais je veux te connaitre mieux. (RM déposa sa main sur ma joue.) Tu me plais Lyana.


Je me mis à rougir. Je ne savais plus où regarder ou bien que penser. J'avais le droit de lui donner mon numéro ? D'être poche de lui ? Je le pouvais vraiment ?


Lyana (parlant anglais) : Wouah, je sais pas trop quoi penser RM. Ca me touche et, évidemment, tu m'attires beaucoup, mais tu es une super star. Et moi... (repensant à mes amis), je suis juste une paumée, détruite je pense.


RM continua de caresser ma joue avec délicatesse. Son touché est enivrant. Je pris sa main dans la mienne.


RM (parlant anglais) : Je veux juste apprendre à te connaitre et être quelqu'un sur qui tu peux compter. Je n'ai pas de raison rationnelle à te donner. Je ne sais pas où cela peut nous mener, et je ne pense pas vouloir le savoir, juste le découvrir avec toi, si tu me l'autorise. (Il marqua une pause et me regarda droit dans les yeux). J'ai pas aimé te dire au revoir...


Personne ne m'avait jamais prononcé de tels mots. Mon cœur battait la chamade. Je voulais céder à cet instant. Ce que je fis


Lyana (parlant anglais  et timidement) : Je veux bien te donner mon numéro. C'est le 0642125397.

Il prit son téléphone et nota le numéro. Son visage se rapprocha du mien pour y déposer un délicat baiser sur ma joue.


RM (parlant anglais et souriant) : A très vite j'espère.


Il repartit en direction de l'hôtel, me laissant là, médusée par l'instant.

Yuan (parlant anglais) : Lyana, tu viens ?


Yuan me sortit de ma stupéfaction, je les rejoignis à la voiture.


15h. Appartement de Mathilda.

Lyana (parlant anglais) : Voilà, vous connaissez toute l'histoire.

Meet me halfwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant