Chapitre 2 : Take me home

86 11 10
                                    

Lyana (parlant anglais) : Aie ma tête, Ha-Neul tu as pas un doliprane ?

Ha-Neul (parlant anglais) : Chut, tu vas réveiller Harry.


Harry dormait profondément sur le canapé.


Lyana (parlant anglais) : Les autres sont partis ?

Ha-Neul (parlant anglais) : Mathilda n'avait pratiquement pas bu, elle a ramené Yuan, Harry lui s'est effondré sur le canapé et Alejandro je l'ai pas vu partir. Toujours à filer en douce celui là.


A peine avait-elle prononcé ces mots que la porte de la chambre de Chelsea s'ouvrit.


Alejandro (parlant anglais) : De qui tu parles comme ça Ha-Neul ?


Ha-Neul et moi-même échangeâmes un regard interloqué et nous nous arrêtâmes sur celui d'Alejandro.

Il était à moitié nu, ne portant qu'un calçon, laissant sous-entendre son intimité. Il avait un torse a faire rêver, de longues jambes et une noirceur torride dans son regard.


Alejandro (parlant anglais) : Y a du café ?


Ha-Neul lui en servit un, puis nos regards se croisèrent. On se retenait de rigoler, jusqu'à ce que Chelsea décide, finalement, de se lever.


Chelsea (parlant anglais et à moitié endormie) : Oh ma tête quelle soirée ! Merci encore. Dit moi Lyana tu me donne un bout de ton croissant ? Je meurs de faim !


Je lui tendis mes restes et lui fis des signes de tête. Elle se mit à rougir et ricana.


Alejandro (parlant anglais) : Les filles je peux vous emprunter votre douche ? Je vais bientôt devoir partir, j'ai un essai à rendre dans le weekend.

Chelsea (parlant anglais) : Oui vas-y c'est la troisième porte à droite.


Harry commençait à gémir sur notre canapé, je pris un verre d'eau et lui déposa sur la table basse. Je caressai délicatement ses cheveux espérant le réveiller. Son visage brillait à la lumière du petit matin et ses lèvres étaient d'un rose sucré. La tentation d'y déposer un baiser était de plus en plus grande.


Harry (parlant anglais) : Lyana, soit un amour, tu veux bien me ramener de l'eau ?


Je lui tendis le verre que j'avais spécialement prévu à cet effet.

Il se redressa difficilement et peina à se réveiller.


Ha-Neul (parlant anglais) : Alejandro a dormi ici, tu pourras rentrer avec lui si tu veux.

Harry (parlant anglais) :  Hein ? Alejandro a dormi ici ? Mais où ?

Chelsea (parlant anglais) : Devine.


Chelsea nous fit des regards complices et provocateurs. J'adorais son esprit joueur. Elle faisait ce dont elle avait envie sans se soucier du reste. Elle était libre.


Alejandro (parlant anglais) : Je vais devoir vous laisser les filles, merci pour la fête.

Meet me halfwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant