Chapitre 24 : Dying inside

34 7 2
                                    

La détermination se lisait sur son regard. Dans l'intensité du moment, je pressai mes lèvres contre les siennes, accentuant de plus en plus mon baiser. Je voulais arrêter de penser et m'investir dans l'instant, qu'il cesse de parler pour troubler encore plus mon esprit. Je me concentrai sur la façon dont je l'embrassais et la façon dont il me le rendait. Rapprochant mon corps du sien, je voulais lui rendre l'amour dont il me faisait l'honneur, j'espérais même l'étouffer de celui-ci. Peut-être qu'ainsi notre temps se serrait arrêté ? Peut-être qu'ainsi je ne serais plus rongée par les remords ? J'interrompis notre embrassade pour plonger mes yeux dans les siens, je ne souhaitais pas qu'il doute de mon honnêteté en lui disant :


Lyana (parlant anglais) : On fera tout pour que les choses fonctionnent. Ça ira Namjoon, je te le promets.


Il était rare que je l'appelle par son prénom, mais c'était bien à Namjoon que je m'adressais et non à RM, même si je n'étais pas certaine à qui s'adressait cette promesse, lui ou bien moi. Je consolai les dernières larmes qui emplissaient ses yeux et nous partîmes nous coucher. Le sommeil me fuyait, mais pour une fois, ce n'était pas à causer des fantômes de mon passé. Le trouble de mon cœur faisait réagir chaque parcelle de mon corps et agitait mon esprit.


The Peninsula Hotel - 7h


Manager sejin (parlant coréen) : ok les gars, aujourd'hui c'est journée studio. Même si vous êtes en pleine tournée, il faut déjà penser à votre prochain hit.

Suga (parlant coréen) : Yes. Enfin un peu de studio !

Manager Sejin (parlant coréen) : J'ai réussi à avoir Ed Sheeran. Il devrait être présent à la session. Il aurait quelques sons intéressants pour vous. Ça sera l'occasion de faire une première approche.

Jin (parlant coréen) : Oh oui !

Suga (parlant coréen) : Grave je suis hyper chaud.


Pendant toute la conversation, RM ne lâcha pas ma main. Je n'osai pas croiser le regard de V. Je ne savais plus comment m'y prendre. M'en voulait-il du baiser ? Certainement... J'avais peur de découvrir la vérité, je préférais l'éviter et feinter l'ignorance. Même si, je me rendis compte que ce n'était pas envisageable à long terme.


RM (parlant anglais/coréen) : Ok les gars, c'est parti. Allons rejoindre Ed Sheeran!

Lyana (parlant anglais/coréen) : Et moi ? Qu'est ce que je dois faire ?

Manager Sejin (parlant coréen) : Tu peux venir avec nous Lyana, les studios sont grands, il n'y pas de raisons que ça dérange.

Lyana (parlant coréen/anglais) : Whoua, trop bien j'ai jamais été dans un studio. C'est excitant.


RM me rendit un sourire bien plus radieux que celui que j'affichais, j'espérais qu'il n'était pas à demi teinte comme le mien.

Quand nous arrivâmes au studio, je fus surprise par l'espace qui dénotait avec l'immensité des lieux où nous avons été. Ce n'était pas réellement petit, mais beaucoup plus cosy. La pièce était divisée en deux ambiances. Un coin canapé/fauteuil avec les rafraichissement à disposition et un coin bureau semblable à l'idée que je me faisais de celui de la NASA. Je n'osais pas me rapprocher, les lumières des machines transperçaient la pièce de part et d'autre. Une tonne de racks se trouvaient de chaque côté du bureau. Sur celui-ci, se trouvait deux écrans, un gigantesque et un plus modeste, et une rangée entière de haut-parleurs. 

Meet me halfwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant