Chapitre 41 : Love is obvious

35 5 27
                                    


V (parlant coréen/anglais) : Alors c'est officielle ? Je peux enfin assurer que tu es ma copine, sans me l'imaginer ?

Lyana (parlant coréen/anglais) : Je pensais avoir été assez claire en te hurlant mon amour un peu plus tôt...


V ne défit pas son sourire planté sur ses lèvres, alors que ses yeux ne semblaient pas réaliser.


V (parlant coréen/anglais) : Pardon, mais c'est si soudain, presque incroyable. J'ai envie de te poser milles questions, mais je n'en ferais rien. J'ai bien trop peur que ça te fasse fuir, alors que tout ce que je désire c'est de te garder le plus près de moi, le plus longtemps possible. Peu m'importe le reste.


Sur ses mots, il enfouit mon visage dans son épaule et pressa le reste de mon corps suffisamment fort pour m'empêcher de me défaire. Comme si l'intention pouvait, ne serait-ce que me traverser l'esprit. Ce geste tendre je l'avais connu bien des fois avec un autre. Je prenais peu à peu conscience de cette nouvelle odeur qui emplissait mes narines, de ses épaules un peu plus basses et plus étroites, de ce touchée un peu moins ferme et de cette étreinte plus demandante. Malgré ce sentiment de déjà-vu qui passa dans mon esprit, je savais que cette odeur, ces formes et ce touchée étaient les bons et je comptais m'y agripper aussi fort que je le pouvais.


Lyana (parlant coréen/anglais) : V... Je n'ai plus l'intention de fuir, je t'assure. Je ne vais plus partir, je vais rester là, le temps que tu voudras de moi.


V planta son regard dans le mieux et me susurra dans le creux de l'oreille


V (parlant coréen/anglais) : Alors, prépare-toi à me consacrer ta vie.


Accompagné des ses mots, il m'embrassa encore plus vigoureusement que la première fois, si intense que j'en perdais haleine. Je n'avais jamais réalisé à quel point V avait besoin de contact et de démonstrations d'affection. Je n'avais pas non plus compris à quel point son amour pour moi était profond. J'aurais pu avoir peur de cette tension nouvelle que je ne pouvais contrôler, mais je préférai me laisser porter par son élan car je prenais conscience de l'aimer tout autant. J'étais prête à ce que tout aille vite, car, pour une fois, je ne doutais pas. Je persistais dans le jeu qu'il avait entrepris, le laissant mordre ma lèvre quand je jouais avec les siennes. Parfois nos langues se rencontraient, nous immisçant un peu plus dans l'intimité l'un de l'autre. Je peinais à me réfréner, je réclamais toujours plus, oubliant le lieu et l'enjeu d'une telle démonstration. Il me faisait voler, mais me força à rester à terre quand il se détacha de moi.


V (parlant coréen/anglais) : On ne peut pas rester là, Lyana. Du monde ne va pas tarder à arriver.


De ma moue déconfite, je me préparais à laisser V repartir. Même si nous aurions l'occasion de nous retrouver, à ce moment-là, j'espérais ne pas devoir me défaire de lui. L'enlacer jusqu'au prochain levé du soleil était ce que je désirais le plus. Mais dans mon rêve, la réalité ne s'était pas évincée. Il avait des obligations, que je ne connaissais que trop bien.


Lyana (parlant coréen/anglais) : Oui je comprends, tu dois surement retourner au studio en plus. On se verra plus tard ? Tu penses pouvoir passer ce soir ?


V fronça les sourcils une seconde, comme prit d'étonnement à l'entente de mes propos. De sa main, il releva mon visage sur le sien assez proche pour susciter en moi le désir. Je sentis mes joues rougirent sous l'envie enivrante d'un nouveau baiser. Ne souhaitant pas paraitre aussi désireuse, je choisis de garder mes yeux dans les siens, ainsi mon regard ne fuguait pas sur ses lèvres qui attisaient mes pensées libidineuse.

Meet me halfwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant