Nous arrivâmes devant une immense bâtisse où il était écrit en façade "The Peninsula" . Je restai estomaquée devant un tel édifice. Il reflétait la puissance et le luxe, jamais je n'aurai imaginé mettre les pieds dans un tel endroit.
Manager (parlant coréen) : Suis moi et ne fait pas de vague. Soit discrète.
Je le suivis à l'intérieur, tout en essayant de me faire la plus petite possible. Le hall de l'hôtel était si écrasant que tu ne pouvais que disparaitre au milieu de la masse.
Etais-je dans un rêve ? Etais-je devenue une princesse ? Mon esprit s'évada et mes yeux ne pouvaient s'empêcher de vagabonder. Je voulais étudier chaque recoin de ce lieu mythique, profiter de chaque parcelle de beauté que m'offrait la vue.
Manager (parlant coréen) : Qu'est ce que tu fais ? On a pas le temps, vient !
Le manager était brusque dans chacun de ces mots quand il s'adressait à moi. J'imagine que je devais être un stresse supplémentaire pour lui. Je ne pouvais lui en tenir rigueur.
Manager (parlant anglais et s'adressant au réceptionniste) : Bonjour, BTS, s'il vous plait.
Réceptionniste (parlant anglais) : Oh oui, de suite monsieur, veuillez me suivre.
Nous emboitâmes le pas derrière le réceptionniste sans prononcer un seul mot, comme si on devait disparaitre. J'avais un peu l'impression d'être un agent secret. C'était étrange comme sensation, comme la sensation d'être menacée à chaque instant alors que les garçons n'étaient même pas présent.
Réceptionniste (parlant anglais) : Voici la suite, n'hésitez pas à appeler notre chasseur pour toutes courses éventuelles. Bon séjour à vous.
Manager (parlant anglais) : Merci.
L'anglais du manager s'arrêtant aux fondamentaux comme bonjour, merci, s'il vous plait et au revoir, je m'efforçai de parler mon meilleur coréen possible.
VOUS LISEZ
Meet me halfway
Fanfiction"Chaque personne a sa propre façon d'affronter la mort : le chagrin, la colère, le déni... Moi, j'ai préféré mourir aussi. Quand vous êtes partis, laissant cette vie derrière vous, je n'ai pas trouvé le courage de continuer seule, alors j'ai voulu e...