Chapitre 46 : Supposed to making your day

40 5 31
                                    

Les rayons du soleil m'éblouirent sans une once de regret. J'ouvris difficilement un premier œil en direction de ma fenêtre, pourquoi, diable, avais-je oublié de fermer les volets ? Et cette soif ? Je me sentais complètement déshydratée. Je trainai mon corps las jusqu'à la salle de bain et me désaltérai goulument au robinet. Les yeux mi-clos, je peinais à prendre conscience de mon reflet dans le miroir. Et voilà le mal de tête qui pointait le bout de son nez. Toujours endormie, je continuai mon périple jusqu'à mon salon, espérant y trouver un doliprane. Les cadavres de la veille s'étaient éparpillés un peu partout entre ma table basse et le comptoir de ma cuisine. Je me mis à ricaner désemparée et résolue devant un tel foutoire. Mes esprits me revinrent et expliquèrent ma misérable condition. Mon amour pour le soju me perdra, mais au moins, je me félicitai d'avoir passé un agréable moment comme il ne m'en arrivait plus depuis longtemps. Mon téléphone sonna et je décrochai sans y prêter une réelle attention. Persuadée d'avoir une Sun-Hi dans un état similaire au mien à l'autre bout du fils, je me laissai surprendre par la voix suave et profonde qui m'appela.


V (parlant coréen) : Lyana ?

Lyana (parlant coréen/anglais) : V ? Tu es pas un répétition ?


Ma voix enrouée et endormie me trahit sans aucune autre forme de procès.


V (parlant coréen/anglais, se moquant) : C'est quoi cette voix ? Tu t'es changé en quarantenaire alcoolique qui s'allume cloque sur cloque, en une nuit ?

Lyana (parlant coréen/anglais) : Très drôle ! Moque toi, mais je ne sais pas si je vais survivre à cette gueule de bois ! Si tu n'as plus de nouvelle de moi, c'est que je suis morte desséchée sur mon canapé.

V (parlant coréen/anglais) : Compte là-dessus pour que je laisse ça arriver. Je dois avouer que je suis partager, je ne sais pas exactement si j'ai envie de venir pour te dorloter ou me moquer - s'amusa-t-il.

Lyana (parlant coréen/anglais) : Je vais retenir que tu veux venir me voir, ça ira très bien -concluais-je sur un ton similaire au sien.

V (parlant coréen/anglais) : Si ça ne tenait qu'à moi, tu ne serais plus capable de faire un pas sans que je sois sur tes traces, tu sais.


Non, il n'avait pas le droit. Faire battre mon cœur ainsi, en me faisant imaginer des choses impossibles, quel cruauté. 


Lyana (parlant coréen) : Tu me manques Taehyung.


Une seconde d'étonnement s'empara de lui à l'entente de son prénom. Il était rare que je l'appelle ainsi, mais je voulais souligner l'importance des mes mots.


V (parlant coréen/anglais, d'un ton franc, sans détour) : Rejoins-moi ce soir.

Lyana (parlant coréen/anglais, étonnée) : Quoi ?!

V (parlant coréen/anglais) : Au début je trouvais ton message d'hier adorable mais irréalisable pour le moment. Mais, à bien y réfléchir, je n'ai aucune idée combien de temps cette mascarade va durer et je n'ai aucune envie de le découvrir et ne plus jamais te revoir.

Lyana (parlant coréen/anglais) : Mais comment tu vas faire pour ton garde du corps ? Et si on nous surprend ?

V (parlant coréen/anglais) : Ecoute moi. On va faire comme tu as dit. Va à l'hôtel Signiel, à Songpa-Gu, pour 19h. Je réserverais une chambre à ton nom. Tu m'attendras là-bas, j'arriverais quelques heures plus tard pour que personne ne fasse le rapprochement au cas où on te reconnaitrait. Mais ça m'étonnerait, c'est un hôtel assez sécurisé, reste discrète en y allant et personne ne devrait t'apercevoir.

Meet me halfwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant