J'acceptai la proposition de RM. Le sourire qu'il me donna était resplendissant. Toutefois, j'avais cette sensation en moi qui ne voulait pas disparaitre. Comme si je faisais quelque chose de mal. Comme si je n'avais pas le droit, d'être proche de la personne qui me plaisait. Peut-être m'interdisais-je d'être heureuse ? Plongée dans mes pensées, je sentais des mains m'attraper le visage, mes yeux se braquèrent sur RM. Ces yeux brillaient, mon cœur bondissait. Quel était ce pouvoir qu'il avait sur moi ? Je n'eu le temps de prononcer un mot, que ses lèvres étaient déjà sur les miennes lascivement. Son étreinte était intense, je ne voulais m'en défaire. J'aurais aimé qu'il me serre plus fort, jusqu'à me confondre en lui, et disparaitre.
RM (parlant anglais) : Prépare toi, nous devons partir.
Je lui fis signe de la tête et me préparai. Je ne savais plus à quoi je devais m'attendre, et je crois que je m'en fichais. Partout était meilleur qu'ici.
Shooting FESTA Family Portrait.
Manager (parlant coréen) : RM, dépêche. On attendait que toi. Passe au maquillage.
RM (parlant coréen) : J'y vais.
L'agitation dans la pièce était grande. Je ne savais pas où me mettre, j'essayais de me faire le plus petite possible, je me sentais de trop dans ce milieu.
Manager (parlant coréen) : RM, qu'est ce qu'elle fait là ?
RM (parlant coréen et partant au maquillage) : C'est bon, elle est avec moi.
Je sentis le regard du manager se noircir vers moi. Je lui esquissai un sourire gênée.
Manager (parlant coréen) : Mets toi ici et ne bouge plus. Tu peux regarder le shooting, mais tu ne peux rien filmer, et ne rien prendre sur le tournage. Je me suis fais comprendre ?
Je restai muette, je ne compris que peu de ses propos, mais au vu de son intention, il me semblait évident que je ne devais pas faire de vague. Je lui souris de nouveau. Cela semblait l'avoir convaincu car il n'insista pas. Je restai plantée là. J'osais à peine bouger, à peine parler. Ma présence suscitait l'intérêt. Chaque passant m'épiait, leurs regards étaient pesant. Mais un se faisait particulièrement lourd, comme si ma présence lui était indésirable. Je sentais ces yeux braqués sur moi. Je zyeutai autour de moi et aperçu V sur le plateau du shooting. Il ne me quitta pas du regard, me donnant des frissons. Quelle était cette atmosphère pesante que je ressentais ? Je lui fis un signe de la main, espérant briser la glace. A mon geste, il s'éloigna et disparu dans ce qui s'apparentait être la loge. J'avais fait quelque chose de mal ?
VOUS LISEZ
Meet me halfway
Fanfiction"Chaque personne a sa propre façon d'affronter la mort : le chagrin, la colère, le déni... Moi, j'ai préféré mourir aussi. Quand vous êtes partis, laissant cette vie derrière vous, je n'ai pas trouvé le courage de continuer seule, alors j'ai voulu e...