Nos corps étendus dans les bains thermales du coin, rien au monde n'aurait pu faire décoller mes fesses de la chaleur relaxante de l'eau. Quelques flocons tombaient sur nos visages, alors que mon corps, très peu vêtus, rougissait de chaleur.
RM (parlant anglais) : Allez Lyana, il faut passer au bain froid, c'est ce qu'ils conseillent pour la circulation du sang apparemment c'est super bon !
Lyana (parlant anglais, ne daignant même pas regarder RM) : C'est mort ! Mais vas-y toi je te regarde.
RM pouffa de rire
RM (parlant anglais) : Comme si j'allais m'infliger ça tout seul, allez viens !!
Il attrapa mon bras et commença à me tirer tant bien que mal. Décidée à lui résister, je m'abandonnai entièrement au poids de mon corps et essayai de m'agripper, sans grand succès.
RM (parlant anglais) : Ah oui ? Tu veux la jouer comme ça ? Très bien.
La flamme de la détermination brûlait dans son regard, c'était fichu, malgré ma résolution, j'allais sortir. Il plongea dans le bassin et encercla son bras au tour de ma taille. A la force de ses jambes il se releva et il me sortit de l'eau, affalée sur son épaule. La fraicheur de l'air me cingla la peau instantanément, alors que chez RM, elle faisait ressortir sa musculature. J'avais beau me débattre, l'avantage restait en sa faveur.
Lyana (parlant anglais) : Putain RM, il fait si froid !!! Remets moi dans l'eau.
RM (parlant anglais) : Pas avant d'avoir fait un tour sous la cascade d'eau froide !
Toujours prisonnière de son épaule, je râlai mon mécontentement tout en me faisant balancer par les mouvements de sa marche.
Lyana (parlant anglais) : Tu soûles, tu avais pas besoin de moi !
RM (parlant anglais) : C'est pas marrant sinon ! Attention ça va être frais !
A peine avait-il fini sa phrase que je fis déposée aussi gracieusement qu'un sac à patate sous la chute d'eau. Les premiers picotements de froid ne se firent pas attendre ainsi qu'un son de ma part se rapprochant du râle.
RM (parlant anglais) : Ca va, c'est pas si froid !
Lyana (parlant anglais et le regard transperçant) : Non mais tu déconnes ou quoi ? Bon allez, moi je sors !
RM (parlant anglais) : Mais ça fait même pas 10 secondes !
Lyana (parlant anglais et s'éloignant) : C'est déjà 10 secondes de trop !
Malgré la distance que j'instaurais entre lui et moi, plus précisément entre moi et ce maudit bassin, je l'entendis glousser d'amusement alors que j'étais frigorifiée. Je m'enveloppai rapidement dans l'épaisse serviette donnée par la réception et partis en direction du salon pour profiter d'une boisson chaude.
Lyana (parlant anglais) : Je vais me prendre un thé, tu viens me rejoindre ?
RM (parlant anglais et parlant fort) : Oui j'arrive, tu veux bien passer par les vestiaires récupérer mon portable ?
VOUS LISEZ
Meet me halfway
Fanfic"Chaque personne a sa propre façon d'affronter la mort : le chagrin, la colère, le déni... Moi, j'ai préféré mourir aussi. Quand vous êtes partis, laissant cette vie derrière vous, je n'ai pas trouvé le courage de continuer seule, alors j'ai voulu e...