Chapitre 10 : The lucky star in the dark sky

48 8 5
                                    


Point de vue de RM, depuis l'hôpital :


Cela faisait 24h que RM avait laissé Lyana à l'hôpital, sans aucune nouvelle depuis. Il vérifiait toutes les minutes son téléphone espérant avoir un appel, ou ne serait-ce un message. Mais rien ne venait.


V (parlant coréen) : Qu'est ce que tu fiches RM ?

RM (parlant coréen) : Rien rien. J'attends quelque chose d'important.

Jungkook (parlant coréen avec un ton taquin) : Ah ouais ? C'est quoi ? La fille de la dernière fois ?


RM ne répondit rien. Jungkook commença à s'approcher de lui pour le chahuter, suivi de près par J-hope.


J-hope (parlant coréen) : Allez raconte ! Tu l'as bien revu non ?

RM (parlant coréen) : Ouais mais ça c'est compliqué...


RM resta évasif. V ne perdait pas une miette des mots prononcés par lui et regardait toute la scène se produire devant ses yeux avec un œil hagard.


Jimin (parlant coréen) : Comment ca ? (commençant à ricaner) Elle t'a refoulé c'est ça ?

RM (parlant coréen) : Ahah très drôle. C'est vrai qu'elle a refusé mes avances, mais c'est surtout qu'elle s'est évanouie suite à une conversation téléphonique. J'ai du l'emmener à l'hôpital et depuis je n'ai plus de nouvelle. 

J-Hope (parlant coréen) : Non mais c'est chaud ! Tu as essayé de l'appeler ? On pourrait y

V (parlant coréen et interrompant J-Hope) : Si elle t'a refoulé, pourquoi tu insiste ? Tu devrais laisser tomber non ?


RM lança un regard de défi à V, pendant un instant les deux hommes restèrent ainsi. Une lourde tension se faisait ressentir, jusqu'à ce que RM décida de se lever.


RM (parlant coréen) : Je vais essayer de joindre l'hôpital.


RM partit s'isoler un instant.


Jungkook (parlant coréen) : C'est quoi ton problème avec Lyana, V ?

V (parlant coréen) : J'ai pas de problème avec elle. Mais vous savez aussi bien que moi qu'on peut pas avoir de copine. J'ai juste pas envie de perdre tout ce qu'on a pour elle !

J-Hope (parlant coréen) : Tu crois pas que tu exagères ? On parle de RM quand même. Il a toujours fait plus que quiconque pour le groupe. Si tu as pas confiance en elle, ait confiance en lui au moins.


V resta hésitant un instant.


V (parlant coréen) : Je crois que vous avez raison.

Jimin (parlant coréen) : Ca pourrait être sympa qu'on sorte ensemble un de ces 4. Comme ça on la connaitra mieux aussi et ca permettra de mettre les points sur les i.


RM (parlant coréen au téléphone) : Oui allô ? Je cherche à avoir Lyana ? Une française qui est arrivée hier pour évanouissement.

Meet me halfwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant